| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 1 Fév 2009 - 23:40 | |
| Bonsoir les Parfumés ! J'ai profité de la douceur du temps pour tester le geocaching (c'est pour les grands et les petits enfants) ! J'ai ramené ce petit pont pour vous ! | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 0:15 | |
| Bonne nuit sous la neige | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 2:08 | |
| Résumé du jour : Nous avons donc une Queenie à 7000 associée à un Biblio à presque 3000, ce qui donne une future abeille…piqueuse de clients pénibles (surtout le dimanche) et soutenant mordicus la distribution de mornifles aux gougnafiers (père & fils)… Dans ce chaos sanguinaire, Bulle devient zen… | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 2:25 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 7:37 | |
| Ouverture du bar avant celle d'une autre parenthèse dans l'existence... petite musique pour faire passer le tout ? clic la petite musique avec le doigt ! c'est parti... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 7:55 | |
| Après un presque suicide musical matinal en écoutant/découvrant Klaus Nomi et The cold song, je clique sur la musique de Panda. - animal a écrit:
- petite musique pour faire passer le tout ? clic la petite musique avec le doigt !
Tiens on l'avait déjà eu celle là de Def Leppard. C'est nettement plus "réveillant" et secouage de puces. Faim, et aucune envie de préparer le petit dej'... mais je sens que je ne vais pas pouvoir faire autrement. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 8:24 | |
| Bonjour le Peuple des Parfumés ! chouette pont Mimi ! Queenie une solution petit dèj | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde Merci Bédoulène pour le petit déj. J'ai eu du mal à arriver jusqu'au bureau ce matin, vivement ce soir ! Félicitations Queenie pour les 7000 ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 11:25 | |
| Bonjour les parfumés ! Envie d'envoyer du soleil à tout le monde. Je suis en manque grave de lumière.... et de parfum ! Toujours rien sur le front de l'électricité, mais ça se rapproche ! Ce soir peut-être ! Pour le téléphone ça risque d'être plus long ! A plus tard ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 11:40 | |
| - Steven a écrit:
- Bonjour les parfumés ! Envie d'envoyer du soleil à tout le monde.
Je suis en manque grave de lumière.... et de parfum !
Toujours rien sur le front de l'électricité, mais ça se rapproche ! Ce soir peut-être !
Pour le téléphone ça risque d'être plus long ! A plus tard ! Courage Steven. J'ai entendu dire ce matin que l'électricité était rétablie dans 95% des foyers touchés, visiblement pas le tien ! Espérons que ça ne tardera plus maintenant. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 11:43 | |
| Lille sous la neige Bon courage à Steven! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 12:04 | |
| Journée blanche et flocons dans les cheveux, boules de neige au programme, bonjour les parfumés | |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 12:47 | |
| Bonjour à tous!! Pas de neige pour moi sur la touraine mais il fait très !! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 13:05 | |
| par contre la végétation se déguise en glaçons... ça marche les batailles de boules de glace ? bon courage tout le monde... le travaille guette au coin de l'écran... brrrr... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Fév 2009 - 13:39 | |
| - Steven a écrit:
- Bonjour les parfumés ! Envie d'envoyer du soleil à tout le monde.
Je suis en manque grave de lumière.... et de parfum !
Toujours rien sur le front de l'électricité, mais ça se rapproche ! Ce soir peut-être !
Pour le téléphone ça risque d'être plus long ! A plus tard ! Courage et patience Bonne journée à tous Bonne neige Marko, Nathria * . * . * - Bulle a écrit:
- Sur hiver vous n'êtes pas un vilain, il y a de nouvelles photos
patineurs sur rivière. Je serai , accompagnatrice de maman au centre aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|