Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar : ici on papote ...

+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:08

Ah oui Kenavo, en fait, tu as un temps breton quoi... Je sais pas pourquoi je demande laugh

bix229 a écrit:
Fraises, cerises, artichauts de mon jardin à tous les repas.
miammiam J'ai commencé à cueillir mes fruits aussi et c'est trop bon, même s'il faut encore un tout petit plus de soleil.

bix229 a écrit:
Et des patates frites pour changer... vous savez avec la S... sans huile
ou presque.
Ah bon, ça existe ça ? Et je ne connais pas ? Ohlala, faut vite que je me renseigne !
Les frites, je les fais sans huile aussi mais au four. Je fais cuire les pommes de terres à la vapeur avant et ensuite, je les étale sur la plaque de cuisson, avec un minuscule filet d'huile et de la fleur de sel et je les laisse devenir bien croustillantes à four très chaud. Et c'est presque aussi bon que les vraies frites Very Happy

La galette de Kena me tente bien aussi. Mais j'ai faim on dirait laugh Et ce soir chez moi, ce sera cuisses de poulet au coca et salade vietnamienne.

Et ma petite chatte a mangé son filet de poulet toute seule en se léchant les babines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:24

Et voilà, ça parle encore nourriture ici, j'en étais sûre! laugh

Ce soir, chez moi, c'est patates au lard, comme dans les westerns... sourire

Contente que l'appétit de ta minette revienne, Epi ! Very Happy
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:44

les cerises sont déjà mur, profites en bien, chez moi c'est fin juin par contre aujourd'hui le thermomètre indiquait 28 degré et on est le 23 mai,
à 600 mètre d'altitude c'est tôt pour être aussi chaud. j'espère qu'on est pas reparti comme en 2003. sunny sunny
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:46

Bonsoir le bar et Le bar : ici on papote ... - Page 30 2603 pour la minette d'Epi.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:51

Bonne soirée à tous les Parfumés. A demain, en forme et de bonne humeur. tousensemble
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:19

petite musique pour le bar : clic.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:24

animal a écrit:
petite musique pour le bar : clic.

Jpréfère tes trucs de guitares...
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:34

du hard rock ? ... une petite dose de Doro alors ? (je sais pas pourquoi les images mais le son est pas trop mauvais sur cette video) : clicage
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:37

animal a écrit:
du hard rock ? ... une petite dose de Doro alors ? (je sais pas pourquoi les images mais le son est pas trop mauvais sur cette video) : clicage

Doro ? la blonde qui fait la pouf de l'enfer et des flammes sur ses pochettes d'album ?

Oui je préfère ce son kitschou
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:46

mouaip celle là même ! petit clic
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:48

cheers la minette râle et déguste son filet de poulet!!!
J'ai hâte de revoir kenavo la malouine...ici, soleil présent mais derrière les nuages Razz Nous avons échappé à un orage.
Pfff, les cerises commencent à peine à se former ici jemetate et comme le prix est exhorbitant je vais devoir attendre un peu avant d'aller glaner chez mes parents.
Les premières courgettes bio arrivent sur les étals: je les ai ratées hier car je "tractais" pour les Européennes (n'oubliez pas d'aller voter, pour qui vous voulez, c'est important hypnoz ) et lorsque nous avons plié les gaules, je n'avais plus que le choix entre batavia et batavia, navets et navets et radis et radis...le pied sourire Je me rattraperai la semaine prochaine (enfin Biblio s'il n'est pas du matin).
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:50

animal a écrit:
mouaip celle là même ! petit clic

Trop fort ! je l'avais jamais vu bouger. Merci bien.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:56

c'est du bon vieux heavy dans tout ce que ça a de bon : clic de rab de live
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:01

Sur ces notes endiablées, je vous souhaite le bonsoir les jeunes du bar Wink
Je ferme l'ordi et je file rejoindre mon lit!
A demain
tousensemble
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:12

les jeunes c'est plus ce que c'était... je commence à tomber de sommeil moi ! rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 30 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 65  Suivant