| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 13:37 | |
| Merci pour vos croisages de pattes Alors, en fait c'est toujours le même problème hépatique qui revient sauf que cette fois, on l'a vu un peu plus tôt. La première fois en fait, c'était en janvier et elle était en anorexie bien avancée. Donc traitement aux antibiotiques en espérant qu'elle y réponde bien encore une fois. Mais le vet m'a bien fait comprendre qu'un jour, elle ne répondra plus à aucun traitement... Et entre deux, il ne s'est passé que 4 mois, c'est peu... Enfin là, je pense qu'elle va bien se remettre, elle rouspète comme une mémé | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 13:39 | |
| ça mérite un singe : ! se réveiller un peu pour aller voir le David Lansky à Hong Kong... je doute, l'air de rien... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 17:48 | |
| - Nezumi a écrit:
- "Oh, ce sont les risques du métier" a répondu la véto en pansant ses griffures avec un grand sourire (tout en nous jetant en douce un regard noir).
Tu as intérêt la prochaine fois à lui apporter une part de gâteau nantais pour te faire pardonner (enfin, ta minette) Kenavo, tu as beau temps là-bas chez les bretons ?? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 18:07 | |
| contente d'entendre que ton chat va déjà mieux.. si ce n'est que pour avoir de l'appétit, tu devrais l'apporter avec toi au bar - Epi a écrit:
- Kenavo, tu as beau temps là-bas chez les bretons ??
après deux jours sous le soleil, ce matin j'ai encore eu droit au plus beau lever de soleil.. mais à partir de 9 heures - parti derrière tous pleins de nuages.. vers midi un peu de pluie (trop sympa, lors de mes achats) mais là je reviens de 3 heures de lecture sur la plage - le temps est agréable, humide et .. breton.. l'endroit ou je me trouve est un peu plus loin sur l'image de la web cam 2: voilà demain retour de | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 18:19 | |
| Fraises, cerises, artichauts de mon jardin à tous les repas. Et des patates frites pour changer... vous savez avec la S... sans huile ou presque. Et puis des fleurs d' accacia que je vais envoyer à Mordi pour qu' elle me fasse des baignets. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 18:20 | |
| Bonjour à tous !
au soleil ou sous les nuages !
je commence à fondre et .................à manger des glaces !
Epi coucarin de caresses à ta minette !
j'espère que vous profitez bien de votre repos !
déjà des tomates Bix ?(zut j'ai lu trop vite) mais les fraises et cerises huuuuuuuuummmmmmm !
c'est très bon les beignets de fleurs d'acacia Bix ! (souvenir de ma grand-mère)
à tantôt
Dernière édition par Bédoulène le Sam 23 Mai 2009 - 18:23, édité 3 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 18:21 | |
| - bix229 a écrit:
- Fraises, cerises, artichauts de mon jardin à tous les repas.
Et des patates frites pour changer... vous savez avec la S... sans huile ou presque. tiens.. il me faudrait combien d'heures d'ici pour arriver chez toi? ce programme me plait très bien | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 23 Mai 2009 - 18:39 | |
| Pourquoi, ça ne se trouve pas en Bretagne, Kena ? Peut etre pas la friteuse S... mais le reste ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|