| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 18:55 | |
| Bonjour le bar
Pas cool cet inspecteur Chappy. S'il te note mal, as-tu le droit de protester ?
Il y a eu du soleil ici aujourd'hui, après la tempête de cette nuit, c'était trop joli.
Et le week end est déjà terminé... | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 19:04 | |
| Bonsoir! et bonne semaine à tous puisque je m'en vais dans quelques instants. (et plus particulièrement, et en avance, et en musique, bon anniversaire !) Bye! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 19:07 | |
| huhu bon courage de semaine burly et merci pour la petite musique | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 20:09 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour le bar
Pas cool cet inspecteur Chappy. S'il te note mal, as-tu le droit de protester ? Oui, je peux refuser de signer le rapport et expliquer par écrit (les écrits restent ma brave dame dans le dossier ) le pourquoi du comment et du parce que. mais, je n'en suis pas encore là....mon rapport devrait me parvenir d'ici 2 à 3 mois (le pauvre est débordé par le calendrier et les nouveautés concoctées par mon Xav' adoré!) D'ici là l'eau aura coulé sous les ponts | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir à tous, Je suis guillaume, certains peut-être se souviendront de moi, notamment coline, peut-être éventuellement animal. Je suis de retour, ça fait très très longtemps que je ne suis pas revenu sur Parfum de livre....je vois que c'est toujours aussi bien. Alors je me promène, je passe en revu les rubriques, les dernières trouvailles, et, vraiment, je me dis à nouveau que Parfum de Livre c'est toujours aussi top. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 21:36 | |
| - guillaume a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis guillaume, certains peut-être se souviendront de moi, notamment coline, peut-être éventuellement animal. Je suis de retour, ça fait très très longtemps que je ne suis pas revenu sur Parfum de livre....je vois que c'est toujours aussi bien. Alors je me promène, je passe en revu les rubriques, les dernières trouvailles, et, vraiment, je me dis à nouveau que Parfum de Livre c'est toujours aussi top. Bienvenue à nouveau | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 21:37 | |
| - guillaume a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis guillaume, certains peut-être se souviendront de moi, notamment coline, peut-être éventuellement animal. Je suis de retour, ça fait très très longtemps que je ne suis pas revenu sur Parfum de livre....je vois que c'est toujours aussi bien. Alors je me promène, je passe en revu les rubriques, les dernières trouvailles, et, vraiment, je me dis à nouveau que Parfum de Livre c'est toujours aussi top. Pas Coline ni Animal, mais je me souviens de toi.. chouette de passer par ici | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 21:38 | |
| haha, tu parles qu'on se souvient ça fait plaisir de te voir par ici | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 21:49 | |
| merci ! salut kenavo, hello animal. moi aussi ça me fait plaisir de repasser et de vous saluer. J'ai eu un boulo de malade ces derniers mois...mais ça ne m'a pas empêcher de lire, ça me donne des bouffées d'oxygène, et aujourd'hui, mon livre à la main, je me suis dit non c'est pas possible faut que je revienne sur parfum de livre, ça fait trop longtemps. Et d'ailleurs je me dis aussi qu'il faudrait que je change mon avatar, ça fait trop longtemps que je l'ai celui-là. Et le Pouvoir du chien, ça fait un sacré bout de temps que jel'ai lu. J'en ai lu quand même bien d'autres depuis. Faut que je change cette tronche de cow-boy. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 22:36 | |
| bonne nuit les parfumés beaux rêves... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 22:43 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 22:45 | |
| Pour moi aussi temps de vous souhaiter une bonne nuit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 23:05 | |
| Allez, il est temps de remiser les tas de corrections et d'aller lire quelques pages avant de sombrer. Bonne nuit tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|