Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coffret spécial des maisons d'éditions

Aller en bas 
+6
Matthieu
chrisdusud
kenavo
Fantaisie héroïque
Aeriale
Mordicus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:19

kenavo a écrit:
[..]
coffret spécial des maisons d'éditions Ab74

Harper Lee, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

Ca se fait pas hein, d'acheter un bouquin rien que pour la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:02

Mordicus a écrit:
kenavo a écrit:
[..]
coffret spécial des maisons d'éditions Ab74

Harper Lee, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

Ca se fait pas hein, d'acheter un bouquin rien que pour la couverture ?
Elle est super cette couverture! Et je ne sais pas si tu vas aimer (j'ai des doutes) mais belle lecture aussi, pour moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:42

coline a écrit:
- Virginia Woolf: L'Art du roman
Ah, ça peut m'intéresser:)

Par contre j'avoue que je ne vois pas l'intérêt des boîtiers ...le livre passe de 6 à 10 euros et honnêtement, à part le boîtier et parfois un marque-page à l'intérieur, il n'y a rien de plus jypeurien
Bon, oui, c'est joli, c'est esthétique...mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:12

Fantaisie héroïque a écrit:
[...]
Bon, oui, c'est joli, c'est esthétique...mais sinon ?

On a dit quoi sur le joli et l'esthétique ?
Que c'était useless mais agréable.
Donc bien.

Donc voilà, cherche pas : c'est bien.
C'est beau, c'est Seb. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:16

Mordicus a écrit:
Ca se fait pas hein, d'acheter un bouquin rien que pour la couverture ?
mais bien sûr que cela se fait.. j'en ai découvert pas mal d'auteurs que je lis encore aujourd'hui avec plaisir dû à un premier livre que j'ai découvert à cause de la couverture.. en plus - pour moi, LIRE commence déjà avec le visuel, le toucher.. Very Happy

Fantaisie héroïque a écrit:
Par contre j'avoue que je ne vois pas l'intérêt des boîtiers ...le livre passe de 6 à 10 euros et honnêtement, à part le boîtier et parfois un marque-page à l'intérieur, il n'y a rien de plus jypeurien
Bon, oui, c'est joli, c'est esthétique...mais sinon ?
en principe je suis surtout embêtée parce que les maisons d'éditions sortent des boîtiers dont j'ai déjà le livre.. ou des livres que je n'aime pas acheter..
dans ce cas ci je trouvais qu'ils avaient montré bon goût pour un bon livre - que je n'avais pas encore, que je voulais bien acheter.. et oui.. pour 2€ en plus j'étais d'accord pour faire l'achat que pour l'esthétique.. je dépense en d'autres occasions de l'argent pour bien pire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:23

Fantaisie héroïque a écrit:

Par contre j'avoue que je ne vois pas l'intérêt des boîtiers ...le livre passe de 6 à 10 euros et honnêtement, à part le boîtier et parfois un marque-page à l'intérieur, il n'y a rien de plus jypeurien
Bon, oui, c'est joli, c'est esthétique...mais sinon ?

Je trouve assez terne les bibliothèques remplies de tranches blanches ou blanches et grises des livres de poche. C'est plutôt sympa un peu de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Main aguerrie



Messages : 304
Inscription le : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:57

Je trouve que les éditions limités 10/18 sont moins foutage de gueule que celle de livre de poche. Pour avoir vu les éditions limités de La conjuration des imbéciles et de Mon chien stupide, j'ai failli racheter les deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:27

Samael a écrit:
Je trouve que les éditions limités 10/18 sont moins foutage de gueule que celle de livre de poche. Pour avoir vu les éditions limités de La conjuration des imbéciles et de Mon chien stupide, j'ai failli racheter les deux livres.


moi aussi j'ai failli racheter La conjuration... ce que je l'ai tripatouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:11

Mordicus a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
[...]
Bon, oui, c'est joli, c'est esthétique...mais sinon ?

On a dit quoi sur le joli et l'esthétique ?
Que c'était useless mais agréable.
Donc bien.

Bah ouais mais ça justifie pas (pour moi) que le prix augmente de 4 euros Razz (un peu de mauve, de rose et de jaune et ayé, c'est la fête ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:12

Fantaisie héroïque a écrit:
Bah ouais mais ça justifie pas (pour moi) que le prix augmente de 4 euros Razz (un peu de mauve, de rose et de jaune et ayé, c'est la fête ? tongue )
ce ne sont que 2 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:12


Ahahah.
Quelle râleuse.

...

Tu paies le marketing, tu paies le "créateur", tu paies la réimpression...
Tu paies l'esthétique.
Oui. C'est la fête.

Mais on va pas ta forcer à acheter. N'ai Crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:40

kenavo a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Bah ouais mais ça justifie pas (pour moi) que le prix augmente de 4 euros Razz (un peu de mauve, de rose et de jaune et ayé, c'est la fête ? tongue )
ce ne sont que 2 € Wink
ça dépend desquels je crois...^^

Yeah Mordic', je râle mais c'est pour la forme (et pis tu dois être contente d'avoir trouvé une copine de râlerie, non ? sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:45

Fantaisie héroïque a écrit:
[...]Yeah Mordic', je râle mais c'est pour la forme (et pis tu dois être contente d'avoir trouvé une copine de râlerie, non ? sourire )

Moi ?
Râler ?

Ouais. Pas faux.

Héhé.

(Heureusement que je suis même pas susceptible quand même)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:45

Fantaisie héroïque a écrit:
kenavo a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Bah ouais mais ça justifie pas (pour moi) que le prix augmente de 4 euros Razz (un peu de mauve, de rose et de jaune et ayé, c'est la fête ? tongue )
ce ne sont que 2 € Wink
ça dépend desquels je crois...^^
puisqu'on avait cité le livre de Harper Lee je parlais QUE de ce livre - en tout cas c'est le seul de toute la série que j'ai mis sur ce fil - donc, dans ce cas ce sont 2€
et je ne me sens pas concernée comme 'copine de râlerie' si je veux expliquer quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:48

Divisé cette discussion du fil 'sortie en poche'.. un fil trop bon pour tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffret spécial des maisons d'éditions Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret spécial des maisons d'éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse
» Bar spécial W-end de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: