| A la télé... | |
|
+38Maryvonne krys darkanny Nathria mystiquedu60 Ezechielle ladypaname Amapola anagramme Elise traversay Epi Li Arabella Chantal rivela bulle pagesapages Eve Lyne Mordicus Bellonzo Aeriale Marie mimi Matthieu Babelle Bédoulène Steven Burlybunch odrey kenavo coline Pichnette13 bix229 animal Marko Queenie eXPie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 10:37 | |
| merci pour tes impressions Queenie, je te rejoins et Babelle - ne pense même pas que je vais cliquer sur ton lien | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 16:24 | |
| Oh ben alors ! Il n' y en pas un pour plaindre la pauvre Audrey qui a participé à cette niaiserie ? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 16:50 | |
| - bix229 a écrit:
- Oh ben alors !
Il n' y en pas un pour plaindre la pauvre Audrey qui a participé à cette niaiserie ? ! Elle l'avait bien cherché. Selon Télérama " Audrey Hepburn rêvait depuis toujours d'être la partenaire de Fred Astaire". Et puis toute star a bien un ou plusieurs navets dans sa filmographie, c'est presque automatique... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 16:55 | |
| - bix229 a écrit:
- Oh ben alors !
Il n' y en pas un pour plaindre la pauvre Audrey qui a participé à cette niaiserie ? ! pauvre Audrey mais je suis plutôt du même avis que Nezumi.. j'en ai vu encore d'autres films avec elle qui ne sont pas tous des chef d'œuvres (p.ex. Sabrina - ou elle est SUBLIME et EXTRA et , mais Humphrey Bogart (que j'aime quand même bien, pour dire) en amoureux charmant impossible, c'est le navet du siècle!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 17:00 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Hepburn et Bogart dans Sabrina c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 17:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi. Hepburn et Bogart dans Sabrina c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin.
oui.. pour une fois j'aime mieux la reprise avec Harrison Ford - mais je m'imagine Sabrina avec Audrey et Cary Grant p.ex. cela aurait fait le film | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 17:22 | |
| Arte, 20. 45 Dans l' ombre de la lune. Documentaire inédit. Des photos, des témoignages des premiers explorateurs lunaires. Mais Neil Armstrong anti héros absolu refuse toute interview. ... Oh eh puis, pourquoi tant d' histoires, sur la lune moi j' y suis souvent et je n' en parle meme pas ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 17:51 | |
| - kenavo a écrit:
- merci pour tes impressions Queenie, je te rejoins et Babelle - ne pense même pas que je vais cliquer sur ton lien
Tant pis pour vous. Quand je pense que Queenie a regardé-zappé Moi, je me suis juste fait cette BA (c le k de le dire) et je trouve qu'elle est d'un intérêt historico-sociologique absolu : les années 50 en raccourci. -J'en connais d'autres Bix qui sont perpétuellement ds la lune... - Kenavo, s'il s'agit d'une supercherie j'en exige la (les) preuve (s). Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi depuis 1969 on n'y est jamais retourné. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 17:58 | |
| - Babelle a écrit:
- Moi, je me suis juste fait cette BA (c le k de le dire) et je trouve qu'elle est d'un intérêt historico-sociologique absolu : les années 50 en raccourci.
- Babelle a écrit:
- - Kenavo, s'il s'agit d'une supercherie j'en exige la (les) preuve (s).
disons - ce sont eux qui doivent me le prouver.. je n'y crois en tout cas pas! - Babelle a écrit:
- Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi depuis 1969 on n'y est jamais retourné.
ah ah!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 20:09 | |
| - Babelle a écrit:
- Cependant, je ne comprends pas bien pourquoi depuis 1969 on n'y est jamais retourné.
???? Il y a eu en tout 12 astronautes qui ont marché sur la lune ( en 6 expéditions ) et ont ramené environ 400 kgs de "cailloux" lunaires. ( et des images pour Kenavo ). Seulement les autres, on les a oubliés ! La dernière expédition a eu lieu en 19 72. Ca s'est arrêté pour plusieurs raisons je pense : avec tous ces cailloux on avait de quoi étudier l'histoire de la lune sans avoir besoin d'y retourner, sans compter que l'investissement financier était énorme par rapport aux découvertes scientifiques. On s'est ensuite tourné vers des planètes plus anciennes. Puis il ne faut pas oublier que cette envie de marcher sur la lune est née d'une course entre les Américains et les Soviétiques durant la guerre froide ; une fois l'opération réussie et les 400 kgs de cailloux ramenés, il n'y avait pas vraiment de raison de continuer à engloutir tant d'argent juste pour la lune, les découvertes scientifiques se font désormais ailleurs. Pour en lire un peu plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_la_Lune |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 20:49 | |
| Tout à fait Armor. C' est aussi ce que j' ai écrit...
Mais je suis persuadé que si les russes avaient tenté de "coloniser" ou d' exploiter d' un façon ou d' une autre le sol lunaire, les américains auraient surenchéri... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Lun 20 Juil 2009 - 21:19 | |
| Mardi 21, 20h40 sur Cinécinéma Premier : Ne touchez pas à la hache, de Jacques Rivette (2007). Adaptation (fidèle, paraît-il) de La Duchesse de Langeais. Jeanne Balibar, Guillaume Depardieu, Michel Piccoli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|