| Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
|
+31jack-hubert bukowski églantine Esperluette Heyoka GrandGousierGuerin Constance unmotbleu Sigismond colimasson eXPie rivela Queenie Madame B. Maryvonne Mordicus Arabella Bédoulène LaurenceV sousmarin pagesapages Aeriale Epi animal Marko Babelle Marie coline kenavo Nathria Eve Lyne Steven 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Ven 27 Mar 2009 - 9:57 | |
| J'admire vos poèmes Marie et Animal 6 pages sur la carotte... Faut le faire quand même | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Ven 27 Mar 2009 - 20:59 | |
| EUh.... J'avais une autre question aujourd'hui, mais là je n'ose plus trop vu la déferlante. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Ven 27 Mar 2009 - 21:03 | |
| Oui mais est-ce que tout a été dis sur la carotte ?
A-t-on vraiment fait le tour de la rondelle de carotte ?
Et l'avis de Mimi alors ?
Dernière édition par Steven le Ven 27 Mar 2009 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Ven 27 Mar 2009 - 21:10 | |
| - Steven a écrit:
- Oui mais est-ce que tout a été dis sur la carotte ?
A-t-on vraiment fait le tour de la rondelle de carotte ?
Et l'avis de Mimi alors ? On n'abandonnera jamais la carotte maintenant, c'est la mascotte du forum ! (on devrait mettre une belle petite carotte dans un tout petit coin du portail ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Ven 27 Mar 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Ven 27 Mar 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 28 Mar 2009 - 20:48 | |
| Bon, ma question d'hier, toujours en lien avec l'art culinaire ; question qui montre que le forum est toujours dans un coin de ma tête.
Hier, délaissant les carottes, j'ai fait un plat de spaghetti. Au moment de les manger, ma petite qui n'arrivait pas à les entortiller autour de sa fourchette pour les manger s'est mis à les engueuler copieusement, leur demandant de rester tranquille et d'arrêter de bouger.
ET ma première pensée à ce moment-là (et je jure que c'est vrai !!!) a été cette question :
Est-ce que Mordicus parlait aux spaghetti quand elle était petite ?
Voilà... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Sam 28 Mar 2009 - 20:52 | |
| - Steven a écrit:
- Est-ce que Mordicus parlait aux spaghetti quand elle était petite ?
la résponse sur cette question, je ne peux pas te la donner mais - Steven a écrit:
- Au moment de les manger, ma petite qui n'arrivait pas à les entortiller autour de sa fourchette pour les manger s'est mis à les engueuler copieusement, leur demandant de rester tranquille et d'arrêter de bouger.
ta petite, je l'adore.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Dim 29 Mar 2009 - 10:54 | |
| - Steven a écrit:
Est-ce que Mordicus parlait aux spaghetti quand elle était petite ?
Ah, mais il n'y a que l'intéressée qui puisse répondre à une telle question! Mais je pense que le spaghetti, pour le rendre docile, il faut lui parler doucement à l'oreille. Vous ne connaissez pas le roman américain The spaghetti whisperer ( L'homme qui murmurait à l'oreille des spaghetti), et sa célèbre adaptation au cinéma (avec Robert Rigatoni et Scarlett Fettucine entre autres) ? |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Dim 29 Mar 2009 - 11:02 | |
| peut-être disait-elle " minsk mince " ??? j'attends impatiemment la réponse | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Dim 29 Mar 2009 - 12:57 | |
| Je viens seulement de découvrir ce fil , que voulez vous, je ne fréquente que des endroits sérieux De toute façon, je n'aurais rien pu vous dire sur la carotte, quand j'épluche moi, c'est le programme de l'opéra, ou le sommaire d'une revue respectacle. Je n'ai pas d'économe, et les carottes c'est uniquement sous forme de petits cubes, que l'on met dans une casserole avec un petit peu d'eau et cela donne une purée orange (merci Picard). Je ne vous aiderais pas plus pour les spaghettis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Dim 29 Mar 2009 - 14:31 | |
| - Arabella a écrit:
- quand j'épluche moi, c'est le programme de l'opéra, ou le sommaire d'une revue respectacle.
Sans doute involontaire mais très joli ce mot! (Arabella...la fille sérieuse mais qui aime se divertir... ) | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
| |
|
| |
| Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
|