Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 13 Aoû 2010 - 20:30
installez vous sur votre canapé fermez les yeux et écoutez cette douce musique. ♫ Oh Dear ♫ Sophie Zelmani
anagramme Agilité postale
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 0:36
Je ne sais si c'est le bon endroit où poster, mais c'est mon coup de coeur du jour
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 0:45
anagramme a écrit:
Je ne sais si c'est le bon endroit où poster, mais c'est mon coup de coeur du jour
Très agréable à écouter...Tu n'aurais pas regardé La boîte à musique de François Zygel hier soir?...Moi si! J'aime cette émission...
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 0:50
Comment tu as fait à deviner? Je suis l'émission depuis le début et hier soir j'ai découvert la "sicilienne" qui n' a pas été composée que par Bach ...
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 0:53
anagramme a écrit:
Comment tu as fait à deviner? Je suis l'émission depuis le début et hier soir j'ai découvert la "sicilienne" qui n' a pas été composée que par Bach ...
Je suivais le même programme...
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 1:00
c'est génial ! (ça ne se voit pas trop que j'aime la musique classique et l'opéra?)
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 20:51
anagramme a écrit:
c'est génial ! (ça ne se voit pas trop que j'aime la musique classique et l'opéra?)
Si si j'ai remarqué...Et j'apprécie aussi...
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 22:11
anagramme a écrit:
Tu as bien fait de poster cette Sicilienne mais on remarque au bout d'un certain temps que ce fil est davantage devenu le repère des musiques pop, rock et autres et le classique se retrouve plutôt au "piano bar"... Mais chacun poste où il a envie ! On avait aussi un fil un "musicien, une oeuvre" qu'on pourrait réactiver.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Aoû 2010 - 23:38
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 21 Aoû 2010 - 15:56
Beucoup de chanteurs que j' aimais sont morts.... J' espère que les autres m' accomapagneront encore un peu.
Higelin, mais comment fait pour vieillir sans etre vieux ? Et se renouveller constamment. Et Arno, lui, il m' a toujours touché. Ce qu' il fait est brut et désarmant de sincérité. Un peu notre Tom Waits. Quant à Souchon, il y a sa voix et sa nostalgie...
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 21 Aoû 2010 - 16:07
Oui, Bix, vivent Higelin et Souchon!
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 21 Aoû 2010 - 16:19
J'ai mis Arno hier soir dans les reprises, il a fait un bon truc avec une chanson d'Abba.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 22 Aoû 2010 - 19:30
Neil Young encore et toujours: Thrasher
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 7 Sep 2010 - 8:32
Leur nouvel album vient de sortir, je suis une nouvelle fois envoûtée :
Syd Matters - Hi Life
Ah cette voix, cette mélancolie, cette douceur, cette poésie.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 7 Sep 2010 - 10:55
Queenie a écrit:
Leur nouvel album vient de sortir, je suis une nouvelle fois envoûtée :
Syd Matters - Hi Life
Ah cette voix, cette mélancolie, cette douceur, cette poésie.
C'est beau!...
Et hop, le morceau qui me met bien en train le matin: Andrew Bird Fitz and the Dizzyspells
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées