Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:42

Epi a écrit:
rire Tu vas te faire repérer par les vigiles du supermarché toi !
j'ai bien peur que je vais devoir me chercher un autre magasin pour faire mes achats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:59

Nezumi a écrit:
la pub Galak et sa tablette réfléchissante m'ont trop marquée ! Clic !


Raaaah, je me souviens, merci pour le lien! Laughing


Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:05

Bonne soirée à tous les Parfumés.

C'est la nuit des musées. Profitez-en si des musées sont ouverts chez vous. Des animations sont prévues un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:20

Eve Lyne a écrit:
Bonne soirée à tous les Parfumés.

C'est la nuit des musées. Profitez-en si des musées sont ouverts chez vous. Des animations sont prévues un peu partout.

Ah oui, la nuit... mais que jusqu'à minuit...
Par contre, le film (La Nuit au Musée 2) sort dans quelques jours.
C'est mal synchronisé, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:13

Nezumi a écrit:
Bonjour le bar,

Moi aussi je suis pro-chocolat blanc, parce que c'est bon (petit goût de lait concentré hyper sucré sourire ) et parce que la pub Galak et sa tablette réfléchissante m'ont trop marquée ! Clic !
Vous vous en rappelez, les + de 30 ans ?

Bonne journée à tous

heu... ben moi je la connais bien, alors peut-être que tu t'es trompée de tranche d'âge Nezumi. C'est une pub pour les djeun's !

Bon, trêve de plaisanterie, ce soir c'est bière (de la leffe ruby pour faire fille) et grignoterie de tomates cerises et d'olives !

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:26

Queenie a écrit:

heu... ben moi je la connais bien, alors peut-être que tu t'es trompée de tranche d'âge Nezumi. C'est une pub pour les djeun's !
.

Ah ah, mais c'est que tu es une presque trentenaire, Queenie! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:14

Merci Nezumi pour la pub Galak. J'adorais la voir quand j'étais gamine (pourtant je ne mangeais pratiquement jamais de ce chocolat).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:17

Ah oui, excellente la pub Galak !

C'est marrant comme le souvenir peut embellir les choses... Ca fait totalement "cheap", vu du XXI° siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:41

Oh làlàlà la pub Galak!!! Le chocolat blanc n'est pas du tout mon truc (sauf en mousse au chocolat Wink ) , c'était (et c'est toujours) la gourmandise de ma soeurette qui s'empiffrait de Galak....moi je suis plutôt Milka Wink
Bon, un bonsoir en passant car j'ai ma panucure (manucure des pieds) à l'argile verte à faire (mes séances piscine avec les mômes ont eu fait des dégâts collatéraux sur mes pieds....chatperlipopette que ça peut gratter lorsqu'il y a récidive après une longue marche!)!
Bonne nuit les petits et à demain tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:48

Chatperlipopette a écrit:
moi je suis plutôt Milka Wink
Hé moi aussi! Et même sacrement accroc au chocolat, faiblesse aussi pour le nutella. C'est pas bien mais j'en mange à la petite cuillère des pots entiers miammiam !!!
Cela motive pour travailler!
Avec des grands verres de lait!
Ba je profite je prend pas un gramme. Cool
Bonne soirée à ceux qui vont se coucher!
Ps: euh en fait j'avais même pas vu que j'avais changé de couleur! C'est plus seillant le violet non?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:02

Bah ça fait un moment que tu es violette Very Happy

(c'est bien de manger les pots de nutella à la cuillière, je te soutiens dans ton entreprise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:07

lol oui mais j'avais pas percuté, c'est que le chocolat doit embrumer mon cerveau! laugh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:12

eXPie a écrit:
Ah oui, excellente la pub Galak !

C'est marrant comme le souvenir peut embellir les choses... Ca fait totalement "cheap", vu du XXI° siècle...
c'est une autre façon de dire que le dauphin a l'air complètement shooté ? sourire

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Yeux08
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:13

animal a écrit:
eXPie a écrit:
Ah oui, excellente la pub Galak !

C'est marrant comme le souvenir peut embellir les choses... Ca fait totalement "cheap", vu du XXI° siècle...
c'est une autre façon de dire que le dauphin a l'air complètement shooté ? sourire

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Yeux08
Oui, un peu.
Et puis si la pub avait été faite maintenant, le requin aurait explosé, on aurait vu des boyaux partout, il y aurait eu des références à Quentin Tarantino, tout ça.
Sur un fond de hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:22

ça me fait penser que ce soir, j'ai revu (5€ le Z2) Time and Tide de Tsui Hark : humour décalé ça flingue et ça sautille dans tous les sens, des enchainements farfelus, des images de synthèse plus cheap qu'une pub Galak vu du XXIème siècle... j'avais pas un mauvais souvenir... me suis plutôt em... nuyé. pas grande surprise mais légère frustration, il est capable de "bien" Tsui Hark en fait... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: