| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en mars? | |
|
+44la-lune-et-le-miroir pagesapages kathel Babelle Marko chrisdusud Pichnette13 tom léo bulle Burlybunch odrey Angeline Mordicus domreader cecile Chimère Le Bibliomane bix229 Lafreizh Sydney Ezechielle LaurenceV animal Cachemire Héri majeanne Fantaisie héroïque Madame B. eXPie Steven Sophie Marie lyana79 Nibelheim Chatperlipopette coline sousmarin monilet Eve Lyne Aeriale Queenie kenavo Arabella Nathria 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 1 Avr 2009 - 9:17 | |
| Je lis Conversations sous les toits. J'y glane des éléments passionnants mais sur lesquels l'entretien passe trop rapidement et puis la personnalité de l'historienne ne me plaît guère, elle est très froide, ne semble pas s'intéresser au monde . Elle donne vraiment l'impression de vivre dans sa tour d'ivoire! Voilà Nezumi, je pense que c'est un achat dont tu peux te dispenser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 1 Avr 2009 - 11:05 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je lis Conversations sous les toits. J'y glane des éléments passionnants mais sur lesquels l'entretien passe trop rapidement et puis la personnalité de l'historienne ne me plaît guère, elle est très froide, ne semble pas s'intéresser au monde . Elle donne vraiment l'impression de vivre dans sa tour d'ivoire!
Voilà Nezumi, je pense que c'est un achat dont tu peux te dispenser. Merci pour ton avis, qui m'évitera une déception! Oui, une interview d'érudite coupée du monde, ça ne donne pas très envie. |
| | | | Que lisez-vous en mars? | |
|