| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 10:14 | |
| (Oui, je sais. Des fois je suis une pitite gamine)
Allez ! Fin de thé, jvais travailler, dans la non joie et la mauvaise humeur.
Bonne journée à ceux qui peuvent. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 10:17 | |
| (Petite. Oh oui, toute petite gamine de la taille d'un petit ado).
...
Journée de grisouille laborieuse.
...
Rien ne vaut la Non Joie de Mauvaise Humeur.
A mort les arc-en-ciel et Hello Kitty.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 11:28 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Mordicus dans 10 mn reste 1 mois et 10 jrs !
moi il me reste moins de 2semaines de cours!! Après c'est 2semaines de stages, en Angleterre. YAhhhhh! Par contre pour demain j'ai deux heures de compo d'histoire... sur la révolution et blabla... Je vais devoir bosser, penser à moi... Bon Lundi (férié pour certain.) |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 13:23 | |
| Courage Lara 2 semaines c'est très faisable ! Au fait où est passée notre Nouvelliste préférée ???? vous aurez reconnu Babelleà tantôt | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 14:13 | |
| Mon églantier croule sous les fleurs au parfum délicat de rose sauvage et les abeilles y zonzonnent gaiment....c'est chouette la vie des fois Je fais un rapide tour des fils puis lecturage affalé de kafka sur la rivage! Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 15:19 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° ) Je m'insurge ! Ceci est valable pour la Bretagne nord seulement. ( Je le sais bien, j'y suis née, et j'aime la côte de granit rose d'amour ). Ici au sud, tout près du golfe du morbihan, en été tu rajoutes facilement 3 à 5 degrés par rapport au nord... Cet après-midi 25 degrés à l'ombre, 27 degrés sur la terrasse, les rosiers qui embaument, et un petit vent chaud de sud qui caresse la peau... Si seulement on pouvait avoir un été à l'image de ces derniers jours ! Je vous souhaite un bon après-midi de farniente, et une pensée à tous les parfumés qui travaillent ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 15:35 | |
| - Mordicus a écrit:
Bon... Je vais peut-être essayer du côté de Kenavo et de ses nains... ils peuvent lire.. mais leur français est encore pire que le mien.. laisse tomber et surtout Maddy a vu bien - Madame B. a écrit:
- Laisse tomber pour les nains, Kenavo a dû les refiler à Chappy et à Biblio!!
ils ont été kidnappé par les deux sinon vous avez vu la liste... comment ils vont arriver à lire tout cela sans l'aide de mes nains - Chatperlipopette a écrit:
- Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° )
après début en brouillard une journée sublime.. comme je les aime ici - 24-25° avec un petit vent.. c'est trop, trop, trop bon.. en fait, on vient de quitter et terminer le festival et on va encore se mettre sur la plage.. bon lundi aux Parfumés.. demain retour à la maison | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 15:38 | |
| désespérante grökömenade en ville dans un vent tiède/chaud et un fond d'odeur de goudron...
Tapis Panda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 16:19 | |
| Pfffrt. Sl'heure des cookies et toussa. Pis y'a rien là.
...
Snul.
...
(Et oui. C'est parti pour un mois de râlage, de bougonage, de mauvaise volonté, de soupir, de OuinOuin, de grabouillis, de caractère d'ado en pleine crise)
Ahah. On va bien se marrer !
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 16:26 | |
| allez zou... un Caribou vient de les apporter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 16:35 | |
| Huhu. Strop chou !
*MiaouMiaou*
| |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 17:04 | |
| Profite bien de cette dernière journée Kenavo. Malheureusement les vacances ont toujours une fin. Il te restera de bons souvenirs.
Après-midi calme. Soleil, farniente, musique et lecture.
Bonne fin d'aprèm à tous. A plus tard. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 18:12 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
Petite pensée émue pour la festivalière malouine qui doit apprécier le petit vent marin bienvenu par ce temps caniculaire (je précise caniculaire suivant l'échelle bretonne des températures...au-dessus de 22° ) Je m'insurge ! Ceci est valable pour la Bretagne nord seulement. ( Je le sais bien, j'y suis née, et j'aime la côte de granit rose d'amour ).
Ici au sud, tout près du golfe du morbihan, en été tu rajoutes facilement 3 à 5 degrés par rapport au nord... Cet après-midi 25 degrés à l'ombre, 27 degrés sur la terrasse, les rosiers qui embaument, et un petit vent chaud de sud qui caresse la peau... Si seulement on pouvait avoir un été à l'image de ces derniers jours !
Je vous souhaite un bon après-midi de farniente, et une pensée à tous les parfumés qui travaillent ! Euh, ce que je voulais dire c'est qu'il faisait très chaud aussi en Bretagne nord et que comme les Bretons ne sont malgré tout pas vraiment habitués aux températures méditerranéennes, dès que les T° sont au-dessus de 22°, on crève de chaud Je ne sais pas si je suis très claire | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 1 Juin 2009 - 18:42 | |
| Bon retour Kenavo. Bonne fin de lundi à tous les Parfumés. La journée a été belle et calme et consacrée à la détente et à la lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|