Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui a lu ?

+94
Sorcière
Bruno.S
majeanne
ArturoBandini
Chamaco
K
Agnès
ArenSor
Hanta
oceanelys
Vix
Chymère
Lilou
Dreep
Sigismond
Ariane SHOYUSKI
Chiara
Sekotyn
Méphistophélès
gagabangel42
jack-hubert bukowski
églantine
GrandGousierGuerin
MartineR
simla
topocl
Igor
Chantal
tina
Sullien
shéhérazade
san.romain
mimi54
petitepom
odrey
Exini
domreader
Constance
bulle
aden
Polarber
Astazie
Ezechielle
Noémie
Harelde
botany
monilet
Hank
Héri
IzaBzh
colimasson
Nathria
violette
rivela
kali
Eve Lyne
coline
shanidar
uolav
Livvy
Hexagone
Babelle
Aeriale
Maryvonne
Lamouette
krys
darkanny
Steven
Epi
moinonplus
Sydney
Maline
Burlybunch
Bédoulène
eXPie
Mina M
thomas212
traversay
Madame B.
Cliniou
Chatperlipopette
tom léo
Queenie
Cachemire
Li
Le Bibliomane
bix229
Marie
animal
kenavo
Arabella
Sophie
Marko
chrisdusud
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Livvy
Main aguerrie
Livvy

Inscription le : 11/03/2010

Qui a lu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:52

Du raisiné sur le P'tit Lu d'Alain Vince. Vu la discussion l'autre jour, j'imagine que certains d'entre vous seront tentés ? A-t-il été lu ?

Lamouette, j'attends ton avis ! Qui a lu ? - Page 16 478921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:16

Qui a lu : Thierry HESSE ? et est-ce qu'il serait bien d'ouvrir un fil sur cet auteur très talentueux ? Je me suis régalée avec Démons et Le cimetière américain mais je n'ai pas lu ses autres romans... je pense que c'est un auteur suffisamment prometteur pour avoir son fil... mais ?
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:17

Livvy a écrit:
Du raisiné sur le P'tit Lu d'Alain Vince. Vu la discussion l'autre jour, j'imagine que certains d'entre vous seront tentés ? A-t-il été lu ?

Yes ! c'est le suivant sur ma liste !
http://mespetitsscraps.over-blog.com
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:17

shanidar a écrit:
Qui a lu : Thierry HESSE ? et est-ce qu'il serait bien d'ouvrir un fil sur cet auteur très talentueux ? Je me suis régalée avec Démons et Le cimetière américain mais je n'ai pas lu ses autres romans... je pense que c'est un auteur suffisamment prometteur pour avoir son fil... mais ?

Ne te pose pas de question...ouvre!... content
Livvy
Main aguerrie
Livvy

Inscription le : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:21

Lamouette a écrit:
Livvy a écrit:

Yes ! c'est le suivant sur ma liste !

Qui a lu ? - Page 16 Icon_cheers (nous parlons bien du happy birthday ?)
http://www.oliviabillington.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:21

coline a écrit:
shanidar a écrit:

Ne te pose pas de question...ouvre!... content
Tout comme Coline le dit - ne pas se poser des questions.. ouvre un fil si cela te dis Very Happy
Arabella nous a déjà fait une complainte de n'avoir plus assez de travail pour mettant notre index des auteurs à jour.. vas-y.. donne lui du travail diablotin
et à moi en même temps pour t'ajouter une photo rire
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:43

ok je fais ça demain après avoir rassemblé toutes mes bonnes impressions ! et merci kenavo pour ta proposition Qui a lu ? - Page 16 478921
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:44

kenavo a écrit:
coline a écrit:
shanidar a écrit:

