| Le piano bar | |
|
+40unmotbleu pia topocl Exini shéhérazade animal Avadoro mimi54 Stargazer colimasson Constance Junie_Campireali toma Cachemire Igor darkanny anagramme Cliniou GreatGatsby shanidar Babelle Hexagone Maline Aeriale Burlybunch Nanou Ezechielle bulle rivela Maryvonne Queenie coline Amapola Epi Marko Li kenavo Marie eXPie Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:18 | |
| - Arabella a écrit:
- Nous attendons donc Kena.
alors commencons par le meilleur.. the one and only Oscar Peterson - Take the A train - Arabella a écrit:
- Mais n'oublie pas les boissons
et je propose un cocktail Train bleu6 cl de champagne 2 cl de cognac 4 cl de jus d'ananas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:21 | |
| - Li a écrit:
J'aime bien Mansfield Tya!! (l'album June plus particulièrment) Tiens si tu aimes leur premier album, ça c'est pour toi, la très connue: Mon amoureuse.J'ai cherché One Million Eys qui est super aussi mais les enregistrement sont mauvais. Mais tu sais, leur deuxième album est très bon. Je me le suis achetée: Seules au bout de 23 secondes. Voir la dernière chanson pour comprendre, ce titre.Mes deux préférés à l'intérieur, (elles valent vraiment le coup): Sur le plafond Je ne rêve plus
Dernière édition par Lara le Mer 12 Aoû 2009 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Je pousse un peu les fauteuils pour installer deux pianos supplémentaires.. BWV1065et ici jus d'orange | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Merci Lara! - Lara a écrit:
Mais tu sais leur deuxième album est très bon aussi. Je me le suis achetée: Seules au bout de 23 secondes. Mes deux préférés à l'intérieur, elles valent vraiment le coup:
Oui, il est dans ma liste de cd, depuis que j'avais entendu leur "garage session"... Ici! ou là! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:30 | |
| - Arabella a écrit:
- D'ailleurs pour bien mettre en évidence cet aspect de l'endroit, on pourrait à chaque fois que l'on propose un morceau de musique y associer une boisson .
Ah oui ! Par exemple, avec Souvenir de Porto-Rico, de Louis-Moreau Gottschalk, je boirais une Piña Colada (déclarée boisson officielle de Porto-Rico le jour où son inventeur a servi la 3 millionième - source ici <- source de l'information, hein, pas du breuvage). Et pour ceux qui tiendraient encore sur leurs jambes, il y en a qui dansent sur cette musique (chorégraphie Lynn Taylor-Corbett), ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:32 | |
| - Epi a écrit:
- Très sympa ce piano bar, je veux bien m'y installer quelques instants pour écouter la musique (sauf Satie, désolée).
Pourquoi sauf Satie? - Marie a écrit:
- jus d'orange
Enfin une qui pense à des boissons non-alcoolisées! Hein Kena! |
|
| |
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Ah, Gottschalk, merci encore eXPie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:51 | |
| - Marie a écrit:
- Ah, Gottschalk, merci encore eXPie!
Je radote parfois avec Gottschalk, mais j'aime vraiment bien, et il n'est vraiment pas très connu (ce n'est pas Satie, quoi...) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Merci Marie pour Scriabin! Je poursuivrais bien avec Brahms: intermezzo in a minor et romanze in f major .... Qui nous les trouve? Dire que je ne peux pas acceder a YouTube le premier soir du bar! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 21:58 | |
| - Marie a écrit:
- Ah, Gottschalk, merci encore eXPie!
Et le ballet vraiment intéressant. Au sujet de Satie, Boulez qui est tout sauf un vieux monsieur gentil, disait à peu près, que c'est un compositeur que l'on va pas arrêter de rédecouvrir, sous entendu que l'on ne va pas arrêter de l'oublier. - Spoiler:
Pour mettre un peu d'animation dans le piano-bar
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Pour Marko.
Intermezzo in a minor
je ne sais pas si c'est la version que tu voulais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 22:01 | |
| - Marko a écrit:
- Merci Marie pour Scriabin! Je poursuivrais bien avec Brahms: intermezzo in a minor et romanze in f major .... Qui nous les trouve? Dire que je ne peux pas acceder a YouTube le premier soir du bar!
Pour Marko: Brahms: intermezzo in a minor Brahms: romanze in f major Moi je voudrais bien du Chopin... Les Nocturnes. Celles que vous voulez. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Avant de vous quitter je propose pour remercier Arabella d'avoir ouvert de premier piano bar virtuel d'ecouter quelques uns des beaux preludes de Szymanowski. Bonne nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piano bar Mer 12 Aoû 2009 - 22:11 | |
| - Arabella a écrit:
- Au sujet de Satie, Boulez qui est tout sauf un vieux monsieur gentil, disait à peu près, que c'est un compositeur que l'on va pas arrêter de rédecouvrir, sous entendu que l'on ne va pas arrêter de l'oublier.
- Spoiler:
Pour mettre un peu d'animation dans le piano-bar
Boulez.... Boulez...Ummm Boulez... C'est qui celui-là? En attendant, voilà Satie!! GymnopédiesCela me touche quoique en dise Boulez. Sortez les parapluis, ceux qui n'aiment pas voilà Gymnopédies n°2
Dernière édition par Lara le Mer 12 Aoû 2009 - 22:18, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piano bar | |
| |
|
| |
| Le piano bar | |
|