| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 9:39 | |
| Bonjour tout le monde
Courage Aériale, pour ton dos et pour les soldes !
Bonne journée ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 9:41 | |
| Salut au bar, où je ne fais que passer sagement. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 10:20 | |
| Chez nous soyez Reine sage ! (réminiscence de mon éducation catho, je veux parler du chant, hein ; les plus jeunes ne doivent pas connaître....je vous parle d'un temps...). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 10:43 | |
| - monilet a écrit:
- Chez nous soyez
Reine sage ! (réminiscence de mon éducation catho, je veux parler du chant, hein ; les plus jeunes ne doivent pas connaître....je vous parle d'un temps...). En effet, je ne connais pas. Peut-être aussi parce que j'ai pas une éducation catho. Cathodique à la rigueur. Aha. Ce que je suis drôôôle. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 10:51 | |
| Bonjour, bonjour, belle journée à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 10:59 | |
| Bonjour aux Parfumés | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 11:03 | |
| Bonjour, bonjour.... | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 11:12 | |
| Aujourd'hui journée moins glandage (ça me réussit pas) donc fac pour glaner quelques notes et ciné de la fac pour voir Hellboy II. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 11:58 | |
| Hellboy II est fait par un des réalisateurs les plus talentueux qui soit : Guillermo Del Toro et de plus tiré d'un des meilleurs comics qui existe et non pas d'un pseudo-livre sur les vampires. Sans compter que Ron Pearlman roxe le poney à sa maman.
Alors oui entre un film de vampire gnian gnian avec une pseudo amourette pour ado et un film de monstre qui démonte tout, et un démon qui kicke le cul à des créatures gigantesque, tout ça dans une ambiance sublime, mon choix est vite fait.
Oui je pense que Hellboy II est carrément mieux que Twilight. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 12:09 | |
| Dans le principe l'a pas tort le Samael. Sauf qu'Hellboy 2 n'est pas une flamboyante réussite, même si y'a plein de bons trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 12:10 | |
| Mais le graphisme de HB est tout de même immonde, pardon , à la limite peu importe qu'il soit réalisé par un grand réalisateur, ça n'en fait pas un bon film pour autant hein... Marrant que tu le prennes mal,cela dit, ce n'était pas dit méchammant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 12:23 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Mais le graphisme de HB est tout de même immonde, pardon , à la limite peu importe qu'il soit réalisé par un grand réalisateur, ça n'en fait pas un bon film pour autant hein...
Marrant que tu le prennes mal,cela dit, ce n'était pas dit méchammant Tu veux dire du film (que je n'ai pas encore vu)? Parce que celui du comic de Mignola est absolument époustouflant. Et je trouvais que dans le premier Hellboy Del Toro avait plutôt bien réussi à porter à l'écran cet univers graphique anguleux et tout en clair-obscur. Twilight, vu la bande annonce on dirait du Buffy , mais en chichiteux esthétisant et sans humour (je l'aimais bien cette petite série, moi!). |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 13:11 | |
| - Nezumi a écrit:
Tu veux dire du film (que je n'ai pas encore vu) ? Oui;), je n'ai vu que les bandes-annonces mais j'ai trouvé ça très laid... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 13:18 | |
| - Queenie a écrit:
- monilet a écrit:
- Chez nous soyez
Reine sage ! (réminiscence de mon éducation catho, je veux parler du chant, hein ; les plus jeunes ne doivent pas connaître....je vous parle d'un temps...). En effet, je ne connais pas. Peut-être aussi parce que j'ai pas une éducation catho. Cathodique à la rigueur. Aha. Ce que je suis drôôôle. Un chant à la Vierge qui devait se chanter pendant les processions du 15 août entre autres : chez nous soyez reine. C'est ben vieux toussa ! Cathodique, ouais on te voit plutôt en zébulon à antenne :) sauf ton respect hmmm. t'inquiète je délire, ça doit être la maladie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|