| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) | |
|
+17shanidar darkanny Maryvonne Le Bibliomane Bellonzo troglodyte kenavo Marko coline Steven Nibelheim animal sonitaline Queenie Matthieu Mordicus mimi 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) Lun 31 Oct 2016 - 20:14 | |
| Ah, merci, je vais tâcher d'aller y voir de plus près ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) Mar 1 Nov 2016 - 5:26 | |
| c'est probablement une BD que je vais laisser de côté... mais j'ai posté pour tous ceux qui on lu le roman et qui pourraient s'intéresser... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) Mar 1 Nov 2016 - 9:31 | |
| C'est pas tout à fait le fil, je devrais essayer de trouver "qui a lu", mais bon. Et donc : qui a lu : ça me donne très envie, mais parce que je fantasme trouver là tout ce que j'ai toujours voulu connaitre etc etc ça reste une évocation , ou ça fourmille d'infos ? |
| Sujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) Mar 1 Nov 2016 - 10:03 | |
| - Nadine a écrit:
- C'est pas tout à fait le fil, je devrais essayer de trouver "qui a lu", mais bon.
même pas besoin de demander, suffit de regarder côté de l'auteur (pour les BDs (tout comme pour l'illustration) c'est soit le scénariste, mais plus souvent l'illustrateur qui se trouve sur notre forum), ici, c'est facile, il n'y a que Sandrine Revel, scénario et images dans une main en cas de doute, voici l'index pour le monde BD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) Mar 1 Nov 2016 - 10:14 | |
| Oh. Bah oui, pardon. Je n'ai même pas songé à verifier. Excusez moi. Oui oui ils l'ont lue |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) | |
| |
| | | | Les BDs "littéraires" (Proust et autres...) | |
|