| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 21:00 | |
| - animal a écrit:
- ça a l'air bien comme boulot Gorille Murphy.
je pensais au pote de TJ Laser moi. mais c'est pas grave. Je vais faire style je sais de quoi tu parles :
"Ah ouais. Okay".
...
(Un boulot ExtWa) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 21:07 | |
| Sauf que se faire appuyer sur le ventre sans arrêt... bofbof. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 21:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Sauf que se faire appuyer sur le ventre sans arrêt... bofbof.
Tu peux le faire tout doux aussi. Pas besoin te tabasser le Murphy.
Pis rien que pour le son. Extra. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 22:23 | |
| *HeumHeum*
?
va ptet falloir que j'aille dormir étant donné que ma cariolla risque de ne pas pouvoir se grimper hors du parking et que j'envisage une petite marche pour aller bosser...
(à en juger par un voisin qui a essayé une bonne demie heure sans succès ce soir.... demain matin je risque de ne pas faire mieux... et sans doute de ne même pas essayer... )
je veux des superpouvoirs québecquois de la neige... ou un traineau et des Caribous. faut voir. si je trouve des Cookies pour les amadouer peut être ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 22:27 | |
| - animal a écrit:
- *HeumHeum*
?
va ptet falloir que j'aille dormir étant donné que ma cariolla risque de ne pas pouvoir se grimper hors du parking et que j'envisage une petite marche pour aller bosser...
(à en juger par un voisin qui a essayé une bonne demie heure sans succès ce soir.... demain matin je risque de ne pas faire mieux... et sans doute de ne même pas essayer... )
je veux des superpouvoirs québecquois de la neige... ou un traineau et des Caribous. faut voir. si je trouve des Cookies pour les amadouer peut être ... Tu pourrais aussi rester chez toi... Tiens en parlant d'excuse pour ne pas aller travailler, pioché dans les Cow-girls de Robbins : - Citation :
- "Ecoutez, je suis malade depuis que je travaille chez vous mais aujourd'hui, je vais bien, alors je ne viendrais plus." Se faire porter bien portant.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 22:29 | |
| Bon, de mettre à jour ma liste de dvd's ça m'a donné envie de voir du film. Je vous laisse : bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 22:32 | |
| bon film, mouais mais je me ferai manger un morceau d'autre jour, en plus en ce moment c'est le bazar (un bazar à reporter des vacances d'ailleurs). je m'en vais bidouiller mon réglage de réveil moche et hop... (même les super techniques de chauffeurs de trucks du salaire de la peur ne me suffiront pas !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 22:44 | |
| - Queenie a écrit:
- Tiens en parlant d'excuse pour ne pas aller travailler, pioché dans les Cow-girls de Robbins :
- Citation :
- "Ecoutez, je suis malade depuis que je travaille chez vous mais aujourd'hui, je vais bien, alors je ne viendrais plus." Se faire porter bien portant.
j'adore.. je vais me l'emprunter un de ces jours je vais aussi essayer de rentrer.. neige, verglas.. tout ce que l'hiver réserve de mieux bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 5 Jan 2009 - 23:30 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 6 Jan 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 6 Jan 2009 - 4:38 | |
| Bonne nuit l'Europe sous les flocons . - Spoiler:
La journée Z est enfin terminée
| |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 6 Jan 2009 - 7:29 | |
| Bonjour et en métropole vêtez-vous (héhé) chaudement. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 6 Jan 2009 - 8:04 | |
| Bonjour monilet, eh oui il caille un peu partout , quelle joie de sortir... Bonne journée aux parfumés qui se baladent par ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 6 Jan 2009 - 8:53 | |
| Bonne journée à tous Ouf pas encore de neige (c'est beau à la montagne mais en ville bouh quelle horreur ) Je vais retourner sous ma couette et continuer ma saga Twilight hihi |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 6 Jan 2009 - 9:17 | |
| Scarpeta : tu vas aller voir le film ?
Bonjour tout froid, à devoir faire plein de trucs sans aucune envie.
Même pas le temps de m'occuper du petit dej'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|