Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:36

aériale a écrit:
Merci pour les couques (connaissais pas miammiam ) Ezechielle!
J'en pique un avant d'attaquer le rangement de lundi...

Ben, "couque" c'est le terme qu'on utilise pour désigner la viennoiserie en Belgique (en suisse aussi? En tout cas, j'ai déjà vu ce qu'on appelle des "couques suisses", mais peut-être qu'à l'instar du pain français ou de l'américain, ladite couque n'a rien de suisse sourire ). Mais les couques au beurre, c'est typiquement belge. Ça ressemble à un croissant mal formé, mais beaucoup plus sucré.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:32

je me cache sous une table... bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:35

Bonjour les parfumés.

cheers pour le retour d'Aériale et vive la pâtisserie belge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:59

Merci Nath et Maddy, ça fait plaisir de emettre les pieds sous le comptoir Very Happy

Epi a écrit:
Epi a écrit:
Mais Aériale... Tu n'étais pas à Lisbonne et Séville ? J'ai rêvé ça ? J'ai dû encore confondre moi...
Ah non, effectivement, tu n'étais pas à Séville, tu y vas le 27 mai. Je te le rappelle comme ça, en passant au cas où tu aurais oublié Laughing
Ben voilà!
T'as tout compris Epi laugh

Ezechielle a écrit:
Ben, "couque" c'est le terme qu'on utilise pour désigner la viennoiserie en Belgique (en suisse aussi? En tout cas, j'ai déjà vu ce qu'on appelle des "couques suisses", mais peut-être qu'à l'instar du pain français ou de l'américain, ladite couque n'a rien de suisse sourire ). Mais les couques au beurre, c'est typiquement belge. Ça ressemble à un croissant mal formé, mais beaucoup plus sucré.
Merci pour les renseignements Ezechielle.
Mais ce serait donc belge ces petites choses délicieuses?...(Speedy me cache des choses je vois diablotin )

Bon, je vais tâcher de vous poster un truc sur ce bouquin que j'ai quitté à regret, la tête farcie de bonne musique joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:30

Bonjour embrumé,

Je crois que je me suis chopé un genre d'insolation hier, donc aujourd'hui bien KO et migraine tenace. hs
Même pas envie de manger les cousins bizarres des croissants.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:41

Il faut faire attention au soleil... surtout en ce moment.
On est pas en Australie, et là bas, c' est vraiment dangereux, mais il
faut se protéger quand meme...jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:19

aériale a écrit:
Merci Nath et Maddy, ça fait plaisir de emettre les pieds sous le comptoir Very Happy

Epi a écrit:
Epi a écrit:
Mais Aériale... Tu n'étais pas à Lisbonne et Séville ? J'ai rêvé ça ? J'ai dû encore confondre moi...
Ah non, effectivement, tu n'étais pas à Séville, tu y vas le 27 mai. Je te le rappelle comme ça, en passant au cas où tu aurais oublié Laughing
Ben voilà!
T'as tout compris Epi laugh

Parce que le 27 n'est pas encore passé ? laugh Je me mélange aussi les pinceaux.

Temps excessivement lourd, ça va claquer.

Bon après-midi à tous. A plus, sauf si l'orage s'annonce plus tôt que prévu par Météo France.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:35

Bonjour les Parfumés

et bon retour Aériale.. qui ne passe que pour faire les valises, non? Very Happy

joie


et un encouragement pour Nezumi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:25

Entre les départs et les retours, je suis perdue !
Bonjour aux vacanciers et aux bosseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:32

Cuisiner alors qu'il fait une telle chaleur, faut vraiment être bête. Heureusement qu'il y a le frais de la douche après!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:43

Queenie a écrit:
Cuisiner alors qu'il fait une telle chaleur, faut vraiment être bête. Heureusement qu'il y a le frais de la douche après!

Le frais de la douche ne dure malheureusement que le temps de la douche. A peine dehors, la chaleur nous rejoint. Quel temps ! Vivement la pluie rafraîchissante.

Vigilance orange sur pas mal de départements. Attention aux dégâts !

Bonne soirée à tous les Parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:07

Un petit coucou en passant bonjour

conciliabule @kenavo: tu portes bien le violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:09

anagramme a écrit:
Un petit coucou en passant bonjour

conciliabule @kenavo: tu portes bien le violet Wink

chut le dis pas trop fort... jvoudrais pas qu'elle garde cette couleur trop trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:38

anagramme a écrit:
conciliabule @kenavo: tu portes bien le violet Wink
Le bar : ici on papote ... - Page 36 Invision-Board-France-425ah oui.. j'adoooore cette couleur...

Queenie a écrit:
chut le dis pas trop fort... jvoudrais pas qu'elle garde cette couleur trop trop longtemps...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:40


Bon les Radin(e)s là...
Pas d'apéro pour fêter la fin de ce lundi le retour d'Aériale ?

Pas très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: