| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 14:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bonjour à tous,
Avec ce temps gris et mochissime, une aprèm cocoon-DVD aurait été idéale (genre visionnage de Across the Universe), mais des dizaines de copies à corriger m'attendent. Dimanche de prof quoi.
J'espère que le vôtre sera plus distrayant. Courage Nézumi , Personne pour t'aider à la maison. Ton amoureux ? Quand ma soeur était prof, je l'aidais à corriger. j'avais la feuille réponse devant moi et j' indiquais la note. Des stikers pour les bonnes réponses. (classe au primaire) Bonne journée les parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 14:20 | |
| - Chimère a écrit:
- Bonjour et bon dimanche à tous.
Il fait beau (mais par chez moi ça ne va pas durer), ma télé a rendu l'âme (la neuve ne fera pas son apparition avant plusieurs jours), et bien du coup, il ne me reste plus que les parfumés comme compagnie et puis ma PAL qui va probablement baissé de façon considérable dans les jours qui viennent. Chimère clic Online tv sur google - tu pourras regarder via le web quelques postes en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 14:30 | |
| - bulle a écrit:
- Courage Nézumi , Personne pour t'aider à la maison. Ton amoureux ?
Quand ma soeur était prof, je l'aidais à corriger. j'avais la feuille réponse devant moi et j' indiquais la note. Des stikers pour les bonnes réponses. (classe au primaire)
Hé hé, pour des QCM je pourrais en effet , mais là, ce sont des essays, donc il faut prendre en compte le traitement du sujet, la qualité de la langue, l'organisation des idées etc. Donc ce n'est pas possible de déléguer... Oui, Chappy, certaines copies sont comme écrites en un code à déchiffrer. |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 14:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hé hé, pour des QCM je pourrais en effet , mais là, ce sont des essays, donc il faut prendre en compte le traitement du sujet, la qualité de la langue, l'organisation des idées etc. Donc ce n'est pas possible de déléguer...
Oui, Chappy, certaines copies sont comme écrites en un code à déchiffrer. ah dommage , alors bon courage et petit thé pour t'accompagner - Chimère a écrit:
- Merci Bulle, je prend note. En attendant je vais me faire du thé et puis reprendre ma lecture.
Bienvenue | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 15:55 | |
| Du thé et du courage pour tous les parfumés et un pour notre Queen qui a passé les 7000 messages Bon dimanche | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 16:29 | |
| Queenie pour tes 7000 messages! Je me prépare pour le concert...;qui me changera de la musique du voisin d'en face qui bricole bruyamment depuis 9h ce matin | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 18:40 | |
| Tiens, j'avais pas vu. Merci pour les 7000.
Quel journée de dimanche de poisse. (J'ai travaillé) Dites... on fait quoi quand on a des envies de meurtres d'enfants brailleurs?
Et en plus le truc que je voulais m'acheter... pour lequel je suis restée dans la faune des consommateurs effrénés du dimanche quelques minutes de plus, était bien trop cher... je suis au bord de l'éclatement anévritique. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 19:48 | |
| 7000 pur Queenie. Un petit coucou à tous les parfumés avant de passer à table. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 20:35 | |
| bonjour ici et là. J'arrive avec le démon en poche. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir Bertrand la poche pleine ! bonsoir à tous ! Queenie pour tes 7000 posts à tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 20:46 | |
| Queenie....pour les petits gnafants brailleurs il y a la taloche (mais trop barbare) ou la choupa chup | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 20:50 | |
| Superbe concert avec en dernière partie du Gabriel Fauré Le théâtre était bien rempli ce qui est plaisant à voir surtout à Guingamp plage où le foot est partout! Il fait de canard....pourvu qu'il ne neige pas cette nuit ce serait le pompon! En plus comme je n'habite pas loin de l'école, je serai obligée de me déplacer J'ai l'impression que je un truc - Spoiler:
(chouette, j'adore utiliser les nouveaux smileys....ah? ils sont là depuis longtemps, tiens donc )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|