Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:15

Armor-Argoat a écrit:
Courir sans fin alors qu'on peut marcher et admirer la nature !
Sans fin et sans but! Faire des tours de stades....
Alalalalala.
Enfin si, le but c'est de passer en dessous des 2 min pour 500 mètres. Mais bon...
Je pense comme toi. J'ai aussi en haine le footing. Mais là je suis en minorité, toutes les filles en font. C'est la mode. jypeurien

kenavo a écrit:
bon .. je choisis.. hé Lara est passé, il n'y a plus rien jemetate

Razz

Ahhh Ahhhh l'EXCUSE! Kena cherche pas à te défausser sur moi! Tout le monde sait que c'est toi. Hein Armor?
Si il y a un doute, on appelle Amapola elle va nous résoudre l'enquête en moins de deux.

Epi a écrit:
Et même une lichette pour Lara Wink

tchintchin

*Prend un verre, avec malignité se tourne vers Kena et dans un sourire s'exclame:*

C'est Épi qui m'a permit. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:28

Lara a écrit:
*Prend un verre, avec malignité se tourne vers Kena et dans un sourire s'exclame:*

C'est Épi qui m'a permit. diablotin
rire

tchin tchin tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:48

c'est du champagne de Plougastel ou bien ? attentif

huhu,

bonne nuit les parfumés...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:53

Lara a écrit:
*Prend un verre, avec malignité se tourne vers Kena et dans un sourire s'exclame:*

C'est Épi qui m'a permit. diablotin
Cheeky Lara rire

animal a écrit:
c'est du champagne de Plougastel ou bien ? attentif
Bien sûr Animal laugh

Et je n'ai toujours pas dîné moi, il va falloir que j'y pense mais il y a Wenty à la télé, c'est dur de résister jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:06

Bédoulène a écrit:
Aériale tu as du soleil toi ? ici des trombes d'eau encore ce matin, après la nuit d'éclairs et de tonnerres
Non, il n'est pas resté le filou! On a dû rentrer plus tôt de la baignade, même pas pu avaler le pan bagnat. Mais au final il n'a pas plu...

Bédoulène a écrit:
Lara a écrit:
.Il y a aussi aériale qui aimait bien courir , il me semble Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 23219 , oui, je crois que oui.
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 105865 Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 105865 Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 105865
3 fois 500 mètres chronométrés... Ahhh... Ahhh... Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Icon_wink

Héhé Bulle je te propose de faire un 3fois 500m, avec Aériale.
A votre place je ne parierais pas sur moi les filles Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Icon_razz
Disons que j'ai eu ma période footing intensif (un joue sur deux, ça m'est arrivée, oui!) mais depuis 4 ou 5 ans je préfére les livres. Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 801309
Cette année je me suis toutefois inscrite à un groupe de footeuse qui concourent pour le marathon, histoire de me donner une discipline. Je ne suis pas du tout sûre de tenir, mais j'ai toujours rêvé de courir avec un dossard aux couleurs de ma ville. Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 441746

lara a écrit:
Une tête? où ça? dans la mer? Il fait assez chaud chez toi?

Oui une tête dans la bleue, mais c'était juste une illusion (voir plus haut)
Ca n'a pas duré...Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 510859
Bisous Lara, tu ne nous as pas oubliés Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Icon_cheers
Et aux autres bien sûr! Passez une bonne nuit. Je posterai demain, j'ai les yeux qui picotent.
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Sleep


Dernière édition par aériale le Sam 19 Sep 2009 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:07

Epi.. je sens qu'on va devoir encore ouvrir une bouteille.. je dois attendre minuit pour installer les votes
tchintchin en espérant de pouvoir compter encore jusque là Razz

swing et Aériale qui est encore en ligne swing


EDIT:
Aériale a écrit:
Je posterai demain, j'ai les yeux qui picotent
comment ça.. mais la solidarité s'écrit comment chez Parfum.. personne pour me tenir compagnie jusqu'à minuit rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:12

kenavo a écrit:
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 812448 et Aériale qui est encore en ligne Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 812448
Je m'entraîne pour le marathon. question d'endurance...
(et puis c'est cool chez vous. Le champagne à la place de l'évian c'est une bonne façon de faire durer Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 296508 )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:17

kenavo a écrit:
Epi.. je sens qu'on va devoir encore ouvrir une bouteille.. je dois attendre minuit pour installer les votes
tchintchin en espérant de pouvoir compter encore jusque là Razz

swing et Aériale qui est encore en ligne swing


EDIT:
Aériale a écrit:
Je posterai demain, j'ai les yeux qui picotent
comment ça.. mais la solidarité s'écrit comment chez Parfum.. personne pour me tenir compagnie jusqu'à minuit rire
Mais oui, il y a de la réserve

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Champa10

Aériale préfère peut-être l'aquavit ?

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 13155910
Si si, c'est du vrai de vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:20

Epi a écrit:
Aériale préfère peut-être l'aquavit ?
[...]
Si si, c'est du vrai de vrai sourire
nonnon madame est en train vers la gloire sportive.. on veut avoir la première championne parfumée - à partir d'aujourd'hui seulement Evian pour Miss Nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:23

Epi a écrit:
Aériale préfère peut-être l'aquavit ?

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 13155910
Si si, c'est du vrai de vrai Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 510859
Mmmm... m'a l'air pas conforme ton aquavit! D'où vient'elle?
Servie plein verre et sans le givre autour...ça m'a plutôt l'air d'être du sirop d'anis ou du thé vert glacé ton truc. Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 586921
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:30

aériale a écrit:
Mmmm... m'a l'air pas conforme ton aquavit! D'où vient'elle?
Servie plein verre et sans le givre autour...ça m'a plutôt l'air d'être du sirop d'anis ou du thé vert glacé ton truc. Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 586921
affraid On m'aurait refourgué du faux ? Mais je dois avouer que je suis plus calée en champagne qu'en aquavit.

Evian alors laugh

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Evian210
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:33

Sur ce, je vais dîner (quand même Laughing). Je repasserai pour voir qui a eu droit aux honneurs pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:49

Il suffit que je m'absente pour qu'il y ai une grosse fête au bar. Pas sympa du tout de boire tout ce champagne, et ne pas en laisser.

Malgré tout félicitations à Epi

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 532144 Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 532144 Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 532144
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:15

Je vous souhaite une bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:26

Bonne nuit sourire

Demain dimanche. Voilà un jour que j'aime swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 62 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: