| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 23:44 | |
| Je file de suite, également. Bonne nuit à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 23:47 | |
| Je me sers à boire Bonne nuit le bar Dernière semaine de Mai, Vivement Juin pour profiter à plein du soleil j'ai passée un beau week-end avec maman | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 2:36 | |
| - Mordicus a écrit:
- animal a écrit:
- (une idée pour plus tard... croyez que ça marche vodka-banane ?)
le PampleSmooth se mange en en foutant partout !!! Mais tu suis rien ! On avait dit Vodka-Pastèque !
Pastèque va. Han les shot à la Pastèque, c'est trop trop bon, je confirme (mais au caramel ça tue... et au kiwi c'est jubilatoire) ça fait longtemps que j'ai pas fait une soirée shot... C'est comme les soirées Teq-Paf, ça a une grosse connotation ado, mais ça passe toujours bien. Bon, je suis rentrée de ma journée de glandouille de soleil (j'ai essayé de l'éviter mais lui il m'a bien chopé les épaules, et les a bien brûlé... merci Soleil...) Vu qu'il reste qu'un pauvre verre de pamplemousse léchouillés sur les bords, je vais plutôt ramené mes propres réserves personnelles. Et colorier Li de violet. 'Nuit les parfumés ! (Je ferme le bar tout doucement) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 7:24 | |
| Comme le Lapin blanc d'Alice...
Je suis ? En retard. Bingo.
Même pas le temps de petit-déj ici.
...
*En retard*
...
Hé. Il est 7 heures et des patates et j'ai déjà chaud. C'est SU-PER.
...
Have a nice day.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 9:09 | |
| Pas assez dormi... les yeux qui s'enfoncent tout loin au fond de mes orbites... Je suis bien contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui. Je ferme tous et je comate sur le canapé. Si quelqu'un se dévoue pour m'apporter quelques réserves alimentaires à grignoter, je prends.
Note : Futur cadeau pour la Troll de Pastèque : une montre à gousset.
Bonjour les Parfumés, et bonne journée. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 9:17 | |
| Les rideaux volent, le vent est là, ouf ouf. Cette chaleur m'insupportait.
Bonne semaine à tous.
Bon retour parmi nous Aériale. As-tu passé un bon séjour ? | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 9:33 | |
| - Epi a écrit:
- Je veux aller en Bretagne !!!
D'ailleurs, j'ai mangé des moules ce soir Bah! Tu peux venir en Belgique aussi dans ce cas Tiens ben! Pas de petit dèj ce matin? Quiiiii veut des couques au beurre? (et des couques au chocolat) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 9:44 | |
| Bonjour le bar Nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous pétez tous la forme !! - Ezechielle a écrit:
- Bah! Tu peux venir en Belgique aussi dans ce cas
Du moment que c'est en bord de mer, je veux bien aller n'importe où moi Et j'aime beaucoup la Belgique, j'y vais de temps à autre. Je prends une "couque", merci Ezéchielle | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 9:48 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Bon retour parmi nous Aériale. As-tu passé un bon séjour ?
Coucou Evelyne! oui c'était un chouette pont d'Ascension bien chaud et bourré de vacanciers mais on ne va pas se plaindre (ceci dit je suis comme vous, j'attends l'hiver dès mi-juin moi) Merci pour les couques (connaissais pas ) Ezechielle! J'en pique un avant d'attaquer le rangement de lundi... J'ai lu à peu près tout ce que j'ai raté et maintenant je n'ai plus le temps d'y répondre ... Bonne journée à tous, | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 9:54 | |
| Ah ! Bon retour Aériale ! J'espère que tu nous raconteras | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 10:09 | |
| - Epi a écrit:
- Ah ! Bon retour Aériale ! J'espère que tu nous raconteras
Salut Epi Oh tu sais je ne vais rien t'apprendre de neuf (j'étais chez toi, à Paris ) Donc soleil (et chaleur) balades sur les quais (pas loin de Notre Dame où vous m'avez amenée l'autre fois) petits cinoches, petits restos...mais pas d'expos ni musées (Speedy n'est pas fana!) On a même diné dans un ancien wagon du Train Bleu comme de parfaits touristes, moi ça me fait rêver ça! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 10:36 | |
| Super Ezechielle en Capitaine Couques ( *crumpch au passage)... Bon retour Aériale Toujours dans ma quête de sagesse, je vérifie par l'exercice, l' équivalence des mythes fondateurs dans la réalité quotidienne. Aujourd'hui: Sisyphe. En gros, matinée de ménage, quoi... Bonne journée les Parfumés! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 11:16 | |
| Mais Aériale... Tu n'étais pas à Lisbonne et Séville ? J'ai rêvé ça ? J'ai dû encore confondre moi... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 11:20 | |
| - Epi a écrit:
- Mais Aériale... Tu n'étais pas à Lisbonne et Séville ? J'ai rêvé ça ? J'ai dû encore confondre moi...
Ah non, effectivement, tu n'étais pas à Séville, tu y vas le 27 mai. Je te le rappelle comme ça, en passant au cas où tu aurais oublié | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 25 Mai 2009 - 11:22 | |
| - Nathria a écrit:
- [...]
Toujours dans ma quête de sagesse, je vérifie par l'exercice, l' équivalence des mythes fondateurs dans la réalité quotidienne. Aujourd'hui: Sisyphe. En gros, matinée de ménage, quoi...
Bonne journée les Parfumés! Trop bon pour donner un peu de classe à l'extermination de la saleté, je note ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|