| Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
|
+31jack-hubert bukowski églantine Esperluette Heyoka GrandGousierGuerin Constance unmotbleu Sigismond colimasson eXPie rivela Queenie Madame B. Maryvonne Mordicus Arabella Bédoulène LaurenceV sousmarin pagesapages Aeriale Epi animal Marko Babelle Marie coline kenavo Nathria Eve Lyne Steven 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Mer 16 Juin 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Mer 16 Juin 2010 - 19:46 | |
| Si, si tu as compris, les chiffres du début se référaient bien au foot. Mais le reste c'était la poésie.
En parlant de foot, d'après les commentaires entendus, Fernand Poitevent habite en Afrique du sud où les essaims de ses abeilles chéries font un tabac ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Mer 16 Juin 2010 - 19:59 | |
| - Steven a écrit:
- Si, si tu as compris, les chiffres du début se référaient bien au foot. Mais le reste c'était la poésie.
En parlant de foot, d'après les commentaires entendus, Fernand Poitevent habite en Afrique du sud où les essaims de ses abeilles chéries font un tabac ! Ah tu me rassures parce que j'avais compris que tu préférais les chiffres de la poésie à ceux du foot | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 17 Juin 2010 - 9:25 | |
| très pénible l'essaim de Fernand en effet ! j'aime bien regarder quelques matchs mais en silence ! quant aux combinaisons Steven, qu'importe pourvu que le résultat positif y soit (courage ce sera fini le 12 juillet....................pour 4 ans) faudrait peut-être leur lire la poésie aux joueurs Français !! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 15:57 | |
| Je fais remonter ce fil. C'est la faute à Kenavo !
Y'a-t-il de la vie sous une couronne dentaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 16:05 | |
| Tout dépend de la rigueur du brossage de dents ^^ |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 16:51 | |
| Alors si j'ai bien suivi les explications de mon dentiste (je suis étonnement peu en état de suivre et encore moins de comprendre quoi que ce soit lorsque je me trouve dans un cabinet dentaire, je ne comprends vraiment pas pourquoi) pour poser une couronne il faut qu'il ait une racine. Et tant qu'il y a de la racine, il y a de la vie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 16:52 | |
| - Steven a écrit:
- Je fais remonter ce fil. C'est la faute à Kenavo !
Y'a-t-il de la vie sous une couronne dentaire ? en ce qui me concerne, tu poses la mauvaise question, parce que je parle de la couronne elle-même j'en ai une et quand la langue y touche, c'est un corps étranger.. rien à voir avec mes propres dents! Donc, m'importe peu la vie SOUS la couronne, il n'y a pas de vie DANS la couronne | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 16:57 | |
| noooooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 17:38 | |
| oups ! les Parfumés couronnés ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 9 Juil 2011 - 17:42 | |
| - Arabella a écrit:
- Alors si j'ai bien suivi les explications de mon dentiste (je suis étonnement peu en état de suivre et encore moins de comprendre quoi que ce soit lorsque je me trouve dans un cabinet dentaire, je ne comprends vraiment pas pourquoi) pour poser une couronne il faut qu'il ait une racine. Et tant qu'il y a de la racine, il y a de la vie.
Comme pour Parfum alors ! Tant qu'il y a des racines il y a de la vie ! - kenavo a écrit:
- Steven a écrit:
- Je fais remonter ce fil. C'est la faute à Kenavo !
Y'a-t-il de la vie sous une couronne dentaire ?
en ce qui me concerne, tu poses la mauvaise question, parce que je parle de la couronne elle-même j'en ai une et quand la langue y touche, c'est un corps étranger.. rien à voir avec mes propres dents! Donc, m'importe peu la vie SOUS la couronne, il n'y a pas de vie DANS la couronne C'est quoi cette histoire ? Dans, sous.... Je crois que tu essayes de noyer la couronne. A la place de Queenie je me méfierai, parce que souvent, sous la couronne, il y a sa tête ! Je crois aussi que tu triches ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Mar 28 Fév 2012 - 0:16 | |
| Passé la soirée avec des amis Parisiens. Tous équipés de la même façon. Et cette question m'empêche de fermer l'oeil :
Les espadrilles sont-elles revenues à la mode à Paris ou ont-ils crus se mettre à la mode province en portant tous des espadrilles ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Mar 28 Fév 2012 - 7:02 | |
| - Steven a écrit:
- Passé la soirée avec des amis Parisiens. Tous équipés de la même façon. Et cette question m'empêche de fermer l'oeil :
Les espadrilles sont-elles revenues à la mode à Paris ou ont-ils crus se mettre à la mode province en portant tous des espadrilles ? Ah oui, tiens ? Ils ont voulu te faire une blague, peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Mar 28 Fév 2012 - 8:22 | |
| c'était pour être comme toi, du moins ce qu'ils pensaient ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
| |
|
| |
| Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
|