| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 14:38 | |
| J'adore ce bar avec cette petite brise maritime. Bonne aprèm...
(servimg a décidé de ne pas me servir aujourd'hui) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 15:34 | |
| - domreader a écrit:
- Avant j'avais oublié une chose importante, vous donner l'adresse à Paris où on peut manger ça - certaines me l'avaient demandé:
des scones à la clotted cream du Devon ! et autres pâtisseries traditionnelles à l'heure du thé.
The Tea Caddy 14 rue St Julien Le Pauvre 75005 Paris
Ils ont aussi un site internet. L'adresse est notée, merci Dom ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 16:57 | |
| - domreader a écrit:
des scones à la clotted cream du Devon ! et autres pâtisseries traditionnelles à l'heure du thé.
The Tea Caddy 14 rue St Julien Le Pauvre 75005 Paris
Sympa mais un peu loin de Nantes ! Perso, J'irais plus volontiers là que chez Angelina en septembre... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 17:06 | |
| - Epi a écrit:
- Il est un peu vide ce bar alors je sers le goûter
merci.. - Nezumi a écrit:
- Perso, J'irais plus volontiers là que chez Angelina en septembre...
le matin pour le chocolat Angelina et l'après midi pour l'heure du thé The Tea Caddy | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 17:11 | |
| - kenavo a écrit:
- Aériale, est-ce que tu serais d'accord avec ce bar?
Il est super Kena Je n'ai plus envie de bouger... Déjà ce matin j'y suis allée cool. Petit plongeon du côté de Villefranche, en surveillant d'un oeil les méduses (absentes le lundi on dirait) avec le Roth pour me tenir compagnie sous mon parasol et Régina Spektor pour le trajet en voiture. Quoi de plus pour toucher presque un petit bout de bonheur? Allez, vous méritez bien que je vous en mette un morceau! Blue lipsEt une grosse pensée pour Evelyne si elle passe par là
Dernière édition par aériale le Lun 20 Juil 2009 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 17:55 | |
|
Dernière édition par Lara le Lun 20 Juil 2009 - 17:57, édité 2 fois (Raison : L'orthographe.. Encore et toujours...) |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 18:19 | |
| Aeriale, ton lien sur Blue lip ne fonctionne pas chez moi. C'est celui-là? -Et voilà que maintenant les grand-mères mettent de la bière dans la limonade de leurs petits-enfants! Quelle époque! -on va surveiller Lara. - Merci pour le nouveau fil ICI Kenavo, mais faut nous changer le titre, c'est trop sage, ça va pas. " Les peintres à table", "les peintres se mettent à table"... ça me plairait bien... En rentrant j'ai ramassé une branche géante d'un pêcher que le vent a dû arracher. C'est pas encore pleine lune mais cependant je l'ai récupérée, élaguée au cutter (oui : Babelle élague au cutterrrrrr!!) puis vernie avec laque. Maintenant le problème se pose : où vais-je la mettre? Google n'est même pas fichu de me donner des idées avec "déco branche maison"... Si Bédou traîne par là... C'est que, une branche de pêcher, ça vous habille jusqu'au plafond la moitié d'une petite largeur de mur d'une pièce en rectangle... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 19:06 | |
| - domreader a écrit:
- des scones à la clotted cream du Devon ! et autres pâtisseries traditionnelles à l'heure du thé
Merci pour les scones à la clotted cream du Démon Domreader Lara, pour le champagne, il faut une bonne raison! Suis ok avec Queenie : il faut changer aussi le nom du bar! "Le bar au parfum", "Comptoir des parfumés"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 19:35 | |
| - Babelle a écrit:
Lara, pour le champagne, il faut une bonne raison!
Yep je suis d'accord avec toi! Pr mes 16 ans vous sortirez le champagne? Et pr mon bac de français aussi! C'est que tout ça commence à se rapprocher dangereusement! Enfin j'ai qd même le temps, n'exagérons pas! Pr le bar pourquoi pas les folies bergères! Je parle du tableau de Manet, voyons!
Dernière édition par Lara le Lun 20 Juil 2009 - 19:37, édité 2 fois (Raison : Omission) |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 20 Juil 2009 - 19:50 | |
| Bien sûr que les Parfumés vont sortir le champagne pour ton bac français et pour tes 16 ans! En fait, on ne voulait pas le dire Lara, mais on attend tes résultats... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |