| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 1:23 | |
| - aériale a écrit:
-
- Citation :
- Ah oui et dans le métro discussion avec un vieux hippie apparemment auteur de SF maintenant récompensée qui me faisait mon astrologie.
très bon ça! tu lui a demandé un autographe au moins?
Non mais il était pas plus écrivain de SF que moi et puis mon horoscope il m'a surtout donné comme exemple une de ces potes née le même jour que moi et qui est devenu schizophrène. Au départ il a cru que j'étais poisson, puis quand je lui ai dit que j'étais du signe de la vierge il m'a dit que j'étais née après le 17 et quand je lui ai dit que j'étais né le 8, il m'a cité sa copine qui est devenu schyzo le jour de son anniversaire apparemment à cause de kamikazes, j'ai pas pigé pourquoi en fait. Pour informer au départ la conversation s'est faite sur la situation à Gaza. Il m'a même cité Obama en anglais en plus attention, en martelant yes we can. Mais bon des gars comme ça, j'en croise souvent. J'aime bien parler avec eux. | |
|
| |
elena Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 8:54 | |
| Humm pas mal comme petit-déjeuner Bonne journée les parfumés Grhh canalisation d'eau petée pas d'eau tout le matin comment vais-je tenir moi (je suis poisson) |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 9:38 | |
| cool un petit dej' à l'américaine de bureau !
Tête complètement embrumée, ventre en décapilotade, je vais rester sagement dans un coin. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:18 | |
| peut-être le coca au lieu de thé, café ou chocolat, Queenie ? (oui, je ne suis pas...). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:21 | |
| Oooh j'ai un Monilet pour moi toute seule au service ! (ça va peut être faire des jalouses ça)
Je vais prendre un chocolat bien chaud, et c'est tout. Pas trop de prise de risque avec ma bestiole de ventre qui s'agite à l'intérieur. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:27 | |
| *Le temps de mordre dans un Donut*
Salut les Paulos.
...
*Courant d'air*
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 10:31 | |
| - Mordicus a écrit:
*Le temps de mordre dans un Donut*
Salut les Paulos.
...
*Courant d'air* ça c'est de la maîtrise de prise de Donut à l'américaine de WorkinGirl ! J'en reste le souffle coupé. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 11:01 | |
| - Samael a écrit:
- Non mais il était pas plus écrivain de SF que moi et puis mon horoscope il m'a surtout donné comme exemple une de ces potes née le même jour que moi et qui est devenu schizophrène.
Au départ il a cru que j'étais poisson, puis quand je lui ai dit que j'étais du signe de la vierge il m'a dit que j'étais née après le 17 et quand je lui ai dit que j'étais né le 8, il m'a cité sa copine qui est devenu schyzo le jour de son anniversaire apparemment à cause de kamikazes, j'ai pas pigé pourquoi en fait.
Pour informer au départ la conversation s'est faite sur la situation à Gaza. Il m'a même cité Obama en anglais en plus attention, en martelant yes we can.
Mais bon des gars comme ça, j'en croise souvent. J'aime bien parler avec eux. Oui j'avais bien compris qu'il n'était pas très clair ton bonhomme Mais la suite est pas mal non plus. J'aime bien aussi lire les délires de ce genre de phénomènes, moins leur parler parce qu'en général ils puent la mauvaise vinasse et ne te lâchent plus une fois le dialogue engagé. L'autre fois on est tombé sur un de la même trempe dans le métro qui maintenait reconnaître Speedy comme étant son ancien charcutier En général il vaut mieux ne pas trop les contrarier sinon ils voient rouge -surprenant avec tout l'alcool qui circule dans leurs veines d'ailleurs! - J'espère que vous êtes sortis de vos galères; panne d'électricité, chauffage coupé, et autres contre-temps dus au temps, et que vous gardez le moral. Merci à Elena pour ce breakfast coloré et coucou à Scarpeta qui commence à prendre ses habitudes au bar et c'est bien Bonne journéeà tous les autres et accrochez -vous les jeunes... Plus que quelques jours avant la libération
Dernière édition par aériale le Jeu 8 Jan 2009 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 13:13 | |
| bonjour ! Premier sujet du jour : les voeux officiels http://www.flickr.com/photos/mogendre/3179679074/
Second sujet : celui de la rédaction du mois de janvier. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 13:23 | |
| Bonjour Bertrand-Môgendre J'ai consulté ta galerie photo (une partie en tout cas) et elles sont toutes très belles. Suis contente de voir que tes mains se portent bien... Bonne continuation et à plus tard donc | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 13:47 | |
| Bonne Journée aux Parfumés | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 8 Jan 2009 - 13:57 | |
| Neige sur le Lauragais, je vais faire appel aux oiseaux pour me ravitailler... Peut etre meme aux fées s'il y en a une dans le coin... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Jan 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |