Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coffret spécial des maisons d'éditions

Aller en bas 
+6
Matthieu
chrisdusud
kenavo
Fantaisie héroïque
Aeriale
Mordicus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:04


En parlant de ça.

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 41QPTt-EIrL._SL500_AA240_

Pensée pour Queenie.

Evidemment c'est Clara et la pénombre et La Dame n°13 et j'avais déjà Clara.

SuX.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:15

Mordicus a écrit:

Evidemment c'est Clara et la pénombre et La Dame n°13 et j'avais déjà Clara.
enthousiaste ah oui.. celui-là ils l'avaient l'an dernier.. et je l'ai acheté - que pour cette sublime couverture qu'on peut mettre en coffret en évidence dans la bibliothèque... et le prix n'était autre que pour les deux livres Babel Cool
Dommage que je n'ai pas aimé La Dame N°13 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:18

kenavo a écrit:

Dommage que je n'ai pas aimé La Dame N°13 sourire

Mais... Tais-toi. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:22

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:

Dommage que je n'ai pas aimé La Dame N°13 sourire

Mais... Tais-toi. Pff.
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:07

Lu ce matin sur le blog de Frédéric Ferney, la prochaine parution d'un coffret Russel Banks en poche miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:28

Chatperlipopette a écrit:
Lu ce matin sur le blog de Frédéric Ferney, la prochaine parution d'un coffret Russel Banks en poche miammiam
bonne nouvelle.. mais avec cet auteur je risque de devoir renoncer.. ils choisissent souvent les livres que j'ai déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:37

kenavo a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
kenavo a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Bah ouais mais ça justifie pas (pour moi) que le prix augmente de 4 euros Razz (un peu de mauve, de rose et de jaune et ayé, c'est la fête ? tongue )
ce ne sont que 2 € Wink
ça dépend desquels je crois...^^
puisqu'on avait cité le livre de Harper Lee je parlais QUE de ce livre - en tout cas c'est le seul de toute la série que j'ai mis sur ce fil - donc, dans ce cas ce sont 2€
et je ne me sens pas concernée comme 'copine de râlerie' si je veux expliquer quelque chose..
je ne disais pas ça méchamment kenavo Wink et d'ailleurs l'expression ne t'était pas adressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:14

Fantaisie héroïque a écrit:
je ne disais pas ça méchamment kenavo Wink et d'ailleurs l'expression ne t'était pas adressée.
oki doki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:33

On pourrait utiliser ce fil en effet pour parler d'un nouveau coffret - en plus qu'il y a le fil de l'auteur chez les Parfumés Wink

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Ae179
Sophie Chauveau, Coffret en 3 volumes : La passion Lippi ; Le rêve de Botticelli ; L'obsession Vinci



son fil se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:06

kenavo a écrit:
On pourrait utiliser ce fil en effet pour parler d'un nouveau coffret - en plus qu'il y a le fil de l'auteur chez les Parfumés Wink

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Ae179
Sophie Chauveau, Coffret en 3 volumes : La passion Lippi ; Le rêve de Botticelli ; L'obsession Vinci



son fil se trouve ici

Comment ai-je pu passer à côté d'un tel auteur ? Merci Kenavo. Je sens que je vais investir sous peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:11

Eve Lyne a écrit:
Comment ai-je pu passer à côté d'un tel auteur ? Merci Kenavo. Je sens que je vais investir sous peu. Very Happy
Wink volontiers..
il se trouve toujours dans ma PAL.. je devrais trouver plus de temps que de livres à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:58

kenavo a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Comment ai-je pu passer à côté d'un tel auteur ? Merci Kenavo. Je sens que je vais investir sous peu. Very Happy
Wink volontiers..
il se trouve toujours dans ma PAL.. je devrais trouver plus de temps que de livres à lire Very Happy

Botticelli... Lippi... Vinci... j'en salive à l'avance. La Renaissance italienne, un régal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashima
Envolée postale
Kashima


Messages : 111
Inscription le : 13/04/2009

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:08

Je suis quelquefois tentée rien que par le coffret, et je regrette même d'avoir déjà le livre.

Un qui était très joli était celui de Stupeur et Tremblements :

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 9782253123743fs.th coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 9782253123743g.th
]


Dernière édition par animal le Lun 13 Avr 2009 - 20:09, édité 1 fois (Raison : miniatures)
Revenir en haut Aller en bas
http://edencash.forumactif.org
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:11

Les couvertures donnent envie de relire ce roman. Mon préféré de Nothomb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret spécial des maisons d'éditions   coffret spécial des maisons d'éditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret spécial des maisons d'éditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse
» Bar spécial W-end de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: