| Que lisez-vous en novembre? | |
|
+42Bellonzo Burlybunch Sydney kathel Sophie lullaby mimi Steven Fantaisie héroïque Angeline Mordicus Snark tom léo Cachemire Little devil sousmarin Epi Madame B. bulle bix229 animal eXPie LaurenceV monilet Marko Queenie Chimère Arabella Nathria lyana79 Chatperlipopette Le Bibliomane majeanne Babelle Milly coline Marie chrisdusud soliman kenavo Menyne Aeriale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Jeu 13 Nov 2008 - 14:44 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- [...]
(Je sais même pas qui c'est Dave McKean) Rien que pour cette phrase ce sera Non.
...
*Soupir*
...
Hallucinant...
...
Pfff. ... je peux pas tout connaître hein... (Y'a plein de trucs que je connais pas en plus) Pis t'aurais pu me faire découvrir, Pastèque. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Jeu 13 Nov 2008 - 17:35 | |
| - Nezumi a écrit:
- Si tu fais ta note de lecture avant moi, ça serait bien d'ouvrir un fil Le Clézio dans la section jeunesse (comme j'ai fait pour McEwan et Marko pour JCO).
On pourrait aussi y parler de Mondo et autres histoires, (Lullaby,La montagne du dieu vivant...)... ah tiens.. j'attendais que tu nous ouvres ce fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Jeu 13 Nov 2008 - 18:05 | |
| - kenavo a écrit:
- ah tiens.. j'attendais que tu nous ouvres ce fil
Pas avant demain soir, alors... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 7:55 | |
| Terminées, Les particules élémentaires, houellebecq, et La métamorphose (Absolument génial! Sous le choc...), Kafka. J'attaque Sanctuaire, Faulkner. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 8:08 | |
| - Mordicus a écrit:
En même temps il s'agit du Génialissime Gaiman et du OMFG Dave McKean.
...
Spour l'histoire du soir. Mais, mais, mais, j'étais où moi ? Je me rue immédiatement sur le rayon BD... Heureusement qu 'il est génial ce forum! On raterait presque des trucs! Merci pour l'info, Mordicus... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 10:39 | |
| J'ai commencé Raphael et Laetitia, un autre volet de la "fresque italienne" de Vincent Engel | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 13:48 | |
| Je lis A propos d'un gamin de Nick Hornby. | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 15:30 | |
| Je lis "lignes excentriques" à la fois saga familiale et chronique sociale à Porto Rico de Rosario Ferré. Dans la lignée de Marquez, Allende... J'aime beaucoup ce style baroque un peu loufoque de la lit sud américaine. J'en ai profité pour apprendre que Porto Rico est un état indépendant en lien avec les USA. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 15:36 | |
| - majeanne a écrit:
- Je lis "lignes excentriques" à la fois saga familiale et chronique sociale à Porto Rico de Rosario Ferré. Dans la lignée de Marquez, Allende...
J'aime beaucoup ce style baroque un peu loufoque de la lit sud américaine. J'en ai profité pour apprendre que Porto Rico est un état indépendant en lien avec les USA. Moi j'ai appris ce petit détail en lisant le livre Rhum express de l'auteur Hunter S. Thomson - ICI - qui se joue aussi à Porto Rico et montre bien les 'excès' américains je note l'auteur du livre que tu es en train de lire | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 16:00 | |
| Merci pour le lien Kenavo. Ce que j'aime dans la lecture et dans le partage aussi avec les autres c'est que tout s'enchaîne et que nous apprenons sans cesse. Bonne lecture. Tu as tjs de superbes avatars. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Ven 14 Nov 2008 - 16:05 | |
| - majeanne a écrit:
- Merci pour le lien Kenavo.
Ce que j'aime dans la lecture et dans le partage aussi avec les autres c'est que tout s'enchaîne et que nous apprenons sans cesse. Bonne lecture. pas de quoi et oui pour ce que tu dis de la lecture et le partage - pour moi très souvent des livres me conduisent à d'autres livres.. et c'est ce que j'adore - majeanne a écrit:
- Tu as tjs de superbes avatars.
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en novembre? | |
|