Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Nouveau bar! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:39

Je crois que j'ai vraiment sommeil bailler

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:29

Like a Star Like a Star Like a Star
zen
Bonne nuit
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:54

Bonjour !

BIX tchintchin tchintchin tchintchin !

ti dèj

Nouveau bar! - Page 57 Fruits11Nouveau bar! - Page 57 Ti_daj13

bonne journée ou bonne soirée
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:56

Magnifique endroit Bédoulène! On se croirait chez Marie ...

bix229 a écrit:
L' aquavit, c' est pour ExPie ! je crois que c' est lui qui a importé ce tord-boyaux de Finlande et depuis il y en a toujours de planqué au bar ! Laughing
Et non non, je m'insurge! C'est moa qui ai ramené la première bouteille (et ce n'est pas qu'un tord boyaux Bix!)
il a même fallu que je leur explique l'origine de cet alcool. De vrais petits bleus ils étaient à l'époque... innocent

Bonne soirée/ matinée à la confrérie! ça fait un peu secte non?

Et bravo pour les 4000 de Bix Nouveau bar! - Page 57 2603
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:56

pour fêter les 4000 de l'homme-oiseau : musique de bar

et bonjour écroulé...

hs
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:06

Après les Dîners chez l'Ambassadeur...

Je suis tombée Là-dessus, oui c'est là qu'il faut cliquer .

...

Bonjour de samedi à rouler sous la table des mariés pour vomir dans la robe en tulle et en gauffre et en soie et en mauvais goût de guimauve.

Je. Me. Réjouis.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:37

bix229 bravo 4000 bravo

Bon the day today Week, week, week-end joie

Mordicus Wink laugh
j'imagine le tout sur la robe de mariée... et le cri de cette dernière laugh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid ma robeeeeee. laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:29

tiens, cela faisait trop longtemps qu'on n'avait plus de dîner chez l'Ambassadeur Cool

je vous souhaite une bonne journée cheers
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:07

Mordicus a écrit:

Après les Dîners chez l'Ambassadeur...

Je suis tombée Là-dessus, oui c'est là qu'il faut cliquer .
et faut la monter soit même la pyramide d'écrevisses ?

Dernière édition par animal le Sam 8 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois (Raison : tortaugraphie)
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:44

Bonjour le Bar

Extra le petit déj au bord de l'eau mais j'arrive un peu tard je crois...

Bon samedi à tous swing
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:16

Lara a écrit:
Je sors d'une librarie d'occase dans un petit bled suisse! Dans une cave d'une vieille maison, une dame aux cheveux blancs, sa petite fille blonde, des rangés de livres, des coussins, des mètres de galeries, (même des bouteils de vin dans un coin Wink ), tous les siècles, tous les domaines, tous les genres! J'ai pensé à Coline! J'ai trouvé l'enfant méduse de Sylvie Germain. cheers

conciliabule J'en ai pr 55 francs suisses... mais pour 26 livres! On a compté un peu plus de 2 francs suisses par livre ouaaaaou donc moins de deux euros le bouquin et pas n'importe lesquels!

J'ai aussi trouvé la correpondance de Beauvoir à Sartre, édité par sa fille Sylvie Le Bon de Beauvoir, après sa mort, en NRF! Je suis heureuse!!!!! : joie (seulement de 30-39 mais c'est déjà ça.)

Moi aussi je vais dans un endroit ou les livres sont vendus 2 francs pièce c'est chez Emmaüs , il y en a 1 à 5 kilomètre de chez moi, je leur donne mes livres que j'ai lu, et je fais des achats aussi. Il y a des milliers de livres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:00

rivela a écrit:
Lara a écrit:
Je sors d'une librarie d'occase dans un petit bled suisse! Dans une cave d'une vieille maison, une dame aux cheveux blancs, sa petite fille blonde, des rangés de livres, des coussins, des mètres de galeries, (même des bouteils de vin dans un coin Wink ), tous les siècles, tous les domaines, tous les genres! J'ai pensé à Coline! J'ai trouvé l'enfant méduse de Sylvie Germain. cheers

conciliabule J'en ai pr 55 francs suisses... mais pour 26 livres! On a compté un peu plus de 2 francs suisses par livre ouaaaaou donc moins de deux euros le bouquin et pas n'importe lesquels!

J'ai aussi trouvé la correpondance de Beauvoir à Sartre, édité par sa fille Sylvie Le Bon de Beauvoir, après sa mort, en NRF! Je suis heureuse!!!!! : joie (seulement de 30-39 mais c'est déjà ça.)

Moi aussi je vais dans un endroit ou les livres sont vendus 2 francs pièce c'est chez Emmaüs , il y en a 1 à 5 kilomètre de chez moi, je leur donne mes livres que j'ai lu, et je fais des achats aussi. Il y a des milliers de livres.

Je vais aussi au Centre social protestant à Genève, c'est le même système, je donne des livres que j'ai lus et auxquels je ne tiens pas, et j'en achète d'autres. (pas d'échange par contre, ni de troque etc...)
Ainsi on aide des gens; les fonds récoltés servent à des "causes humanitaires". Lier l'utile à l'agréable, que demander de mieux! Wink
anagramme
Agilité postale
anagramme

Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:13

Un petit bonjour en passant swing

tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:24

anagramme a écrit:
Un petit bonjour en passant swing

tchintchin
toujours contente de te voir.. Very Happy

et après qu'on a eu le petit-déjeuner avec vue sur mer.. je serai pour une happy hour avec la même vue cheers

Nouveau bar! - Page 57 12167110

tchintchin
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:55

Ia Orana!
Et c'est quoi un gâteau daim de chez Ikea??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 57 Empty

Nouveau bar!
Page 57 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant