| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 18:16 | |
| et pour ta fille!! Merci pour le champ' | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 18:18 | |
| Elles sont superbes tes photos Coline!! La preuve en images qu'il n'y a pas de neige en Auvergne (sauf lors des rencontres parfumées ) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 18:37 | |
| Bonjour le bar! Félicitations à ta fille, Stella! Mon fils m'a envoyé des photos d'Aix en Provence où il se roule dans la neige!!!Les photos de plage marseillaise sont impressionnantes aussi! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 18:42 | |
| - Stella a écrit:
- Laissez le thé pour ce soir, je vous offre le champagne
félicitations.. et je trinque volontiers avec toi | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 19:13 | |
| Aujourd'hui grosse journée.
Je commence avec un examen d'historiographie française en deux heures :
Au choix :
De l'histoire globale à l'histoire en miette; l'historiographie Française depuis 1945.
ou un commentaire de texte d'un historien du politique du courant née par René Rémond sur Seignobos (historien méthodique des années 1870, mouvement qui a professionalisé l'histoire) et ou celui-ci récusait les critiques de l'école des annales envers les méthodiques.
Commentaire de texte pris. Deux heures très chaude.
Puis j'ai su ma note sur un exposé orale portant sur Proudhon et l'athéisme (ou l'antithéisme plutôt dans le cas de Proudhon) ou j'ai eu 15.
Ensuite découverte l'emploi du temps du semestre 6.
J'ai une heure et demi de cours le lundi, le jeudi. Une heure le mercredi. Et trois heures le vendredi. En gros, jvais glander.
Et pour finir exam sur l'Égypte hellénistique en deux heures :
deux sujets au choix :
Dissert : L'Égypte Hellénistique des conquêtes macédonienne à la fin du IIIeme siècle av J-C : Source, histoire, Problème.
Et un commentaire de texte portant sur l'un des papyrus de Zénon agent du diokletes de Ptolémée II : Appolonios. Portant sur un bail d'une partie de la doréa de Appolonios à trois anciens soldats macédoniens. En gros, vous devez autant d'arroure à la fin du mois. Puis sur la plainte de Zénon 4 ans plus tard envers ces macédoniens qui n'ont pas payé leurs taxes.
J'ai choisi le sujet de dissert malgré que j'ai pas pigé le Problèmes.
Ah oui et dans le métro discussion avec un vieux hippie apparemment auteur de SF maintenant récompensée qui me faisait mon astrologie. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 19:21 | |
| Bonsoir les Parfumés ! C'est trop joli toutes vos photos de neige, j'adore. Ici, il n'a pas reneigé mais celle tombée lundi tient toujours tellement il fait froid. Fécilicitations à la fille de Stella et à Samael pour sa belle note. Bulle, c'est bien du rab de congés, oui ! J'ai appelé le bureau tout à l'heure pour prolonger les miens jusqu'à la fin de la semaine J'ai l'impression que vous avez été bavard, ça va me prendre toute la soirée pour faire le tour du forum | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: adezr Mer 7 Jan 2009 - 19:33 | |
| - chrisdusud a écrit:
- IL ne fait même pas assez froid...
...Dis ça aux pauvres 200 sinistrés de Roissy qui ont dû dormir dans l'aéroport et tu vas te faire des copains Chris Chez nous idem...toujours pas de neige pourtant on se caille. Mais si je dis ça à ma fille qui se trouve à Paris elle m'envoie balader me dit même qu'elle a plus froid qu'à Windsor -Canada- où elle était il y a deux ans! Pauvres parisiens et gens du Nord, je vous plains et je pense à vous (Queenie dis à ton boss que tu ne peux aller travailler dans ces conditions!) - Stella a écrit:
- ma fille est admissible à un concours passé en Novembre, je suis si contente, je voulais partager ça avec vous
Super Stella!! Tu m'en avais parlé et je me demandais! Je comprends ta joie ...Allez je prends une coupe à la santé de ta fille Ah et je voulais dire aussi que vos photos sont somptueses .Bravo les filles! ...Volià j'ai fait presque ausi long que Samael, Bravo aussi ! (Sympa de te lire, j'ai l'impression de rajeunir en écoutant les miens au sortir de l'exam ) - Citation :
- Ah oui et dans le métro discussion avec un vieux hippie apparemment auteur de SF maintenant récompensée qui me faisait mon astrologie.
très bon ça! tu lui a demandé un autographe au moins? Et bonne continuation de congé Epi! Ouf! c'est qu'on est nombreux maintenant...faut tenir un listing ... Dites donc, je ne sais pas si c'est la vague de froid qui fait que les gens se connectent tous en même temps mais à 19H45 nous sommes 34 sur le portail....On va faire péter le record | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 19:58 | |
| - Epi a écrit:
- Bonsoir les Parfumés ! Bulle, c'est bien du rab de congés, oui ! J'ai appelé le bureau tout à l'heure pour prolonger les miens jusqu'à la fin de la semaine
trop bien et demain je passerai la journée avec maman. bravo à ta fille de Stella et bravo à Samael | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 20:04 | |
| - aériale a écrit:
- Chez nous idem...toujours pas de neige pourtant on se caille. Mais si je dis ça à ma fille qui se trouve à Paris elle m'envoie balader [size10] me dit même qu'elle a plus froid qu'à Windsor -Canada- où elle était il y a deux ans! [/size]
Moi non plus je comprends pas pourquoi c'est toujours plus chaud en Ontario .... s'pas juste.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 20:20 | |
| *Hibernation partielle à défaut de mieux*
...
Bonsoirte.
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 7 Jan 2009 - 20:32 | |
| Mordi : 2 caribous pour le chauffage, plus un petit verre de Smirnoff... Impec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|