| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 2:43 | |
| Une lecture peut nous amener facilement aux heures tardives de la nuit ... Je viens de finir un ouvrage, commencé hier. J'avais envie de relire le fil, d'y laisser une trace fugitive avant d'y revenir plus longuement ... Il serait pourtant l'heure d'aller discuter avec Morphée ! Bonne nuit, parfumés noctambules | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 9:42 | |
| Eh bien? 9h 41 et toujours personne sur le pont... Les Parfumés ne sortent même plus au bar par les froids qui courent! Contente qu'il vous ait plu mon bar suédois. C'est un des rares où je ne suis pas rentrée mais je le trouvais accueillant Me restent à vous poster les autres photos mais c'est très long et je ne suis pas sûre que cela passionne tant de monde à vrai dire Tout le monde a des souvenirs de soirées "reportage" de pays où l'on n'est pas allé, rasoirs au possible, et où finit par s'écrouler ni vu ni connu dans le noir et mal installé sur sa chaise en priant le ciel pour que ça s'arrête ...non? Sur ce, je vous souhaite Un très bon week.end !!Je crie un peu sinon personne ne sort | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 9:45 | |
| Petit déjeuner simple : Accompagné de sa cascade de fruits Servez-vous avant l'arrivée du panda et de Mordicus. Bonjour les parfumés ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 9:58 | |
| serai je en train de rêver ? bon weekend tout le monde !!! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 10:02 | |
| Merci Steven Il a gelé au moins à - 10 ici vu l'état de ma voiture. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 10:19 | |
| - mimi a écrit:
- Merci Steven
Il a gelé au moins à - 10 ici vu l'état de ma voiture. Ici c'est l'eau des toilettes qui a gelé (rassurez-vous, elles sont dehors) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 10:20 | |
| - Steven a écrit:
- [...] Accompagné de sa cascade de fruits
Servez-vous avant l'arrivée du panda et de Mordicus. Tout pile ce qu'il me fallait. ExtWa.
...
(Je laisse les ananas et les raisins noirs)
...
Bonne journée. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 10:24 | |
| Je crois que je vais rien avaler ce matin, sous peine d'explosion. Mais je pique quelques fruits que je glisse dans mon sac pour "plus tard" (une orange pour affronter le froid de l'hiver me semble indispensable)
Bonjour à tous les parfumés. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 10:55 | |
| Un grand jour pour moi, je dois me rendre à ma biblio adorée. 2 livres que je n'ai pas eu le temps de lire. Dilemme. Je traîne sur Parfum pour un nouveau choix. Parmi les auteurs du mois, je prendrai un Haruki Murakami. En bd, je suis Proust et la Guerre de Troie puis je vois si je trouve Daniel Clowes et Thomas Ott Tentée par Tom Robbins et sa Villa incognito Voir si je trouve Brèves de blog de Assouline mais ça m'étonnerait Un bouquin de Pascal Garnier l'antimanuel de la philosophie de Michel Onfray Diadorim de Jora Guimaraes Rosa La passion selon Saint Matthieu de Bach pour la musique Pour les films, me suis pas cassée la tête, pompé sur la liste de marie, année 2008. Comme dab, je n'aurai pas le temps de tout lire mais mettrai quelques extraits. ça me fait penser à la superbe postface de Eric Shanower pour sa bd "Un millier de navires" faut que je vous en mette un extrait avant de rendre le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 11:19 | |
| Ouin j'ai perdu le commentaire que j'avais fait cette nuit de Gosford Park, le film de Robert Altman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 11:22 | |
| Salut le bar, - mimi a écrit:
Tentée par Tom Robbins et sa Villa incognito. Laisse-toi tenter! (en plus tu fais ton devoir civique puisqu'il est auteur du mois ) Bon week-end à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 11:27 | |
| Ah oui !! Alors, vendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 11:30 | |
| Hé hé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 10 Jan 2009 - 11:59 | |
| Bonjour le bar Aujourd'hui, c'est ma tournée ! Mon anniversaire et mes 5000 posts se fêteront comme il se doit, qu'on se le dise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|