Ne te pose pas de question...ouvre!... Qui a lu ? - Page 16 32962
Tout comme Coline le dit - ne pas se poser des questions.. ouvre un fil si cela te dis Qui a lu ? - Page 16 Icon_biggrin
Arabella nous a déjà fait une complainte de n'avoir plus assez de travail pour mettant notre index des auteurs à jour.. vas-y.. donne lui du travail Qui a lu ? - Page 16 722735
et à moi en même temps pour t'ajouter une photo Qui a lu ? - Page 16 28294

Je suis pour la prolifération des fils, donc un boulot de titan pour Arabella. Qui a lu ? - Page 16 7591 Nous sommes souvent deux à lire un roman, au minimum, et c'est beaucoup moins pratique de se référer au fil "One shot" pour lire les avis.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:50

shanidar a écrit:
ok je fais ça demain après avoir rassemblé toutes mes bonnes impressions ! et merci kenavo pour ta proposition Qui a lu ? - Page 16 478921
you're welcome Very Happy

Eve Lyne a écrit:
Je suis pour la prolifération des fils, donc un boulot de titan pour Arabella. Qui a lu ? - Page 16 7591
diablotin

Eve Lyne a écrit:
Nous sommes souvent deux à lire un roman, au minimum, et c'est beaucoup moins pratique de se référer au fil "One shot" pour lire les avis.
tu connais les raisons du One Shot et je suis naturellement aussi plutôt pour la création d'un fil auteur.. mais pour donner courage à ceux qui hésitent.. ou parfois un livre ne se prête vraiment pas à un fil..
mais pour se retrouver dans le fil: tu sais bien qu'il y a un index dans le premier message - il y a tous les titres indiqués avec la page sur laqelle on peut retrouver le commentaire.. donc, quand même facile de se retrouver Wink
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:56

C'est ce que j'aime ici, la réactivité, l'activité (d'Arabella !!), la créativité et l'ouverture d'esprit de chacun. Je me balade avec tant de plaisir parmi les posts que j'arrive même à ne pas lire les livres qui m'attendent. Et ma liste s'allonge de manière vertigineuse !
Pour ce qui est du One shot, je le vois comme un agréable fourre-tout, pas forcément les livres lambda mais pas non plus ceux que l'on veut défendre tout particulièrement. Et en l'occurence j'aimerai beaucoup partager avec vous ma lecture de Démon, donc un fil s'impose !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:00

shanidar a écrit:
Je me balade avec tant de plaisir parmi les posts que j'arrive même à ne pas lire les livres qui m'attendent. Et ma liste s'allonge de manière vertigineuse !
voilà ce qui explique ma PAL ange panne
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:28

kenavo a écrit:

Ne te pose pas de question...ouvre!... :content:Tout comme Coline le dit - ne pas se poser des questions.. ouvre un fil si cela te dis Very Happy
Arabella nous a déjà fait une complainte de n'avoir plus assez de travail pour mettant notre index des auteurs à jour.. vas-y.. donne lui du travail diablotin

Qui a lu ? - Page 16 Mini-d11 Je disais juste qu'il y avait moins de fils ouverts ces derniers temps Kenavo jemetate

Mais évidemment, si les participants aiment un auteur, il faut lui ouvrir un fil ange panne
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:55

Arabella a écrit:
Je disais juste qu'il y avait moins de fils ouverts ces derniers temps Kenavo
bisous ah mais tu sais que j'aime te taquiner sunny
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:48

"Les contes de Canterbury" de Chaucer ?

Dernière édition par darkanny le Jeu 15 Avr 2010 - 12:18, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:03

darkanny a écrit:
"Les contes de Canterbury" de Chaucey ?
j'ai participé une année à des cours du soir "l'anglais littéraire" et là il y avait naturellement aussi une soirée Chaucey.. je me rappelle que c'était assez plaisant et divertisant.. probablement surtout dû à la présence du prof pour nous fournir à l'immédiat avec toutes sortes d'explications Very Happy

mais sinon.. faut attendre nos experts, soit pour l'anglais, soit pour les textes anciens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a lu ?   Qui a lu ? - Page 16 Empty

Qui a lu ?
Page 16 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant