| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 18:40 | |
| - kenavo a écrit:
- mes nains sont exclusivement destinés à la lecture
heu quoi... ils lisent à ta place? Sinon, il y a les nains copistes des imprimantes: on pose la feuille à l'envers sur la vitre, on referme, les nains copistes lèvent la tête, regardent la zone de la page qui les surplombe et la recopient en toute vitesse. Evidemment, la pression qu'on met sur eux leur fait faire des ratures, d'où les inombrables tâches d'encre que l'on retrouve sur les copies. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 18:52 | |
| M'enfin, c'est moi qui flood alors que tu oses poster deux fois de suite sur le même sujet!! Qu'importe, tous nos soucis se perdent dans l'alcool... Merci pour le verre | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 18:54 | |
| - Ezechielle a écrit:
- tu oses poster deux fois de suite sur le même sujet!!
après avoir terminé la première bouteille toute seule.. je commence à soliloquer | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 19:26 | |
| Comment? vous laissez cette pauvre Kena seule devant sa bouteille (en plus elle ne boit pas ) Moi ce soir je ne peux assurer...j'ai un mal de tronche, j'y vois plus clair. Et suis vaguement nauséeuse. Si demain je ne suis pas là c'est peut-être que j'ai attrapé un virus (pas celui des porcs j'espère) alors aérez bien avant d'entrer... Quelle nuit il faut dire! Je voyais des serpents partout en rêve qu'il fallait mettre dans une boite mais il y en avait toujours un qui sortait la tête. Ca c'est les histoires de bush et de koala Bonne soirée les Parf'! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 19:33 | |
| Un Doliprane, une bonne nuit de sommeil, et ça devrait aller mieux demain Aériale. Quant à la grippe, cela semble se calmer considérablement. En tout cas, retape-toi vite. Pluie torrentielle avec coupure de courant. Mon PC était allumé et pfft, plus rien. J'espère qu'il n'est pas fichu. Du coup, je tape sur le portable, peu habituée au clavier incorporé. Enfin, c'est mieux que rien. Bonne soirée à vous tous les Parfumés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 19:47 | |
| Tient Kenavo un petit message qui vient juste d'arriver directement de l'astéroïde B612. Vue que tu commences serieusement à t'ennivrer seule au bar, mon petit ami blond t'envoie ce merveilleux texte. "La planète suivante était habitée par un buveur. Cette visite fut très courte, mais elle plongea le petit prince dans une grande mélancolie: - Que fais-tu là ? dit-il au buveur, qu'il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines. - Je bois, répondit le buveur, d'un air lugubre. - Pourquoi bois-tu ? lui demanda le petit prince. - Pour oublier, répondit le buveur. - Pour oublier quoi ? s'enquit le petit prince qui déjà le plaignait. - Pour oublier que j'ai honte, avoua le buveur en baissant la tête. - Honte de quoi ? s'informa le petit prince qui désirait le secourir. - Honte de boire ! acheva le buveur qui s'enferma définitivement dans le silence. Et le petit prince s'en fut, perplexe. Les grandes personnes sont décidément très très bizarres, se disait-il en lui-même durant le voyage." Allé je trinque avec toi Kenavo et je m'en vais faire de l'anglais. Pour moi ce sera un monaco. Umm j'espère que la serveuse ne demande pas la carte d'identité autrement je risque de me faire refouler... Ah la jeunesse ! disent ceux qui l'ont perdue... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 19:58 | |
| Bah! Tu trouveras sûrement un parfumé qui, moyennant rétribution ( ), acceptera de te passer des boissons! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 20:31 | |
| eh bien, on se dévergonde au bar... 2 bouteilles carrément ! Aériale, ça ira mieux demain j'espère. Bonne soirée à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 14 Mai 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé