| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 13:33 | |
| - monilet a écrit:
- Queenie a écrit:
- monilet a écrit:
- Chez nous soyez
Reine sage ! (réminiscence de mon éducation catho, je veux parler du chant, hein ; les plus jeunes ne doivent pas connaître....je vous parle d'un temps...). En effet, je ne connais pas. Peut-être aussi parce que j'ai pas une éducation catho. Cathodique à la rigueur. Aha. Ce que je suis drôôôle. Un chant à la Vierge qui devait se chanter pendant les processions du 15 août entre autres : chez nous soyez reine. C'est ben vieux toussa ! Cathodique, ouais on te voit plutôt en zébulon à antenne :) sauf ton respect hmmm. t'inquiète je délire, ça doit être la maladie. Bonjour Monilet/Queenie . Je vous parle d'un temps que les moins de trente ne peuvent pas connaître... J'ai chanté souvent cette chanson d'Aznavour. La bohème...la bohème ah doux souvenir parlant chant. Samedi au centre mes deux soeurs, maman et moi chantions avec le Bivouac. Maman fredonnait et parfois glissait quelque mots. agréable moment, même que deux préposées sont venus assister au concert improvisé. Bonjour les parfumés bonne journée | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 13:36 | |
| Vive le chant, vive le chant, vive le chant d'hiver (d'été aussi d'ailleurs). | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 13:43 | |
| Je vois que tu veux guérir plus vite le (léger) malade que je suis | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 13:47 | |
| - monilet a écrit:
- Je vois que tu veux guérir plus vite le (léger) malade que je suis
Effectivement Y'a le boulot qui m'attend maintenant ciao ciao à plus. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 15:42 | |
| bonjour à toi sain ou non malade ou pas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 16:53 | |
| waaa ...c'est sympathique tout ca, merci Kena, et salut à Bertrand - Epi a écrit:
- Courage Aériale, pour ton dos et pour les soldes !
Merci Epi, c'est gentil! Reste à savoir si je vais pouvoir rester plus de 2 heures sans bouger au théatre pour voir Luchini ce soir, en évitant de me tortiller pour trouver la bonne position, et sans géner mes voisins Mais bon...En même temps c'est pas tous les jours et il mérite que l'on souffre pour le voir au moins une fois, le bonhomme! (Les anti-douleurs ont l'air de faire de l'effet à Monilet ) | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 17:12 | |
| Ouiiii des petites choses à grignoter... Merciiii. Ca y est, de retour avec mon vrai ordinateur, le mien, tout beau, retapé, qui fonctionne | |
|
| |
| |
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 18:21 | |
| Je vous souhaite une bonne année pleine de découvertes et de joie !!! - Spoiler:
( je sais j'ai beaucoup de retard ... )
| |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 19:05 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Reste à savoir si je vais pouvoir rester plus de 2 heures sans bouger au théatre pour voir Luchini ce soir
. Bon courage Aériale. En tout cas, j'ai hâte d'avoir tes impressions car je vais le voir dans 15 jours. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Jan 2009 - 19:23 | |
| - monilet a écrit:
- On a beau faire, on ne se change pas !
Mais oui et reste comme cela Monilet, tu es trop drôle (et merci pour le bisou) - Madame B a écrit:
- Bon courage Aériale. En tout cas, j'ai hâte d'avoir tes impressions car je vais le voir dans 15 jours.
Oui, je te dirai Maddy, il me semblait bien que quelqu'un d'autre en parlait ici! Bon retour parmi nous Little Devil et merci pour tes voeux (on a encore quelques jours après tout!) PS Je passais juste lire un mp, mais je n'ai pas résisté à la tentation de lire le récit BC de Nezumi : absolument fendant, un de plus! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|