| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:27 | |
| - Mordicus a écrit:
- [Ho pitié...
Pas les résolutions...
Les gens qui attendent le 1er janvier pour se bouger le cul... C'est... Un chouia... Pathétique.
... Bidon ...[/color] Ben quoi: bises- résolutions-champ... il faut tout le trala la ... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:29 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Ben quoi: bises- résolutions-champ... il faut tout le trala la ...
Rappelons aux Citoyens que l'Abus de Clichés est Nocif pour la Santé.
_________ Ceci était un communiqué du Ministère de la Santé Publique. Durant les Fêtes n'abusez pas des "lieux communs", veillez à toujours vous munir d'une dose de second degré afin de palier aux phrases genre "[i]Hé Paulo ! A l'année prochaine hein Hohohoho!" | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:33 | |
| C'est deg' les huîtres. Tout est deg' dans l'huître. De la coquille rapeuse, à l'ouverture qui fait scratch, au truc gluant qui bouge encore, au froid tout visqueux que ça fait dans la bouche, à la masse gélatineuse qui glougloute dans le ventre. Tout Est Degueux Dans l'Huître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:34 | |
| (En même temps, toi tu manges des olives. Alors ça compte pas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:36 | |
| - Mordicus a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- Ben quoi: bises- résolutions-champ... il faut tout le trala la ...
Rappelons aux Citoyens que l'Abus de Clichés est Nocif pour la Santé.
Mais moi je pends le gui pour la saint glin-glin, je fais tourner les serviettes avec patrick Sébastien et je mange des raviolis le lundi...Ben quoi?!
_________ Ceci était un communiqué du Ministère de la Santé Publique. Durant les Fêtes n'abusez pas des "lieux communs", veillez à toujours vous munir d'une dose de second degré afin de palier aux phrases genre "[i]Hé Paulo ! A l'année prochaine hein Hohohoho!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:37 | |
| Mince Mordicus a déteint en bleu sur moi... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:37 | |
| - Mordicus a écrit:
(En même temps, toi tu manges des olives. Alors ça compte pas) Parce que je mange des zolives, mon avis compte pas ? En aucun truc de nourriture ? Putain, c'est dingue comme on est condamnées vite fait à l'indifférence gastronomique. (Heu Chris tu cites tu cites... et te glisses n'importe où ? t'en reste Baba Walibi)
Dernière édition par Queenie le Mer 31 Déc 2008 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:38 | |
| Chrisdusud m'a tueR...
...
AaAarghhHhhh...
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:39 | |
| moi je trouve épatant de passer vite fait sur ce message, et du coup, d'imaginer Troll de Pastèque, Patrick Sebastien, Torchon, Gui et Raviolis faire la ronde à la banane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Parce que je mange des zolives, mon avis compte pas ? En aucun truc de nourriture ?
Putain, c'est dingue comme on est condamnées vite fait à l'indifférence gastronomique.
(Heu Chris tu cites tu cites... et te glisses n'importe où ? t'en reste Baba Walibi) Indifférence Gastronomique. Oui. Parce que tu manges N'importe Quoi N'importe Comment !
...
(Chris fait décidemment n'importe quoi aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:40 | |
| - Queenie a écrit:
- moi je trouve épatant de passer vite fait sur ce message, et du coup, d'imaginer Troll de Pastèque, Patrick Sebastien, Torchon, Gui et Raviolis faire la ronde à la banane.
Pis quoi encore ? Taper la bise aux premiers crétins qui se pointent ?
Oui oui. Pis la bonne santée hein ! C'est le principal Hohoho.
...
Quelle horreur. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:40 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- Parce que je mange des zolives, mon avis compte pas ? En aucun truc de nourriture ?
Putain, c'est dingue comme on est condamnées vite fait à l'indifférence gastronomique.
(Heu Chris tu cites tu cites... et te glisses n'importe où ? t'en reste Baba Walibi) Indifférence Gastronomique. Oui. Parce que tu manges N'importe Quoi N'importe Comment ! Heureusement : y'a les restaurants ! Ils savent me "conditionner". | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:41 | |
| faudra arrêter la consommation de champ et aquavit au bar | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:42 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- moi je trouve épatant de passer vite fait sur ce message, et du coup, d'imaginer Troll de Pastèque, Patrick Sebastien, Torchon, Gui et Raviolis faire la ronde à la banane.
Pis quoi encore ? Taper la bise aux premiers crétins qui se pointent ?
Oui oui. Pis la bonne santée hein ! C'est le principal Hohoho.
...
Quelle horreur. Tiens, peut être une solution pour avoir un Roulage de Pelle Furtif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 31 Déc 2008 - 14:44 | |
| - Queenie a écrit:
Tiens, peut être une solution pour avoir un Roulage de Pelle Furtif! Tain mais t'es grave toi.
...
Oui, oui. Il arrive à ma langue de glisser subrepticement dans la bouche d'Inconnue sans que je m'en apperçoive.
...
Ca m'arrive tout le temps en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|