Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:37

rire
merci pour tes impressions Queenie, je te rejoins

et Babelle - ne pense même pas que je vais cliquer sur ton lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:41

kenavo a écrit:
rire
merci pour tes impressions Queenie, je te rejoins

et Babelle - ne pense même pas que je vais cliquer sur ton lien Razz

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:24

Oh ben alors !

Il n' y en pas un pour plaindre la pauvre Audrey qui a participé à cette
niaiserie ? ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:50

bix229 a écrit:
Oh ben alors !

Il n' y en pas un pour plaindre la pauvre Audrey qui a participé à cette
niaiserie ? ! Shocked

Elle l'avait bien cherché. Selon Télérama " Audrey Hepburn rêvait depuis toujours d'être la partenaire de Fred Astaire".
Et puis toute star a bien un ou plusieurs navets dans sa filmographie, c'est presque automatique...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:55

bix229 a écrit:
Oh ben alors !

Il n' y en pas un pour plaindre la pauvre Audrey qui a participé à cette
niaiserie ? ! Shocked
encouragement pauvre Audrey sourire

mais je suis plutôt du même avis que Nezumi.. j'en ai vu encore d'autres films avec elle qui ne sont pas tous des chef d'œuvres
(p.ex. Sabrina - ou elle est SUBLIME et EXTRA et drunken , mais Humphrey Bogart (que j'aime quand même bien, pour dire) en amoureux charmant surpris impossible, c'est le navet du siècle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:00

Tout à fait d'accord avec toi. Hepburn et Bogart dans Sabrina c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:03

Nezumi a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Hepburn et Bogart dans Sabrina c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Shocked
rire oui..
pour une fois j'aime mieux la reprise avec Harrison Ford - mais je m'imagine Sabrina avec Audrey et Cary Grant p.ex. ❤ cela aurait fait le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:22

Arte, 20. 45 Dans l' ombre de la lune. Documentaire inédit.

Des photos, des témoignages des premiers explorateurs lunaires.
Mais Neil Armstrong anti héros absolu refuse toute interview.

... Oh eh puis, pourquoi tant d' histoires, sur la lune moi j' y suis souvent
et je n' en parle meme pas !innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:44

bix229 a écrit:
Arte, 20. 45 Dans l' ombre de la lune. Documentaire inédit
est-ce qu'il y a vraiment encore des gens qui croient à cette supercherie des Américains??


bix229 a écrit:
... Oh eh puis, pourquoi tant d' histoires, sur la lune moi j' y suis souvent
et je n' en parle meme pas !innocent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:51

kenavo a écrit:
rire merci pour tes impressions Queenie, je te rejoins et Babelle - ne pense même pas que je vais cliquer sur ton lien Razz
Tant pis pour vous. Quand je pense que Queenie a regardé-zappé rire Moi, je me suis juste fait cette BA (c le k de le dire) et je trouve qu'elle est d'un intérêt historico-sociologique absolu : les années 50 en raccourci.
-J'en connais d'autres Bix qui sont perpétuellement ds la lune...
- Kenavo, s'il s'agit d'une supercherie j'en exige la (les) preuve (s). Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi depuis 1969 on n'y est jamais retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:58

Babelle a écrit:
Moi, je me suis juste fait cette BA (c le k de le dire) et je trouve qu'elle est d'un intérêt historico-sociologique absolu : les années 50 en raccourci.
Very Happy

Babelle a écrit:
- Kenavo, s'il s'agit d'une supercherie j'en exige la (les) preuve (s).
disons - ce sont eux qui doivent me le prouver.. je n'y crois en tout cas pas!

Babelle a écrit:
Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi depuis 1969 on n'y est jamais retourné.
ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:09

Babelle a écrit:
Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi depuis 1969 on n'y est jamais retourné.
???? Il y a eu en tout 12 astronautes qui ont marché sur la lune ( en 6 expéditions ) et ont ramené environ 400 kgs de "cailloux" lunaires. ( et des images pour Kenavo ). Seulement les autres, on les a oubliés ! La dernière expédition a eu lieu en 1972.
Ca s'est arrêté pour plusieurs raisons je pense : avec tous ces cailloux on avait de quoi étudier l'histoire de la lune sans avoir besoin d'y retourner, sans compter que l'investissement financier était énorme par rapport aux découvertes scientifiques. On s'est ensuite tourné vers des planètes plus anciennes.
Puis il ne faut pas oublier que cette envie de marcher sur la lune est née d'une course entre les Américains et les Soviétiques durant la guerre froide ; une fois l'opération réussie et les 400 kgs de cailloux ramenés, il n'y avait pas vraiment de raison de continuer à engloutir tant d'argent juste pour la lune, les découvertes scientifiques se font désormais ailleurs.

Pour en lire un peu plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_la_Lune
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:49

Tout à fait Armor. C' est aussi ce que j' ai écrit...

Mais je suis persuadé que si les russes avaient tenté de "coloniser" ou d' exploiter d' un façon ou d' une autre le sol lunaire, les américains auraient
surenchéri...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:17

Armor-Argoat a écrit:
( et des images pour Kenavo ).
Very Happy merci.. c'est trop gentil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:19

Mardi 21, 20h40 sur Cinécinéma Premier : Ne touchez pas à la hache, de Jacques Rivette (2007). Adaptation (fidèle, paraît-il) de La Duchesse de Langeais. Jeanne Balibar, Guillaume Depardieu, Michel Piccoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: