| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 0:39 | |
| Je crois que j'ai vraiment sommeil Bonne nuit | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 7:54 | |
| Bonjour ! BIX ! ti dèj bonne journée ou bonne soirée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Magnifique endroit Bédoulène! On se croirait chez Marie ... - bix229 a écrit:
- L' aquavit, c' est pour ExPie ! je crois que c' est lui qui a importé ce tord-boyaux de Finlande et depuis il y en a toujours de planqué au bar !
Et non non, je m'insurge! C'est moa qui ai ramené la première bouteille (et ce n'est pas qu'un tord boyaux Bix!) il a même fallu que je leur explique l'origine de cet alcool. De vrais petits bleus ils étaient à l'époque... Bonne soirée/ matinée à la confrérie! ça fait un peu secte non?Et bravo pour les 4000 de Bix | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 10:56 | |
| pour fêter les 4000 de l'homme-oiseau : musique de baret bonjour écroulé... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Après les Dîners chez l'Ambassadeur...
Je suis tombée Là-dessus, oui c'est là qu'il faut cliquer .
...
Bonjour de samedi à rouler sous la table des mariés pour vomir dans la robe en tulle et en gauffre et en soie et en mauvais goût de guimauve.
Je. Me. Réjouis.
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 13:29 | |
| tiens, cela faisait trop longtemps qu'on n'avait plus de dîner chez l'Ambassadeur je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 14:07 | |
| - Mordicus a écrit:
Après les Dîners chez l'Ambassadeur...
Je suis tombée Là-dessus, oui c'est là qu'il faut cliquer . et faut la monter soit même la pyramide d'écrevisses ?
Dernière édition par animal le Sam 8 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois (Raison : tortaugraphie) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Bonjour le Bar Extra le petit déj au bord de l'eau mais j'arrive un peu tard je crois... Bon samedi à tous | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 16:16 | |
| - Lara a écrit:
- Je sors d'une librarie d'occase dans un petit bled suisse! Dans une cave d'une vieille maison, une dame aux cheveux blancs, sa petite fille blonde, des rangés de livres, des coussins, des mètres de galeries, (même des bouteils de vin dans un coin ), tous les siècles, tous les domaines, tous les genres! J'ai pensé à Coline! J'ai trouvé l'enfant méduse de Sylvie Germain.
J'en ai pr 55 francs suisses... mais pour 26 livres! On a compté un peu plus de 2 francs suisses par livre ouaaaaou donc moins de deux euros le bouquin et pas n'importe lesquels!
J'ai aussi trouvé la correpondance de Beauvoir à Sartre, édité par sa fille Sylvie Le Bon de Beauvoir, après sa mort, en NRF! Je suis heureuse!!!!! : (seulement de 30-39 mais c'est déjà ça.) Moi aussi je vais dans un endroit ou les livres sont vendus 2 francs pièce c'est chez Emmaüs , il y en a 1 à 5 kilomètre de chez moi, je leur donne mes livres que j'ai lu, et je fais des achats aussi. Il y a des milliers de livres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 19:00 | |
| - rivela a écrit:
- Lara a écrit:
- Je sors d'une librarie d'occase dans un petit bled suisse! Dans une cave d'une vieille maison, une dame aux cheveux blancs, sa petite fille blonde, des rangés de livres, des coussins, des mètres de galeries, (même des bouteils de vin dans un coin ), tous les siècles, tous les domaines, tous les genres! J'ai pensé à Coline! J'ai trouvé l'enfant méduse de Sylvie Germain.
J'en ai pr 55 francs suisses... mais pour 26 livres! On a compté un peu plus de 2 francs suisses par livre ouaaaaou donc moins de deux euros le bouquin et pas n'importe lesquels!
J'ai aussi trouvé la correpondance de Beauvoir à Sartre, édité par sa fille Sylvie Le Bon de Beauvoir, après sa mort, en NRF! Je suis heureuse!!!!! : (seulement de 30-39 mais c'est déjà ça.) Moi aussi je vais dans un endroit ou les livres sont vendus 2 francs pièce c'est chez Emmaüs , il y en a 1 à 5 kilomètre de chez moi, je leur donne mes livres que j'ai lu, et je fais des achats aussi. Il y a des milliers de livres. Je vais aussi au Centre social protestant à Genève, c'est le même système, je donne des livres que j'ai lus et auxquels je ne tiens pas, et j'en achète d'autres. (pas d'échange par contre, ni de troque etc...) Ainsi on aide des gens; les fonds récoltés servent à des "causes humanitaires". Lier l'utile à l'agréable, que demander de mieux! |
|
| |
anagramme Agilité postale
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 8 Aoû 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea