| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 12:55 | |
| Au moins, j'ai pas une discographie de 20 cd à rattraper ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 13:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Au moins, j'ai pas une discographie de 20 cd à rattraper !
LOL | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 15:12 | |
| C'est la seule chanson qui passe sur l'album... j'aimais bien celle là, j'ai écouté le reste, j'ai trouvé ça vraiment fadasse... répétitif...
Finalement, je ne garde du groupe que "brother". | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 15:52 | |
| - Maryvonne a écrit:
- C'est la seule chanson qui passe sur l'album...
j'aimais bien celle là, j'ai écouté le reste, j'ai trouvé ça vraiment fadasse... répétitif...
Finalement, je ne garde du groupe que "brother". Han ! Mais c'est peut-être ta faute si elles ont splitté ! (ça va me faire encore moins d'effort à rattraper si je page d'un cd à un seul titre : you.pi) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 16:31 | |
| Je crois malheureusement que je n'ai pas tant d'influence sur mon environnement.
Sinon, darkiki, toi qui aime les synthés, tu penses quoi d'electrelane ? (dans la série groupe de meuf).
Trop mou ? Trop faux ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 16:59 | |
| s'il y avait que les synthés ça irait encore , mais la batterie est tellement lourdingue ....et la voix de la fille est à chier , ne me dis pas qu'elle chante | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 24 Oct 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Oct 2009 - 10:31 | |
| J'ai une passion pour Neil et sa Divine Comedy. Edward the Confessor | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Oct 2009 - 11:27 | |
| - Bellonzo a écrit:
- J'ai une passion pour Neil et sa Divine Comedy.
Edward the Confessor Ich auch J'ai pas mal de cd et même un dvd , live at the palladium La voix de Neil Hammon est magnifique , et j'aime beaucoup ses arrangements à la fois classiques et modernes , la mélodie est ommiprésente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Oct 2009 - 11:32 | |
| Danke schön.Les amis de Neil sont mes amis bien qu'un de ses albums s'appelle Absent friends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Oct 2009 - 14:21 | |
| - Bellonzo a écrit:
- J'ai une passion pour Neil et sa Divine Comedy.
Edward the Confessor Moi aussi je l'aime beaucoup, d'autant plus qu'il a signé le générique de ma série préférée ever: Father Ted ! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Oct 2009 - 19:18 | |
| Allez Julia affirme toi , ils te feront pas de cadeaux | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 26 Oct 2009 - 11:22 | |
| Voilà un groupe que je ne cesserai jamais d'admirer: Can - "You Doo Right" (1969, Monster Movie) // "She Brings the Rain" (1970, Soundtracks) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 26 Oct 2009 - 13:03 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Voilà un groupe que je ne cesserai jamais d'admirer:
Can - "You Doo Right" (1969, Monster Movie) // "She Brings the Rain" (1970, Soundtracks) Superbe découverte! merci Burly J'aime beaucoup le premier (bien entêtant, saturé, un peu dans la mouvance des Joy division) et le second , différent plus jazzy, plus cool. Vraiment super, j'adore! (J'ai cherché sur Wikipedia des renseignements sur eux mais sans succés... Je chercherai ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 26 Oct 2009 - 20:00 | |
| Ah Can.La grande époque du rock-prog allemand,AmonDuul,Kraftwerk;Tangerine Dream. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|