| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 15:05 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Ouais, ben CookiesMonsterTime il va pas faire long feu si tu vois ce que je veux dire!
Huhu.
Ben te gêne pas pour faire des fournées de cookies. Ca passera tout seul comme un Cariboux à la poste.
...
Ou des CupCakes. Ou des Cake au citron. (Mais pas des macarons, c'est dég ça) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 15:09 | |
| ça passe si bien que ça un cariboux à la poste? Ok, j'en ai amené une caisse... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 15:14 | |
| Ah. Les choses sérieuses commencent.
Farpait d'après-midi.
...
(Oui, un Caribou ça passe très bien à la Poste. Il s'y fait des tas de potes, il veut plus repartir, il a des enveloppes plein les bois, c'est la mascotte et tout. Pis c'est souple. En plus)
| |
|
| |
Marjan Plume timide
Messages : 9 Inscription le : 10/11/2008 Age : 62 Localisation : Amsterdam
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 15:33 | |
| C'est difficile à suivre ce file... Un peu de soleil d'Amsterdam pour tout le monde. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 15:44 | |
| Mais non, Marjan, il suffit de suivre un peu ... Tout le monde connait ici Minsk, les cariboux et autres bestioles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 17:16 | |
| - Marjan a écrit:
- C'est difficile à suivre ce file... Un peu de soleil d'Amsterdam pour tout le monde.
Salut Marjan! Oui, ce fil est un peu bizarroïde ces derniers temps. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 17:35 | |
| Bravo à Mordicus pour les 2000 ! On n'arrête pas en ce moment Tea time ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 17:52 | |
| Merci Epi pour le thé!! marjan et vive le soleil d'Amsterdam!!! J'ai fini mes plantations urgentes et le désherbage nécessaire. Mes cosmos ondulent sous le vent, mes potirons vont pouvoir s'étendre dans le parterre (héhéhé et pffttt plus de mauvaises herbes dans pas longtemps), mes pieds de tomates (prune noire et noire russe) reprennent une tenue digne pour des tomates (vu le régime sc depuis hier, ils faisaient un peu la tête) et mon ipomée va pouvoir grimpouiller sur l'abri de jardin (accessoirement, elle pourra le décorer). En gratouillant la terre, je suis tombée sur une grappe d'oeufs d'escargots. Devinez ce que j'ai fait en bonne instit de maternelle (et respectueuse de dame nature)? - Spoiler:
J'ai pris une partie de la grappe pour la déposer demain matin à l'école (avant d'aller au stage) et recouvert l'autre de terre afin que les oeufs puissent tranquillement continuer leur petit bonhomme de chemin)!
C'est fou ce qui peut se passer dans un jardin! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 18:51 | |
| et cela continue.. à cette heure ci on peut prendre du champ.. Mordicus à part cela la tête du CookieMonster est trop bonne tandis qu'Animal risque pour l'instant son autorisation de pouvoir entrer au bar et bienvenue au bar Marjan | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 20:17 | |
| Bravo à Mordicus ! Et à Animal ! Les premières cerises sont cueillies... et mangées ! J'adore cette saison o ù les repas commencent à se composer d'aliments du jardin ! A midi, radis, oignons, fraises et cerises... Et on a pu manger dehors ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 20:19 | |
| - Marjan a écrit:
- C'est difficile à suivre ce file... Un peu de soleil d'Amsterdam pour tout le monde.
J'adore (t'inquiète Marjan, pour moi aussi c'est dur et pourtant je suis à peu près!) Ravie de te croiser Encore quelque chose à fêter? Mais c'est dingue ça... Sortie de table à 6 heures après un BBQ, j'ai encore eu le courage de pêcher des cerises toutes juteuses et trop bonnes sur un arbre haut perché... Impossible de s'arrêter une fois qu'on commence Profitez bien de la soirée | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 17 Mai 2009 - 20:22 | |
| Houlala, après eXPie qui a fait la fête toute la nuit, journée agitée au bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|