| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Avec un jus d'orange pressé, le dimanche matin ne peut que bien se passer; c'est ma tournée, profitez-en (et on peut adapter au pamplemousse si animal le souhaite, évidemment ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 12:35 | |
| je suis plus pour manger le fruit directement plutôt que de le presser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 12:46 | |
| Ouais j'aurais dû m'en douter ; mais dans ce cas tu ne fais jamais de cocktails ? Ciel ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 13:00 | |
| mmmh.... ben non pas avec la bière, pas avec le whisky... un peu de fruit dans la vodka des fois certes (de plus en plus rare tout ça re- ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 13:00 | |
| Merci pour le super plateau de petit dej' aniaml! Bonjour tout le monde, la tempête s'en est allée, il y a juste de temps en temps un petit coup de vent (c'est la Bretagne n'est-ce pas!) Je n'ai toujours pas fait mes devoirs BC oups. Sinon, mon inspection a eu lieu jeudi matin et vous savez quoi? Je l'ai plombée Partie de ping-pong pénible avec en cerise sur le gâteau la question qui tue de la part de l'inspecteur: "Mme Chatperlipopette pensez-vous que la fonction de directeur soit compatible avec votre fonction d'élue?" Là c'est marrant, ça m'a un peu énervée (la seule fois de l'interview d'ailleurs). Je ne me suis pas laissée faire mais j'en sors avec une grande conviction: c'est terminé le temps où je bossais comme une folle dans ma classe! Entre mon biblio d'amour, mes bouquins, Parfum et les Parfumés et mes "soirées chez l'ambassadeur" je suis bien occupée L'Education Nationale peut aller se gratter le ventre avec des oursins Je bosse pour mes loupinous de ma classe et puis basta! Na! Quelle vie de dingo quand même | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 13:53 | |
| (Y'a moyen de faire une histoire d'espionnage et de roman d'amour sous les bombes ministerielles avec un truc comme ça.)
Chatperlipopette. Mets ta crinoline et chausse tes bottines !
En route pour BC Washington.
...
(Ca doit être le cidre de mon midi de cWêpes)
| |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 14:01 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Merci pour le super plateau de petit dej' aniaml!
Bonjour tout le monde, la tempête s'en est allée, il y a juste de temps en temps un petit coup de vent (c'est la Bretagne n'est-ce pas!) Je n'ai toujours pas fait mes devoirs BC oups. Sinon, mon inspection a eu lieu jeudi matin et vous savez quoi? Je l'ai plombée Partie de ping-pong pénible avec en cerise sur le gâteau la question qui tue de la part de l'inspecteur: "Mme Chatperlipopette pensez-vous que la fonction de directeur soit compatible avec votre fonction d'élue?" Là c'est marrant, ça m'a un peu énervée (la seule fois de l'interview d'ailleurs). Je ne me suis pas laissée faire mais j'en sors avec une grande conviction: c'est terminé le temps où je bossais comme une folle dans ma classe! Entre mon biblio d'amour, mes bouquins, Parfum et les Parfumés et mes "soirées chez l'ambassadeur" je suis bien occupée L'Education Nationale peut aller se gratter le ventre avec des oursins Je bosse pour mes loupinous de ma classe et puis basta! Na! Quelle vie de dingo quand même Alors là, je trouve ça scandaleux comme remarque ! Un directeur n'a aucun statut particulier, juste des responsabilités en plus, des tâches administratives "exhaltantes" et un indemnité ridicule.... De quoi il s'occupe cet inspecteur pour méler la vie privée et la vie professionnelle ! On lui demande nous si le temps qu'il passe à la chasse n'est pas dangereux pour le bon exercice de ses fonctions. Moi, ça me démonte ce genre de phrase. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire Chap !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 14:18 | |
| D'autant plus qu'il jouait l'étonné car il aurait souhaité lors de la réunion avant les vacances avec ma jeune collègue d'élémentaire (3 ans d'ancienneté!) au sujet de l'éventuelle fusion des deux écoles, que je me désiste (en raison de ma charge d'élue) en faveur de cette dernière Il a vu jouer ça où lui!!! De toute manière il est frustré de n'avoir pas pu se présenter dans son patelin en raison de son statut d'IEN qui interdit d'accèder aux responsbilités municipales ou législative là où l'IEN exerce. Manque de bol pour lui, il habite sur le territoire de sa circonscription! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va écrire sur le rapport...ni la note qu'il va me mettre car j'ai souvent répondu du tac au tac. Après 20 ans sur le terrain je n'accepte plus que l'on vienne me chercher des poux dans la tête. Tiens, mon cher inspecteur pourrait devenir un méchant de chez BC, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 14:39 | |
| Chap', il ne faut pas la chercher (il manque un smiley "super-héros" )! Sérieusement, tu as bien fait, en plus ce sont des petites remarques qui comme ça ne mangent pas de pain, qui en fait s'avèrent être les plus perfides . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 16:11 | |
| Merci Kenavo Je souhaite aussi un très bon Dimanche | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 16:19 | |
| Chappy, je comprends que la moutarde te soit montée au nez Bonjour à tous ! Animal, comme toi je mange les tranches de pamplemousse (blanc exclusivement, je trouve les roses trop doux) bonne journée à tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 18:11 | |
| Bédou tu arrives à trouver des pamplemousses blancs Je râle parce que je n'en trouve jamais et que ce sont mes préférés!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 18:16 | |
| je n'en trouve pas non plus pourtant j'ai très envie de réessayer... la dernière fois je devais un peu trop petit pour me traumatiser fatalement du Pamplemousse | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 18:21 | |
| Chappy a écrit: - Citation :
- L'Education Nationale peut aller se gratter le ventre avec des oursins
J'adore. Je comprends que tu sois énervée car franchement la réflexion inepte de ton inspecteur dépasse le cadre de ton travail et cherche à te culpabiliser pour te fragiliser!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|