| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Fév 2007 - 19:42 | |
| Swinguez, valsez, trépignez, sifflotez, chuchotez, soufflez…on vous écoute ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Fév 2007 - 11:17 | |
| Je ne sais pas trop comment avoir accès aux musiques sur le Net...
Est-ce que vous pourriez indiquer les meilleurs liens pour qu'on puisse vraiment se faireécouter mutuellement ce qu'on aime?
Le seul lien que je connaisse est celui-ci. C'est déjà ça, mais je n'y trouve pas tout ce que je voudrais: http://www.blogmusik.net/
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Fév 2007 - 11:20 | |
| Une petite chanson douce pour vous ce matin, la chanson de Bagdad Café: http://kim.musique.com/Bagdad-cafe-30092006-230018-lp-3318.php | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Fév 2007 - 11:32 | |
| Et puis la musique de "Je vais bien, ne t'en fais pas": http://www.top5records.biz/Je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-La.html
En fait, j'écoute beaucoup de musiques ou chansons mélancoliques...Y comprisquand je suis gaie... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Fév 2007 - 0:43 | |
| pour coline, une chanson (video) de circonstance
Dis quand reviendras-tu | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 12 Fév 2007 - 22:41 | |
| J'ai toujours fondue pour l'humour de ce gars ! A voir en concert, c'est un bonbon acidulé de qualité.
Delerm, Avalanches | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 12 Fév 2007 - 23:21 | |
| - Queenie a écrit:
- pour coline, une chanson (video) de circonstance
Dis quand reviendras-tu Tu devrais me mettre un petit lien pour que je puisse voir la vidéo.... Rien...j'ai rien dit...J'avais pas vu... Merci Queenie! :) Mais j'ai le même problème qu'avec les films de Bertrand, je vois la vidéo en morceaux...
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 12 Fév 2007 - 23:22 | |
| click sur le titr de la chanson | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 12 Fév 2007 - 23:27 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai toujours fondue pour l'humour de ce gars ! A voir en concert, c'est un bonbon acidulé de qualité.
Delerm, Avalanches Je ne l'imaginais pas drôle... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 12 Fév 2007 - 23:28 | |
| - Queenie a écrit:
- click sur le titr de la chanson
Oui, ça y est, j'ai vu!... Je suis vraiment nulle... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 13 Fév 2007 - 9:52 | |
| Pour vous faire démarrer la journée du bon pied ... ...et la finir dans les étoiles ... The VEILS ... http://www.myspace.com/theveils commencer par "The tide thay left (n°4 ) puis "Avice for the young "(n°3enfin : "Under the folding " ( n° 2 )Et laisser -vous pénétrer par la voix diabolique de ce jeune "song-writer" aux relents de Jeff Buckley ... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 13 Fév 2007 - 10:42 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai toujours fondue pour l'humour de ce gars ! A voir en concert, c'est un bonbon acidulé de qualité.
Delerm, Avalanches(faut cliquer sur le titre hein coline) Je ne l'imaginais pas drôle... c'est bien pour ça que je le signale : il a énormémemt d'humour et de second degré, mais si tu écoutes bien ses chansons tu l'entendras par toi-même. l'auto dérision y est de mise. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 13 Fév 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 13 Fév 2007 - 11:56 | |
| Merci Aerial...c'est bien d'avoir une copine branchée...comment tu dis Queenie?... pop-rock...parce que ça permet, dans l'échange, une ouverture...
Je ne connaissais pas du tout The Veils... Je dois être cependant sincère, je n'ai aimé que le morceau Under the folding...Le premier, Jesus for the jugular m'agresse carrément les tympans... Aerial...Tu es plus rock que moi...et de loin! De très loin parce queje ne suis pas rock du tout en fait... :) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 13 Fév 2007 - 14:47 | |
| Pour sousmarin qui a l'air d'hésiter avant d'enfiler le bon avatar aujourd'hui, je t'offre cette chanson, parce que je trouve que ton Don Quichotte te va particulièremen bien
Quijote d'Olivia Ruiz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|