Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:22

bix229 a écrit:
Ce soir sur Arte, 2O. 45, Sailor et Lula de David Lynch.

Mais en VF

Spas pour dire mais y'a la version VOST dispo... et j'explique le comment faire ICI
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:19

Je viens de me faire une délicieuse petite soirée Lynch avec Sailor et Lula (VF c'est vrai, mais j'ai essayé d'oublier) et le documentaire qui suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:29

coline a écrit:
Je viens de me faire une délicieuse petite soirée Lynch avec Sailor et Lula (VF c'est vrai, mais j'ai essayé d'oublier) et le documentaire qui suivait...

Z'êtes trop ...
Ben moi, avec le système Multilingue de Arte, je l'ai maté en VOST.
Ne vous plaignez pas de la VF, puisque vous avez à disposition la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:24

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Je viens de me faire une délicieuse petite soirée Lynch avec Sailor et Lula (VF c'est vrai, mais j'ai essayé d'oublier) et le documentaire qui suivait...

Z'êtes trop ...
Ben moi, avec le système Multilingue de Arte, je l'ai maté en VOST.
Ne vous plaignez pas de la VF, puisque vous avez à disposition la VOST.

Z'êtes trop nuls tu veux dire... Razz
(je ne sais même pas ce que c'est que la VOST et comment j'y ai accès!... honte )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:26

coline a écrit:
(je ne sais même pas ce que c'est que la VOST et comment j'y ai accès!... honte )
Cela veut dire
version originale sous titrée
et Queenie l'a expliqué ICI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:30

Merci Kenavo!
bon...j'ai repéré le fil...me restera à essayer la prochaine fois... content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:05

coline a écrit:
Queenie a écrit:
coline a écrit:
Je viens de me faire une délicieuse petite soirée Lynch avec Sailor et Lula (VF c'est vrai, mais j'ai essayé d'oublier) et le documentaire qui suivait...

Z'êtes trop ...
Ben moi, avec le système Multilingue de Arte, je l'ai maté en VOST.
Ne vous plaignez pas de la VF, puisque vous avez à disposition la VOST.

Z'êtes trop nuls tu veux dire... Razz [...]

Aheum. Moui c'était un peu ça, et un peu z'êtes ahurissants, z'accédez à des sommets de planage de neurones.
Je sais que les parfumés et la "technologie" ne font pas toujours bon ménage, ça m'épate toujours.


Parce que je dis à chaque fois que vous vous plaignez d'Arte et de sa vf (qui quand même, c'est cool, ça ne fait pas zapper le téléspectateur de passage qui serait immédiatement rebuté par la vost) que je vous ai fait le topo explicatif de leur système multilingue mis en place.

Le pire, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai la vague impression qu'il n'y a que Kenavo qui m'entendait parler de ça... et elle n'en a aucune utilité.


Enfin, déjà cette fois, Coline, tu as "entendu" mon message, et si un soir je vois que tu veux essayer ce truc, si t'y arrive pas, je veux bien faire l'assistance téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:55

Et moi hier soir j'ai regardé Into the wild sur Canal + cinéma.
La honte je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une histoire vraie chut
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:26

Stella a écrit:
Et moi hier soir j'ai regardé Into the wild sur Canal + cinéma.
La honte je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une histoire vraie chut

Alors tu viens nous rejoindre sur le fil où ont eu lieu tant de discussions déjà?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:41

Queenie a écrit:
Enfin, déjà cette fois, Coline, tu as "entendu" mon message, et si un soir je vois que tu veux essayer ce truc, si t'y arrive pas, je veux bien faire l'assistance téléphonique.

oh...t'es trop mignonne!... bisous

Mais tu sais...je suis vieille dame...et c'est déjà beaucoup pour moi d'accéder à tant de technique informatique (même si cela vous paraît peu à vous les d'jeun's) sans en posséder le moindre vocabulaire (j'ai tout appris sur le tas)... auclavier

Les branchements et les commandes hyper sophistiquées me font peur, je ne connais que les boutons pour allumer le téléviseur et sélectionner une chaîne...
Je me suis acheté un super lecteur et graveur de DVD (qui fait aussi magnétoscope et avec lequel je pourrais graver mes vieilles cassettes)...mais je ne sais pas m'en servir...Je lis des DVD, c'est tout...Et encore il a fallu qu'un ami me fasse voir sur quel bouton je devais appuyer sur ma télécommande télé pour avoir l'image du DVD...

Il y a peu je ne savais pas envoyer des SMS...
Je viens juste enfin d'apprendre comment rentrer des numéros de téléphone dans le répertoire de mon portable...

Oui...Je crains d'être irrécupérable sur le plan de la technique... honte
Alors rigolez !... Very Happy
Mais par contre mon grand âge, mon expérience de la vie et ma curiosité font que je sais des tas de choses que vous ne savez pas encore... nanana
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:41

coline a écrit:

Mais par contre mon grand âge, mon expérience de la vie et ma curiosité font que je sais des tas de choses que vous ne savez pas encore... nanana

ET TOC ! enthousiaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:57

Parce que j'adore Can, et vous les propose régulièrement,
Damo Suzuki tout à l'heure sur arte (autout de 23h, le lien)

Assez rare pour que je ne le rate pas, bien que ces émissions soient souvent inégales.

A la télé... - Page 2 C1310
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:48

(à vrai dire c'était très très moyen, et encore.
10 minutes survolées et pas très justes)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:07

Un peu à l'avance, jeudi dans La grande librairie, sur France 5, on pourra voir et entendre Chloé Delaume.
Peut-être que ça (si je supporte le présentateur, une catastrophe), plus les critiques de Queenie vont m'inciter à lire Chloé, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:58

eXPie a écrit:
Un peu à l'avance, jeudi dans La grande librairie, sur France 5, on pourra voir et entendre Chloé Delaume.
Peut-être que ça (si je supporte le présentateur, une catastrophe), plus les critiques de Queenie vont m'inciter à lire Chloé, tiens...

Waaaa merci eXPie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: