| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Merci pour le petit déjeuner, Nathria, mais je viens un peu trop tard.. et je suis déjà au dessert Bon Dimanche les parfumés | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Les grillades étaient bonnes, l'ambiance excellente et on ne m'a pas enquiquinée avec la mairie (ouf car cela me faisait un peu peur). Mardi départ en vacances pour une bonne semaine armor? Tu gardes des enfants? tes neveux et nièces? Ou ce sont les tiens? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 19:41 | |
| ça a l'air bon tout ça il faut s'écrouler sur la terrasse avant ou après avoir mangé ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Coucou le bar | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Bonjour à tout le monde, bonsoir à quelques uns et bientôt bonne nuit à d'autres, faites de beaux rêves, demain c'est lundi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 20:05 | |
| - animal a écrit:
- Amapola a écrit:
- demain c'est lundi...
demain c'est un lundi infernal... va falloir être en forme et optimiste...
Eh oui... j'offre ma sympathie et solidarité. Demain ici c'est la rentrée et je crois que je suis la seule mère du monde qui n'aime pas les rentrées. Ça me donne beaucoup de travail les rentrées et les horaires. Ça commence trop tôt, il faut me lever 5:45, reveiller l'adolescent paresseux (pas évident à 15 ans, soupir...), le mettre en ordre dans le transport scolaire, courir courir et courir encore un peu pour avoir le repas prêt à 12 pile, car le cours d'anglais commence à 13:45 et avant il faut mettre l'adolescent peu hygiénique sous la douche, puis l'enlever de dessous la douche (c'est l'inertie, quoi!), l'asseoir devant l'assiette, (sans ordi!!!) et le faire bouger à force de répéter son nom (des fois je finis par l'appeller par le nom de la chienne qui ne manque pas de se mêler à mes jambes exactement quand je porte un gros plat avec quelque chose trop chaude, ou des verres etc...).Trouver un taxi disponible pour le déposer dans le cour d'anglais, et je profite ces deux heures pour boire du thé dans le café d'une copine qui me laisse un peu étourdie, car elle court de son café à sa boutique, ce n'est pas tout à fait reposant, mais on peut nous plaindre des hommes, enfants et bêtes, c'est reconfortant... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 20:15 | |
| (on ne se réveille pas en écoutant Sepultura au Brésil ? ) ... je me contenterai de pourrir devant un écran, me déboiter la nuque avec le combiné du téléphone, me brûler le cerveau avec le dect et les neuronnes avec le portable pour tenter d'avoir une idée sur les trucs importants de la semaine. et plein plein travailler. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Han. Des Ravioliiiiiiiiiiis.
...
Argh.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Jvous laisse à vos soirées.
A pioustre.
(ça fait longtemps que j'ai pas mangé de Raviolis digne de ce nom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Pour répondre à Chappy, mes deux nièces sont à la maison en ce moment ( pour l'instant avec leurs parents, puis seules durant quelques jours ) ; et aujourd'hui des amis sont venus nous rendre visite avec leurs 3 petiots. C'était très sympa, mais je suis vannée. Heureusement, il reste de la tarte et de la mousse de fruits ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 2 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous !
Amapola tes anecdotes sont toujours aussi sympas et étonnantes !
Armor prends des forces !
bonne soirée à tous et bonne journée sur l'Ile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|