Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:46

Bonne journée amis Parfumés!

Contente de voir qu'Eve Lyne va un peu mieux...

Et la Queen au Japon! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:06

Queenie a écrit:
konichiwa!

(Hé c'est trop dur de se bourrer la gueule au Japon, z'ont que des alcools tout légers ou coupés avec plein d'eau!)

Fait beau, plein de jap' nous accostent.

Les photos kawai à 4 dans des photomatons tout rose c'est trop drôôle.

Et si je devenais une déesse japonaise à qui on viendrait frotter le ventre pour demander alcool à profusion ?

Bonne Farpumerie !
Profites à plein The Queen
miammiam . Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 192279 . Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 476572
tchintchin . Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 82284 . unpetitcafe
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 489387 Un Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 636751 chouette voyage que tu fais content
Citation :
Et si je devenais une déesse japonaise à qui on viendrait frotter le ventre pour demander alcool à profusion ?
Voilà le gifs qu'il te faut hypnoz


Voeux de journée agréable pour les parfumés

zen

En bonus du Soleil
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:33

Difficultés pour rester devant l'ordi mais pensées pour les Parfumés,
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:02

Bonjour le Bar

Je vois bien Queenie en déesse, ça lui irait comme un gant même Laughing

Bonne journée à tous swing
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:03

Bonjour tout le monde.

Cela semble plaisant ton séjour japonais Queenie. Very Happy

Le dentiste n'a rien pu faire car la bouche reste toujours fermée. J'en ai par-dessus la tête. J'y retourne mercredi car il n'espère pas d'amélioration avant lundi... quel optimisme ! Sad D'ici là, double antibio et anti-inflammatoires. Et il se tient à ma disposition, y compris samedi. IL espère aussi que je le préviendrai la veille si la situation est inchangée pour le prochain rendez-vous. Heureusement que les potages existent. Les yaourts passent un peu mieux. Quant aux compotes je suis arrivée à saturation.

Alors un conseil les Parfumés : une toute petite carie à une dent de sagesse peut vous coûter cet enfer durant quinze jours. Si jamais vous avez mal à une telle dent, l'arrachage c'est rapide, sain et ça évite les complications. En plus une dent de sagesse ne sert à rien, les autres molaires sont là pour faire le boulot de mastication.

Sur ces joyeuses considérations, passez un bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:22

Eh bien Eve Lyne, quelle histoire cette dent ! J'espère que ton dentiste parviendra bientôt à te soulager de tout cela, ça commence à faire vraiment long maintenant. Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:32

Eve Lyne a écrit:
Sur ces joyeuses considérations, passez un bon après-midi.
bisous

et bon après-midi à vous tous choeur
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:54

Contente de retrouver un peu le bar et le forum! Very Happy

J'espère que vous allez bien.
Je n'ai toujours pas internet chez moi, je peste contre mon fournisseur d'accès.
Je vais vous lire, et ensuite poster un petit commentaire sur le livre de Mauvignier sourire

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:02

Li a écrit:
Contente de retrouver un peu le bar et le forum! Very Happy
contente de te revoir cheers et on espère pour la connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:17

Bonsoir à tous, à la reine qui bien sûr, en profite pour s'alcooliser (mais les japonais avaient prévu le coup), à bédoulène qui est de retour ! et toute ma sympathie à Eve Lyne pour ses quenottes qui résistent !

La journée est finie, (aujourd'hui journée conseil avec l'inspectrice (beurk!), mais en revanche le repas est prêt, alors fini le boulot aujourd'hui --- je vais pouvoir aller lire ! Yeeeeah ! cheers

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:43

A l'inverse, le repas n'est pas prêt
(et il serait très bien que j'arrête de lire pour aller travailler...!)
J'y cours... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:51

Alors je ne sais même plus si je suis passée vous saluer intense reflexion

Donc, je vous salue dentsblanches et me cache si vous avez désormais la preuve que je perds la tête honte



tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:55

Bonsoir à tous !

C'est sympa d'avoir ainsi des nouvelles de notre reine au pays du soleil levant.

Queenie mange des sushis ? Nous aussi, version pâtisserie ! cheers

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Dsc07667r

Une pensée pour Evelyne qui n'a vraiment pas de chance. bisous
Et une petite douceur pour se faire plaisir et anesthésier un peu cette foutue dent.

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 000000av
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:05

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Et si je devenais une déesse japonaise à qui on viendrait frotter le ventre pour demander alcool à profusion ?
rire seulement quelques jours et elle est déjà en train de délirer Razz


Bonne journée les parfumés sunny
Elle a du boire du saké, sans doute, tout en mangeant le soja viquex fermenté, nato, ça. J'ai vu à la télé une bizarre et amusante à souhait, émission, une compétition de chefs japonais, où deux chefs doivent préparer en une heure un repas japonais complet, sur un thème ou ingrédient. Le jour du nato, il y a eu même un dessert où le nato était cuit avec du coca-cola pour faire une couverture, quelque chose comme ça. Mais les gens semblent TOUS A-DO-RER un truc appellée abalone. Ce que c'est, aucune idée moi. Juste de penser à manger japonais je file de deux fuseaux, c'est beau à regarder mais mon palat se révolte, surtout contre le saké qui sent diablement la salive vieillie.
Ces shushis de Armor ceux-là j'en mangerai de bon gré. Autrement...


Dernière édition par Amapola le Jeu 17 Sep 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:08

Eve Lyne a écrit:
Bonjour tout le monde.

Cela semble plaisant ton séjour japonais Queenie. Very Happy

Le dentiste n'a rien pu faire car la bouche reste toujours fermée. J'en ai par-dessus la tête. J'y retourne mercredi car il n'espère pas d'amélioration avant lundi... quel optimisme ! Sad D'ici là, double antibio et anti-inflammatoires. Et il se tient à ma disposition, y compris samedi. IL espère aussi que je le préviendrai la veille si la situation est inchangée pour le prochain rendez-vous. Heureusement que les potages existent. Les yaourts passent un peu mieux. Quant aux compotes je suis arrivée à saturation.

Alors un conseil les Parfumés : une toute petite carie à une dent de sagesse peut vous coûter cet enfer durant quinze jours. Si jamais vous avez mal à une telle dent, l'arrachage c'est rapide, sain et ça évite les complications. En plus une dent de sagesse ne sert à rien, les autres molaires sont là pour faire le boulot de mastication.

Sur ces joyeuses considérations, passez un bon après-midi.
Les dentistes ici ne se font pas de soucis. Dès que les dents de sagesse pointent ils marquent rendez-vous pour les arracher. Elles ne durent pas le temps suffisant pour nous embêter. Courte vie elles ont les pauvrettes!
Et quand elles ne pointent elles n'embêtent non plus, ils font faire des radios et les arrachent de la même façoon, sauf que c'est un peu plus compliqué. Car si elles existent et ne naissent pas, c'est car elles sont de travers, ou emboitées sous une autre molaire, et concoctant de grands ennuis pour embellir notre avenir.
Pas de pitié pour les dents de sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 55 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: