Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+40
Chimère
Arabella
sonitaline
Antigone
Pichnette13
Simone de beauvoir
elena
Le Baron
guillaume
rivela
anagramme
Little devil
chrisdusud
Babelle
bix229
Matthieu
bertrand-môgendre
Madame B.
Speedy
Le Bibliomane
Chatperlipopette
Louna
Queenie
Burlybunch
mimi
Steven
Nibelheim
Marko
animal
Marie
Mordicus
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Nathria
bulle
monilet
coline
kenavo
Epi
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:30

Bonjour tout le monde ! Avec un jus d'orange pressé, le dimanche matin ne peut que bien se passer; c'est ma tournée, profitez-en (et on peut adapter au pamplemousse si animal le souhaite, évidemment sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:35

je suis plus pour manger le fruit directement plutôt que de le presser singe
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:46

Ouais j'aurais dû m'en douter Razz ; mais dans ce cas tu ne fais jamais de cocktails ? Ciel ! laugh
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:00

mmmh.... ben non jemetate

pas avec la bière, pas avec le whisky... un peu de fruit dans la vodka des fois certes tongue

(de plus en plus rare tout ça re- jemetate )
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:00

sunny Merci pour le super plateau de petit dej' aniaml!
Bonjour tout le monde, la tempête s'en est allée, il y a juste de temps en temps un petit coup de vent (c'est la Bretagne n'est-ce pas!)
Je n'ai toujours pas fait mes devoirs BC oups.
Sinon, mon inspection a eu lieu jeudi matin et vous savez quoi? Je l'ai plombée sourire Partie de ping-pong pénible avec en cerise sur le gâteau la question qui tue de la part de l'inspecteur: "Mme Chatperlipopette pensez-vous que la fonction de directeur soit compatible avec votre fonction d'élue?" Là c'est marrant, ça m'a un peu énervée (la seule fois de l'interview d'ailleurs). Je ne me suis pas laissée faire mais j'en sors avec une grande conviction: c'est terminé le temps où je bossais comme une folle dans ma classe! Entre mon biblio d'amour, mes bouquins, Parfum et les Parfumés et mes "soirées chez l'ambassadeur" je suis bien occupée Razz L'Education Nationale peut aller se gratter le ventre avec des oursins laugh Je bosse pour mes loupinous de ma classe et puis basta! Na!
Quelle vie de dingo quand même rire
http://chatperlipopette.blogspot.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:53

(Y'a moyen de faire une histoire d'espionnage et de roman d'amour sous les bombes ministerielles avec un truc comme ça.)

Chatperlipopette.
Mets ta crinoline et chausse tes bottines !

En route pour BC Washington.

...

(Ca doit être le cidre de mon midi de cWêpes)
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:01

Chatperlipopette a écrit:
sunny Merci pour le super plateau de petit dej' aniaml!
Bonjour tout le monde, la tempête s'en est allée, il y a juste de temps en temps un petit coup de vent (c'est la Bretagne n'est-ce pas!)
Je n'ai toujours pas fait mes devoirs BC oups.
Sinon, mon inspection a eu lieu jeudi matin et vous savez quoi? Je l'ai plombée sourire Partie de ping-pong pénible avec en cerise sur le gâteau la question qui tue de la part de l'inspecteur: "Mme Chatperlipopette pensez-vous que la fonction de directeur soit compatible avec votre fonction d'élue?" Là c'est marrant, ça m'a un peu énervée (la seule fois de l'interview d'ailleurs). Je ne me suis pas laissée faire mais j'en sors avec une grande conviction: c'est terminé le temps où je bossais comme une folle dans ma classe! Entre mon biblio d'amour, mes bouquins, Parfum et les Parfumés et mes "soirées chez l'ambassadeur" je suis bien occupée Razz L'Education Nationale peut aller se gratter le ventre avec des oursins laugh Je bosse pour mes loupinous de ma classe et puis basta! Na!
Quelle vie de dingo quand même rire

Alors là, je trouve ça scandaleux comme remarque ! Un directeur n'a aucun statut particulier, juste des responsabilités en plus, des tâches administratives "exhaltantes" Rolling Eyes et un indemnité ridicule.... De quoi il s'occupe cet inspecteur pour méler la vie privée et la vie professionnelle !
On lui demande nous si le temps qu'il passe à la chasse n'est pas dangereux pour le bon exercice de ses fonctions. Moi, ça me démonte ce genre de phrase. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire Chap !!
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:18

sourire D'autant plus qu'il jouait l'étonné car il aurait souhaité lors de la réunion avant les vacances avec ma jeune collègue d'élémentaire (3 ans d'ancienneté!) au sujet de l'éventuelle fusion des deux écoles, que je me désiste (en raison de ma charge d'élue) en faveur de cette dernière Shocked Il a vu jouer ça où lui!!! De toute manière il est frustré de n'avoir pas pu se présenter dans son patelin en raison de son statut d'IEN qui interdit d'accèder aux responsbilités municipales ou législative là où l'IEN exerce. Manque de bol pour lui, il habite sur le territoire de sa circonscription!
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va écrire sur le rapport...ni la note qu'il va me mettre car j'ai souvent répondu du tac au tac. Après 20 ans sur le terrain je n'accepte plus que l'on vienne me chercher des poux dans la tête.
Tiens, mon cher inspecteur pourrait devenir un méchant de chez BC, non? Razz
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:39

Chap', il ne faut pas la chercher (il manque un smiley "super-héros" jemetate )!
Sérieusement, tu as bien fait, en plus ce sont des petites remarques qui comme ça ne mangent pas de pain, qui en fait s'avèrent être les plus perfides Rolling Eyes .
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:24

sunny Bon Dimanche les Parfumés sunny
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:11

Merci Kenavo content

Je souhaite aussi un très bon Dimanche bonjour
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:19

Chappy, je comprends que la moutarde te soit montée au nez Very Happy

Bonjour à tous !

Animal, comme toi je mange les tranches de pamplemousse (blanc exclusivement, je trouve les roses trop doux)

bonne journée

à tantôt
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:11

Bédou tu arrives à trouver des pamplemousses blancs Shocked Je râle parce que je n'en trouve jamais et que ce sont mes préférés!!
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:16

je n'en trouve pas non plus pourtant j'ai très envie de réessayer... la dernière fois je devais un peu trop petit pour me traumatiser fatalement du Pamplemousse danse...
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:21

Chappy a écrit:
Citation :
L'Education Nationale peut aller se gratter le ventre avec des oursins
rire J'adore.

Je comprends que tu sois énervée car franchement la réflexion inepte de ton inspecteur dépasse le cadre de ton travail et cherche à te culpabiliser pour te fragiliser!!
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 23 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 23 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant