| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 17:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- la pub Galak et sa tablette réfléchissante m'ont trop marquée ! Clic !
Raaaah, je me souviens, merci pour le lien! Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 19:05 | |
| Bonne soirée à tous les Parfumés.
C'est la nuit des musées. Profitez-en si des musées sont ouverts chez vous. Des animations sont prévues un peu partout. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 19:20 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Bonne soirée à tous les Parfumés.
C'est la nuit des musées. Profitez-en si des musées sont ouverts chez vous. Des animations sont prévues un peu partout. Ah oui, la nuit... mais que jusqu'à minuit... Par contre, le film (La Nuit au Musée 2) sort dans quelques jours. C'est mal synchronisé, tout ça. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 20:13 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bonjour le bar,
Moi aussi je suis pro-chocolat blanc, parce que c'est bon (petit goût de lait concentré hyper sucré ) et parce que la pub Galak et sa tablette réfléchissante m'ont trop marquée ! Clic ! Vous vous en rappelez, les + de 30 ans ?
Bonne journée à tous heu... ben moi je la connais bien, alors peut-être que tu t'es trompée de tranche d'âge Nezumi. C'est une pub pour les djeun's ! Bon, trêve de plaisanterie, ce soir c'est bière (de la leffe ruby pour faire fille) et grignoterie de tomates cerises et d'olives ! bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 20:26 | |
| - Queenie a écrit:
heu... ben moi je la connais bien, alors peut-être que tu t'es trompée de tranche d'âge Nezumi. C'est une pub pour les djeun's ! . Ah ah, mais c'est que tu es une presque trentenaire, Queenie! |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 21:14 | |
| Merci Nezumi pour la pub Galak. J'adorais la voir quand j'étais gamine (pourtant je ne mangeais pratiquement jamais de ce chocolat). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 21:17 | |
| Ah oui, excellente la pub Galak !
C'est marrant comme le souvenir peut embellir les choses... Ca fait totalement "cheap", vu du XXI° siècle... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 21:41 | |
| Oh làlàlà la pub Galak!!! Le chocolat blanc n'est pas du tout mon truc (sauf en mousse au chocolat ) , c'était (et c'est toujours) la gourmandise de ma soeurette qui s'empiffrait de Galak....moi je suis plutôt Milka Bon, un bonsoir en passant car j'ai ma panucure (manucure des pieds) à l'argile verte à faire (mes séances piscine avec les mômes ont eu fait des dégâts collatéraux sur mes pieds....chatperlipopette que ça peut gratter lorsqu'il y a récidive après une longue marche!)! Bonne nuit les petits et à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 21:48 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- moi je suis plutôt Milka
Hé moi aussi! Et même sacrement accroc au chocolat, faiblesse aussi pour le nutella. C'est pas bien mais j'en mange à la petite cuillère des pots entiers !!! Cela motive pour travailler! Avec des grands verres de lait! Ba je profite je prend pas un gramme. Bonne soirée à ceux qui vont se coucher! Ps: euh en fait j'avais même pas vu que j'avais changé de couleur! C'est plus seillant le violet non? ^^ |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 22:02 | |
| Bah ça fait un moment que tu es violette (c'est bien de manger les pots de nutella à la cuillière, je te soutiens dans ton entreprise ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 22:07 | |
| lol oui mais j'avais pas percuté, c'est que le chocolat doit embrumer mon cerveau! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 22:13 | |
| - animal a écrit:
- eXPie a écrit:
- Ah oui, excellente la pub Galak !
C'est marrant comme le souvenir peut embellir les choses... Ca fait totalement "cheap", vu du XXI° siècle... c'est une autre façon de dire que le dauphin a l'air complètement shooté ?
Oui, un peu. Et puis si la pub avait été faite maintenant, le requin aurait explosé, on aurait vu des boyaux partout, il y aurait eu des références à Quentin Tarantino, tout ça. Sur un fond de hip-hop. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 22:22 | |
| ça me fait penser que ce soir, j'ai revu (5€ le Z2) Time and Tide de Tsui Hark : humour décalé ça flingue et ça sautille dans tous les sens, des enchainements farfelus, des images de synthèse plus cheap qu'une pub Galak vu du XXIème siècle... j'avais pas un mauvais souvenir... me suis plutôt em... nuyé. pas grande surprise mais légère frustration, il est capable de "bien" Tsui Hark en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|