| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonitaline Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 16:56 | |
| - Queenie a écrit:
- La méchanceté sans sadisme c'est comme une tartine de nutella sans beurre.
bien dit au moin on aura conservé l'authenticité du chocolat au noisettes | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 16:59 | |
| - Pichnette13 a écrit:
- Queenie a écrit:
Euh oui, jamais goûté... Tu goûtes, tu deviens Addict. J'ai connu ça en fin de lycée, j'en avais plein les doigts, z'ont du envoyer le samu pour me décoller la bouche engluée de beurre et de nutella. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:01 | |
| - Queenie a écrit:
Mais on ne parle que de Nutella ici. Et dire que mon pot est vide. |
|
| |
| |
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:04 | |
| - Queenie a écrit:
Tu goûtes, tu deviens Addict. J'ai connu ça en fin de lycée, j'en avais plein les doigts, z'ont du envoyer le samu pour me décoller la bouche engluée de beurre et de nutella. Oué pareil, j'ai dû arrêter le nutella, jfaisais trop de de crises de foie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:07 | |
| - sonitaline a écrit:
heureusement pour toi Ouh qu'elle est vilaine celle-là. Gagné, je m'en vais chialer dans ma chambre en donnant des coups de pied dans l'armoire. Et je fais une fugue après. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- sonitaline a écrit:
heureusement pour toi
Ouh qu'elle est vilaine celle-là.
Gagné, je m'en vais chialer dans ma chambre en donnant des coups de pied dans l'armoire. Et je fais une fugue après. Avec Monsieur Ferrero ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:10 | |
| - Queenie a écrit:
Avec Monsieur Ferrero ? Exact. Mr l'Ambassadeur en personne. Je vais en faire des jalouses chez les lectrices de BC! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:11 | |
| - Nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
Avec Monsieur Ferrero ? Exact. Mr l'Ambassadeur en personne. Je vais en faire des jalouses chez les lectrices de BC! pas du tout elles ont leur coffret nestlé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:13 | |
| - Nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
Avec Monsieur Ferrero ? Exact. Mr l'Ambassadeur en personne. Je vais en faire des jalouses chez les lectrices de BC! Mais Monsieur Ferrero et Monsieur l'Ambassadeur ne font qu'un ??? Non... Spas possible... Monsieur l'Ambassadeur n'est qu'un "simple" client qui se fournit chez Monsieur Ferrero, nuance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:15 | |
| - Queenie a écrit:
- Monsieur l'Ambassadeur n'est qu'un "simple" client qui se fournit chez Monsieur Ferrero, nuance!
Quoi ? Il m'aurait menti ? Quel salaud ce Mr Ferrero. |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:16 | |
| Monsieur Ferrero, c'est Ze King du chocolat ! Gares à toi s'il t'entend le traiter de salaud... tu risques de te retrouver étouffée avec de la Barbe à Papa. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Jan 2009 - 17:32 | |
| voilà qu'on faisait la une avec B.C. sur les pages recherches - à partir d'aujourd'hui, tous ceux qui veulent se renseigner sur Ferrero vont atterrir chez Parfum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|