| Que lisez-vous en mars? | |
|
+45Noémie jack-hubert bukowski Camille19 Madame B. Bédoulène uolav zazy chrisdusud coline Exini Queenie Cachemire ocean Charlie eXPie Marie FrançoisG Avadoro domreader krys monilet Bibliophile Marko Constance darkanny Le Bibliomane odrey colimasson sylvain- animal Arabella Harelde bix229 tina shanidar kenavo Aeriale Igor topocl Epi IzaBzh tom léo traversay Maline mimi54 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 7:41 | |
| Venez nous faire part, si vous le souhaitez, de tout ce qui vous passe entre les mains et sous les yeux !!
Bonnes lectures à toutes et tous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 8:47 | |
| Freaky Fridays de Brigitte Aubert, un thriller hilarant | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 9:09 | |
| A la trace de Deon Meyer. Le début est poussif. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 9:16 | |
| Résumons: Le domaine Pouchkine de Serguei Dovlatov Chroniques de Ford County de John Grisham | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 10:13 | |
| Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 10:16 | |
| Toujours dans La femme en vert d'Indridason et Le polygame solitaire de Brady Udall. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 11:07 | |
| - Epi a écrit:
- Le polygame solitaire de Brady Udall.
Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 11:14 | |
| Cadeau d'une amie très chère: "Le Miroir de Cassandre" de Bernard Weber. Il y a une éternité, j'avais lu "Les Fourmis" que j'avais trouvé pas mal sans avoir envie de me replonger dans sa prose. On verra bien avec celui là... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 12:10 | |
| - topocl a écrit:
- Epi a écrit:
Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)! Noté Topocl! J'ai biern fait de passer par là, je n'ai plus rien à lire après De Vigan et la fin du Skvorecký Bon d'accord, j'exagère un peu... (Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 12:25 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Aeriale a écrit:
- topocl a écrit:
- Epi a écrit:
Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)! Noté Topocl! J'ai biern fait de passer par là, je n'ai plus rien à lire après De Vigan et la fin du Skvorecký Bon d'accord, j'exagère un peu...
(Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi )
Non mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours, on n'a plus qu'une PAL d'une centaine d'ouvrages en attente... Voilà quelqu'un qui me comprend, merci Kierke! (Et lu trop vite, pas vu la fin de la phrase de Topocl sur le coup ) - Spoiler:
Euh...tu trouves que cela devient redondant? J'y pensais hier et ça me tracasse un peu. Je n'ai pas l'esprit particulièrement subversif en plus, mais ça tombe ainsi ces temps ci, c'est vrai. Du coup j'ose plus mettre mes impressions sur The Artist
Dernière édition par Aeriale le Jeu 1 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 12:38 | |
| - topocl a écrit:
- Epi a écrit:
Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)! Il me plait beaucoup pour l'instant surtout que le sujet m'intéresse et il est traité avec pas mal d'humour. - Aeriale a écrit:
- (Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi )
Oui, en ce moment, j'aime mieux l'emmener sous la couette que dans mon sac, il est vraiment trop lourd Et je pense aussi qu'il pourrait te plaire, c'est un pavé mais il se lit très vite. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 12:43 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Non mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours, on n'a plus qu'une PAL d'une centaine d'ouvrages en attente...
Le pire, c'est que c'est vrai, j'ai parfois du mal à trouver un livre dans ma PAL qui répondrait à mon envie du moment, celui que je veux est toujours celui que je n'ai pas encore. (tiens, mais j'y pense, avec une kindle, cette envie soudaine à 11h du soir pourrait être satisfaite en un clin d'oeil ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 1 Mar 2012 - 12:45 | |
| - Aeriale a écrit:
- [
- Spoiler:
Euh...tu trouves que cela devient redondant? J'y pensais hier et ça me tracasse un peu.
pas du tout c'est juste qu'on en a parlé ensemble, et que comme toi au début j'étais assez gênée quand je tombais sur un livre qui avait pleiln d'avis positifs et que je ne partage pas. maintenant j'ai pris mes marques, et ça ne me gêne plus (ou plus trop). Mais c'est rai dans ces cas là, ça demande plus d etact! BOn alors, ton avis sur The Artist? Je le veux, je le veux, je le veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|