| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en Août ? | |
|
+48Angeline Cliniou ATuin Bellonzo Steven monilet chrisdusud Eve Lyne rivela Shay Li Mina M Menyne Little devil Kashima swallow bulle lyana79 Noue Chimère Sophie majeanne mimi Bédoulène Lucretius Maryvonne Musicsgood Marko Camille19 Epi Arabella Aeriale LaurenceV Queenie eXPie Ezechielle odrey Madame B. bix229 Nathria Amapola Marie kenavo traversay animal coline Chatperlipopette Le Bibliomane 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Lun 31 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Ah ok Kenavo. Je n'étais pas sûre...Mais il parait qu'il est très bien aussi (celui dontje parle) Merci Monilet. J'attends ton petit com' et je verrai après... | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Mar 1 Sep 2009 - 1:06 | |
| - aériale a écrit:
- monilet a écrit:
- Le livre de Joe - Jonathan Tropper.
Ah tu pourras trancher peut-être Monilet. Pour l'instant les avis sont partagés, du coup je me suis abstenue.
- Amapola a écrit:
- Merci Kenavo. Je l'ai feuilleté dans la librairie de l'aéroport, mais j'ai fini par acheter How to be a millionaire la carte ne comportait plus d'extravagances. J'ai eu l'impression que c'était vraiment bien. Je vais voir si mon crédit est rétabli
C'est bien le livre qui a donné lieu au film (extra) Slumdog millionnaire non? Dis nous vite Amapola, il parait qu'il est super aussi... Oui, c'est bien ça. Le livre est excellent, je ne peux pas parler du film, car je ne l'ai pas vu. Mais le livre est excellent. J'ai passé une agréable journée dans l'aéport, en attendant le seul vol de la journée vers la ville où j'habite, me nourrissant exclusivement d'une espèce de croque-monsieur fait avec des pains siriens, c'est comme vous les appellez ces pains qui ressemblent des berets? Et du thé. Mais le livre est si bon que j'ai tout oublié... | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Mar 1 Sep 2009 - 9:35 | |
| - Amapola a écrit:
- Oui, c'est bien ça. Le livre est excellent, je ne peux pas parler du film, car je ne l'ai pas vu. Mais le livre est excellent. J'ai passé une agréable journée dans l'aéport, en attendant le seul vol de la journée vers la ville où j'habite, me nourrissant exclusivement d'une espèce de croque-monsieur fait avec des pains siriens, c'est comme vous les appellez ces pains qui ressemblent des berets? Et du thé. Mais le livre est si bon que j'ai tout oublié...
Ah, c'est donc bien celui-là, merci! On retrouve toujours des petits bouts d' Amapola un peu partout dans le forum et j'adore ça Oui, Pita, et j'adore ça aussi. | |
| | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Mar 1 Sep 2009 - 20:28 | |
| En attente d'un com du livre de Joe, je peux dire que j'en suis au quart et j'aime toujours beaucoup :des formules très souvent inattendues et toujours adaptées. J'en oublie (presque )l'histoire qui devient secondaire. C'est vif et bien mené. A suivre (comme d'hab. je n'ai encore rien lu de vos coms sur ce livre). | |
| | | Amapola Agilité postale
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en Août ? | |
|