| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Festival de Cannes, année après année | |
|
+37silou Exini Maryvonne églantine bix229 Heyoka mimi54 Arabella Esperluette Maline colimasson Avadoro darkanny Lamouette Madame B. traversay Eve Lyne swallow eXPie Bellonzo Li kenavo Marko Fantaisie héroïque bulle bertrand-môgendre K Steven Snark lekhan animal lullaby Marie Aeriale Queenie Babelle coline 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival de Cannes, année après année Jeu 26 Mai 2016 - 19:09 | |
| Ce serait bien Marko si tu arrivais à y aller, je viens déjà d'en voir un, Le disciple, et cela vaut le coup. | |
| | | Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Festival de Cannes, année après année Jeu 26 Mai 2016 - 23:58 | |
| Merci Arabella pour tes commentaires ! Difficile pour moi de dégager beaucoup de temps sur Paris cette semaine mais je retiens des futures sorties. Par ailleurs, il y aussi la reprise de la Quinzaine des réalisateurs au Forum des Images. Les films de la Semaine de la Critique seront présentés à la Cinémathèque la semaine prochaine.
| |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival de Cannes, année après année Dim 29 Mai 2016 - 19:55 | |
| Oui, j'ai vu pour le Forum des images, mais cela ne tombe pas bien, et puis la majorité des films est reprise dans mon cinéma de proximité dans les mois qui suivent, ils font une sorte de cycle tous les ans. En revanche je vais aller à la Cinémathèque, au moins pour deux films. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de Cannes, année après année | |
| |
| | | | Festival de Cannes, année après année | |
|