Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la télé...

+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

A la télé... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:33

Armor-Argoat a écrit:
Jeune, Henri VIII était beau, mince et sportif, et même cultivé ; c'est ensuite que ça se gâte... ( Sa dernière épouse sera en fait son infirmière, il était couvert de plaies purulentes et pouvait à peine se mouvoir vers la fin de sa vie ).

A la télé... - Page 44 Henry-10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:34

rire Armor.. le 3e message de toi que je lis ce soir.. et tu as changé encore d'habit.. ils te vont tous très bien.. mais à chaque fois je pense - oups, nouveau membre Razz
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:31

Jeudi soir 1er octobre sur ARTE , je vais essayer de pas le louper

http://www.hautetcourt.com/backstage/
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:36

Et alors les amateurs de mélo ?

Savez-vous qu' 20. 35, on passe Volver d' Almodovar...
Sur la 3...

20. 35, c' est à dire maintenant! Préparez vos mouchoirs ! A la télé... - Page 44 Icon_sad

Dernière édition par bix229 le Mar 29 Sep 2009 - 20:43, édité 2 fois
Li
Main aguerrie
Li

Inscription le : 09/05/2009

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:38

bix229 a écrit:

20. 35, c' est à dire maintenant! Préparez vos mouchoirs ! A la télé... - Page 44 Icon_sad

Par contre, il faut pouvoir supporter la VF...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:53

Allez...je vais regarder Les chansons d'amour d'Honoré...pour voir si j'aime davantage que la première fois... content
(C'est sur Ciné Cinéma Club)
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:53

Demain à 15h20 sur CinécinémaCub (parce que j'ai raté la diffusion dhier) : Le Vieux Jardin, de Sans-soo, d'après le roman de Hwang Sok-yong, qui a son fil ici.
Peut-être même que Kenavo a fini de lire le livre dont le film est l'adaptation.

(Coline, tu as raté le début des Chansons d'amour, ça commençait à 20h40 !)
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:48

Li a écrit:
bix229 a écrit:

Par contre, il faut pouvoir supporter la VF...
Very Happy j'ai supporté la VF..
mais par contre je ne vois pas à quel moment on doit sortir les mouchoirs??
j'aime bien ce film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:52

Je l'adore moi! Revu je ne sais plus combien de fois.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:54

Nezumi a écrit:
Je l'adore moi! Revu je ne sais plus combien de fois.
oui.. pour les films d'Almodovar que j'adore, je ne me lasse pas de les revoir.. et revoir.. Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:47

Nezumi a écrit:
Hé bien moi j'avoue un goût coupable pour "Un dîner presque parfait" sur M6. C'est marrant de voir comment les candidats s'échinent à préparer des plats improbables, parfois ratés, et des décos parfois délirantes.
Et comment ils s'envoient des commentaires sournois en se notant les uns les autres...
Ah oui, j'ai vu l'émission le samedi matin. Ca m'amuse, c'est vraiment trop drôle.

Marko a écrit:
Epi a écrit:
Enfin, le vrai Henri n'était certainement pas aussi beau que JRM Razz

Ah bon? Tu crois? Pourtant la ressemblance est frappante! sourire
Complètement laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:21

Epi a écrit:
Ah oui, j'ai vu l'émission le samedi matin. Ca m'amuse, c'est vraiment trop drôle.

Ah, vous voyez, on se marre bien. Comment ils étaient vaches entre eux les franciliens. surpris La dernière fois, les candidats de l'Ouest étaient plus amicaux (c'est normal on est les meilleurs!).
En tout cas la nana qui fait des sets de table lustrés avec du produit pour plantes vertes, c'est limite toxique. jemetate
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:36

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:

Ah, vous voyez, on se marre bien. Comment ils étaient vaches entre eux les franciliens. surpris La dernière fois, les candidats de l'Ouest étaient plus amicaux (c'est normal on est les meilleurs!).
scratch

J'ai vu une fois avec des belges. Ils n'arrêtaient pas de pleurer ! Oui, on rigole bien avec cette émission laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:40

Epi a écrit:

scratch

Oui, c'est une compétition par régions. Et les finalistes doivent cuisiner pour Cyril Lignac. sourire
Tu as vu le type qui tresse les poireaux ? Déjà que quand je reçois je suis toujours à la bourre, je m'imagine bien faire ça, tiens! laugh

Edit: ah non, samedi ce devait être celui avec la bretonne qui suspend ses amuse-gueules au plafond. alien
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:48

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:

scratch

Oui, c'est une compétition par régions. Et les finalistes doivent cuisiner pour Cyril Lignac. sourire
C'est surtout ta réflexion sur la vacherie des franciliens et l'Ouest plus amical qui m'a laissée perplexe laugh Wink
mais je n'ai pas vu cette histoire de poireaux tressés non et je n'ai vu qu'un tout petit peu samedi, j'étais un peu dans le brouillard, dommage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 44 Empty

A la télé...
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant