Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A la télé...

+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:51

Marko a écrit:
J'ai envie de conseiller la série Les Tudors dont ils rediffusent la 1ere saison sur Arte le samedi soir. On peut prendre le train en marche sans aucun problème et ils ont diffusé les 4 premiers.
j'avais découvert en zappant le dernier dimanche... et j'étais enchantée de revoir Jonathan Rhys Meyers, acteur de Match Point / Woody Allen Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:25

A 23. 35, sur Arte, Nosferatu le vampire de Wilhelm Murnau, 1922...

Ouf ! Au moins on est sur qu' il sera en VO !
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:31

20. 45 sur Arte Le Grand sommeil -The big sleep- de Howard Hawks, scénario de William Faulkner. D' après le roman de Raymond Chandler.

Avec Bogart, et Bacall.

What else ? ben ça devrait aller.

Et pour les amateurs d' opéra : 22. 25 sur Arte Une saison d' opéra,
un documentaire de Richard Copans.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:48

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
J'ai envie de conseiller la série Les Tudors dont ils rediffusent la 1ere saison sur Arte le samedi soir. On peut prendre le train en marche sans aucun problème et ils ont diffusé les 4 premiers.
j'avais découvert en zappant le dernier dimanche... et j'étais enchantée de revoir Jonathan Rhys Meyers, acteur de Match Point / Woody Allen Wink
Ah oui, j'ai vu les saisons 1 et 2 des Tudors et j'ai beaucoup aimé et pas seulement à cause de JRM Laughing
Je peux cercler les deux saisons si cela intéresse quelqu'un. Ils ont pris quelques libertés avec l'histoire mais pas tant que cela quand même. Enfin, le vrai Henri n'était certainement pas aussi beau que JRM Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:52

bix229 a écrit:
20. 45 sur Arte Le Grand sommeil -The big sleep- de Howard Hawks, scénario de William Faulkner. D' après le roman de Raymond Chandler.

Avec Bogart, et Bacall.
hm... merci pour l'info.. cela pourrait me tenter Very Happy

Epi a écrit:
Enfin, le vrai Henri n'était certainement pas aussi beau que JRM Razz
Cool
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:15

20. 45 sur Arte : La Vie privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder en VM

- 22. 45, Arte : Steve Reich, documentaire de Franck Mallet et Eric Darmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:18

bix229 a écrit:
Ce sera mon choix pour ce soir Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:33

Hé bien moi j'avoue un goût coupable pour "Un dîner presque parfait" sur M6. C'est marrant de voir comment les candidats s'échinent à préparer des plats improbables, parfois ratés, et des décos parfois délirantes.
Et comment ils s'envoient des commentaires sournois en se notant les uns les autres...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:45

Nezumi a écrit:
Hé bien moi j'avoue un goût coupable pour "Un dîner presque parfait" sur M6. C'est marrant de voir comment les candidats s'échinent à préparer des plats improbables, parfois ratés, et des décos parfois délirantes.
Et comment ils s'envoient des commentaires sournois en se notant les uns les autres...
Wink
ce 'schéma' d'émission existe aussi sur une chaine allemande.. le moment que j'avais encore une télé, j'avoue, je regardais de temps en temps - parce que la tranche d'heure de diffusion était bonne - le moment de rentrer du travail, préparer le dîner - et en même temps voir 45 minutes les candidats, comme tu dis - se jeter dans des créations culinaires ou décoratives..
mais je te garantie aussi - après quelques semaines, tu vas avoir l'impression de revoir toujours les mêmes 'types' : celle qui dit qu'elle sait tout faire, celui qui critique tout - mais qui est lui même génial, et va aboutir dernier, celle qui est toute douce et gentille, etc..

en Allemagne, ils ont pour l'instant toutes les trois semaines un 'duel' - les gagnants de ces 'diners presque parfaits' contre des cuisiniers connus/avec restaurant: un pour l'entrée, le plat et le dessert.. et ils ont entre 15 minutes et 25 pour préparer 3 plats pour le jury qui est constitué de personnes du 'business' (un critique gastronomique, une femme d'un journal culinaire,...)
c'est marrant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:47

Oui, là aussi, il y a une finale où ils cuisinent pour des chefs. C'est en ce moment d'ailleurs.

En effet c'est répétitif, mais après une journée de cours à rabâcher les mêmes trucs je suis en terrain connu. Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:52

Nezumi a écrit:
Oui, là aussi, il y a une finale où ils cuisinent pour des chefs. C'est en ce moment d'ailleurs.
nonnon tu ne vas pas me tenter.. en fait.. la salle télé est toute proche Razz

Nezumi a écrit:
En effet c'est répétitif, mais après une journée de cours à rabâcher les mêmes trucs je suis en terrain connu. Cool
Wink comprends tout à fait..
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:54

sentinelle a écrit:
bix229 a écrit:
Ce sera mon choix pour ce soir Basketball

C'est extra ce film!
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:58

Epi a écrit:

Ah bon? Tu crois? Pourtant la ressemblance est frappante! sourire

A la télé... - Page 43 R1179010 A la télé... - Page 43 Articl10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:00

Marko a écrit:
Epi a écrit:

Ah bon? Tu crois? Pourtant la ressemblance est frappante! sourire
rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:31

Jeune, Henri VIII était beau, mince et sportif, et même cultivé ; c'est ensuite que ça se gâte... ( Sa dernière épouse sera en fait son infirmière, il était couvert de plaies purulentes et pouvait à peine se mouvoir vers la fin de sa vie ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 43 Empty

A la télé...
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant