| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:02 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Queenie....pour les petits gnafants brailleurs il y a la taloche (mais trop barbare) ou la choupa chup
Je crois que la prochaine fois je demanderais à Elephant Man de m'accompagner, et de rester pas trop loin.... dès qu'un gamin se mettra à tenter un braillement, il viendra leur foutre sa gueule sous le nez, et pschiiitt disparition du gamin dans le sein de sa mère. Là il saura pourquoi il pleure ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Tiens, j'avais pas vu. Merci pour les 7000.
Quel journée de dimanche de poisse. (J'ai travaillé) Dites... on fait quoi quand on a des envies de meurtres d'enfants brailleurs? Moi aussi j'ai travaillé et si j'ai eu des envies de meurtre c'est sur des adultes, particulièrement ce style de parisiens qui s'imaginent plus malins que tout le monde et qui se comportent comme des gougnaffiers parce qu'ils sont en province. Il y en a eu un aujourd'hui qui s'est retrouvé à deux doigts de se prendre une mornifle !!!! (Biblio énervé) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:12 | |
| Aaah si y'avait que les parisiens pour se croire les maîtres du monde... ce serait bien trop simples...
T'as déjà eu des émirats arabes ? Ou des princes ? Ou des italiennes emmitouflées de fourrure ? Ou des espagnoles accrochées à leur mec aux multiples cartes de crédit dorées, faisant 4 cm d'épaisseur ? Ou des caïds d'on ne sait quoi avec des liasses de billets plein les doigts, mais et qui te laissent 1 cts en te disant d'un bel air supérieur : gardez la monnaie ?
Ah, je me fends en deux de joie de les voir évoluer autour de moi ces gens... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:19 | |
| *Du fond des coussins*
Ca veut rien dire une "mornifle".
...
Vous devriez sortir avec des Trolls...
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:39 | |
| Je vais passer une annonce :
Employée dans un zoo humain, recherche Troll pour effrayer enfants et tout client pénible, rémunération à négocier. | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:45 | |
| - Queenie a écrit:
- Dites... on fait quoi quand on a des envies de meurtres d'enfants brailleurs?
c'est simple, on se fait plaisir et on les étripe | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:47 | |
| Non mais vous êtes drôles Chatperlipopette et Hank ! vous en faites quoi des parents dans tout ça ? Parce qu'étriper un gamin devant popa et meuman... c'est pas tout à fait fastoche... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:50 | |
| - Queenie a écrit:
- [...]Employée dans un zoo humain, recherche Troll pour effrayer enfants et tout client pénible, rémunération à négocier.
Intéressant...
...
*Enfouissage de coussins*
...
Nuite. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:58 | |
| Je vais me foutre un coup de fruit dans la bouche et aller retrouver les banditas pour négocier un hold-up.
(Et je vais manger une pomme !! parce que le Panda m'en a donné envie d'en avoir parlé! L'est machiavélique çui-là)
Bonne soirée les gens. | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 21:58 | |
| - Queenie a écrit:
- Non mais vous êtes drôles Chatperlipopette et Hank ! vous en faites quoi des parents dans tout ça ?
Parce qu'étriper un gamin devant popa et meuman... c'est pas tout à fait fastoche... d'abord tu étripes les parents, et ensuite tu t'occupes de leur progéniture, tellement tétanisée après avoir vu le sort de popa moman que ça en devient un jeu d'enfant je m'en vais rédiger un manuel du serial killer, si un éditeur est intéressé, qu'il me fasse signe | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 22:20 | |
| Petit coucou en passant. Bonne nuit à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 22:31 | |
| c'est pas le tout de se regarder un petit Shadows in Paradise de Kaurismaki mais faut penser à aller dormir... surtout que ça fatigue la ruse de panda... c'est amusant, j'ai des super pommes sous la patte ! bonne nuit les barpumés.... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 22:41 | |
|
Dernière édition par bulle le Dim 1 Fév 2009 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 22:41 | |
| Je vous souhaite aussi une bonne nuit | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 22:42 | |
| Bonne nuit Kenavo bon retour à la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|