| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 19:44 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Ensuite, j'ai préparé les coquilles st-jacques pour ce soir
Ah, j'en ai mangé ce midi, et décidément, c'est trop bon! Ce soir,ce sera d'abord et surtout bouillon de boeuf, afin de calmer le jeu | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 19:54 | |
| Quelle santé notre Chappy Très belle soirée de nowel pour nous aussi! On s'est régalé avec foie-gras et langoustes suite aux petits fours et champagne de l'entrée. Fromages, desserts (de chez Lenôtre siouplé ) et un petit aquavit pour faire passer le tout (même pas vrai, mais si je ne vous le disais pas vous seriez déçus ) Le début a été chaud pourtant, le petit dernier s'est coincé le pied dans la porte...hurlements dus à la fois à la douleur et à l'excitation, bref j'ai cru qu'on allait tous finir au SAMU . Mais non, Repas familial avec beaucoup de jeunesse (plus de la moitié sur 15) ce qui évite les problèmes et amène un peu de fantaisie! On a zappé les sujets épineux et préféré se vautrer sur les victuailles. Et ce matin on était parés pour une seconde attaque Bref, nickel! Je suis prête pour rapasser à table là... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 21:07 | |
| HoHoHo
C'est QueenieNoël.
J'ai plein de joujoux, mais ils sont tous pour moi ! Gnark !
(J'ai eu notamment un jeu de cartes où le but est d'accumuler le plus de points de Glandouille ! Eh ben j'ai gagné les trois parties avec une facilité déconcertante ! Je Suis Ze Queen of Ze World of Ze Légumage!!) | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 21:41 | |
| Bonsoir les Parfumés ! Arrêtez de parler de nourriture, par pitié | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 21:50 | |
| - Babelle a écrit:
- Coucou
Noyeux Jowel [img] Noyeux Joël et lourdes gens Allez, Moni, aux plumes ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 21:55 | |
| Bonne nuit les parfumé(e)s ! Je file bouquiner, et ensuite, je dors | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 23:03 | |
| les coquilles st-jacques étaient so perfect Biblio n'a rien laissé! Et nosu avons achevé joyeusement les macarons sublimes (vous savez le truce pour les vieilles ) of the patissier de Guingamp!!! J'ai quasiment mangé tous les macarons au chocolat...accompagnés d'un mercurey pas mal du tout! Bon maintenant que mamie est douchée et pyjamatée, zou au dodo pour la digestion C'est fou comme ça passe vite Noël | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 23:14 | |
| Bonne nuit à tous, et joyeux Noël encore | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 23:29 | |
| bonne nuit ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Déc 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Déc 2008 - 3:41 | |
| Épi, Fantaisie, Madame B, Chatperlipopette, Bellonzo , merci beaucoup - Bellonzo a écrit:
- Bulle
Il y a lontemps que tu nous parles de ta maman.Je te souhaite le plus doux pour ces moments si âpres et si cruciaux.Je viens d'aller voir la mienne qui ne semble plus vraiment savoir qui je suis,dans ce royaume des ombres que je n'avais rencontré qu'en professionnel jusque là.A bientôt. De tout coeur avec toi Bellonzo J'ai vécu un beau moment aujourd'hui , nous étions 3 pour le dîner. Maman ma soeur et moi. Y'avait bien le repas chez mon frère où tous étaient réunis,(mes soeurs, mes frères et compagnie) j'y étais invitée, mais j'ai préférée la tranquilité et la présence de maman. Je ne pouvais passer à côté d'un moment si important. - Spoiler:
Je lui ai fait la manucure et je l'ai coiffé.
Un autre beau moment, le repas du soir avec la maman de mon beau-frère. Elle a les reins finis et trop tard pour la dialyse. Elle était heureuse de me voir et j'étais heureuse de voir Mme Dubreuil 92 ans. Elle m'a parlé de sa meilleure amie d'enfance. c'était bon à entendre La maisonnée dort à poing fermés Bonne nuit parfum de livre | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Déc 2008 - 7:26 | |
| un singe pour bulle : bonne journée et PampleSmooth le bar ... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire