| Où sont vos livres ? | |
|
+74Exini Hanta bix229 Méphistophélès Peyre animal tina topocl shanidar ArenSor ArturoBandini oceanelys Dreep Chamaco Chymère Heyoka LunaStella Lamouette Lalaym Livvy lisette Clemence eXPie Lalie odrey rivela Bluemarilyn Maryvonne krys swallow Ezechielle Amapola Maline Camille19 Mordicus Arabella Epi darkanny Steven kenavo Le Baron Senhal Slayeras jack-hubert bukowski katleen Miss Hawisham Hellébore Anne liloutine Fantaisie héroïque Chatperlipopette Milly Marie-Laure Le Bibliomane monilet bertrand-môgendre Sophie Queenie Mara300 Babelle Marie *Amandine* kali Lou alaska Elfe Aimiliona mona Suny Chantal Aeriale coline sousmarin LaChose 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Dim 18 Oct 2015 - 20:35 | |
| Arturo, c'est quoi le petit animal en boule sur le coussin ??
Je suis également arrivée à saturation et j'envisage de coloniser les combles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Dim 18 Oct 2015 - 21:40 | |
| - shanidar a écrit:
- Arturo, c'est quoi le petit animal en boule sur le coussin ??
Je me suis aussi posé la question. Mes combles aussi sont saturées, de même que les étagères. Je voudrais faire une double rangée mais on me l'interdit : paraît que c'est moche et peu pratique. (Mais j'ai déjà commencé dans un coin sombre, mine rien ) Je vais aussi en vendre et donner une partie, mais malheureusement je me connais de mieux en mieux, et il est désormais rare que j'acquière un livre qui ne me plaise pas… Donc ça ne va pas aller bien loin. Et quand j'ai bien aimé, je ne peux me séparer du livre... |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Dim 18 Oct 2015 - 21:44 | |
| C'est un chaton. (mais un faux ! ) Je suis comme toi Armor, dur de se séparer d'un livre. Et dans mes bibliothèques, on peut tripler les poches... Et Sullien, tu as l'oeil ! D'ailleurs, il s'est rapproché de ma table de chevet, curiosité aidant suite aux débats sur son fil. Je suis aussi en train de lire ses écrits sur Rimbaud, intéressant. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Lun 19 Oct 2015 - 17:16 | |
| Merci pour la réponse Arturo (mes vrais chats colonisent également certaines étagères...)... | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mar 20 Oct 2015 - 17:26 | |
| Il y a aussi une vraie chatte qui traîne dans le coin (attention aux mauvais esprits), mais elle n'est pas adepte de lecture. Bon voilà, tout monté, déménagé, rangé (dos en compote ) C'est-y pas beau ? Kenavo, où es-tu ? j'ai besoin de toi pour faire pivoter l'image. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mar 20 Oct 2015 - 17:49 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- Kenavo, où es-tu ? j'ai besoin de toi pour faire pivoter l'image.
voilà et pour le travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mar 20 Oct 2015 - 18:41 | |
| Merci, quelle efficacité ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mar 20 Oct 2015 - 18:55 | |
| Déjà très remplies, les nouvelles bibliothèques. Ou vas-tu mettre les prochains achats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mar 20 Oct 2015 - 22:18 | |
| J'en mettrai d'autres à la place du lit, tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mar 20 Oct 2015 - 23:20 | |
| Très chouettes et déjà bien remplies, tes nouvelles bibliothèques ! Un p'tit massage pour le dos ? |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 21 Oct 2015 - 8:20 | |
| Ta bibliothèque est bien commencée, Arturo. Pour ma part, je suis rendu à 6. J'ai une salle spécialement aménagée à cet effet. | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 21 Oct 2015 - 10:08 | |
| Ah pas mal... Moi aussi, j'avais prévu d'avoir une pièce plus ou moins dédiée (en mode bureau/bibliothèque/chambre d'amis) mais... ça a légèrement débordé dans la chambre et puis un peu dans le salon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 21 Oct 2015 - 14:00 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Très chouettes et déjà bien remplies, tes nouvelles bibliothèques ! Un p'tit massage pour le dos ?
Ah si seulement... Ce serait si agréable. (mais pas un massage thaï ou autre truc violent hein ! ) Jack et Chymère, je veux désormais des photos... | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 21 Oct 2015 - 14:03 | |
| Et que je montre mon intérieur bordélique, envahi de bouquins et de jouets pour chats ?... Tu rêves... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 21 Oct 2015 - 14:07 | |
| tout ça me donne l'envie de faire un braquage "livres" tu les as classé comment ? par lettres alphabétiques ou par édition ou par thème .... (c'est pour ne pas perdre de temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? | |
| |
|
| |
| Où sont vos livres ? | |
|