|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 5 Aoû 2009 - 21:49 | |
| - Marie a écrit:
- Mais là, je suis préoccupée par mon roman.
ça fait 2 fois que je lis cette phrase et je me mets seulement à réagir! Tu écris un roman? Des indices! des indices!!!! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Aoû 2009 - 1:41 | |
| - Citation :
- Tu écris un roman? Des indices! des indices!!!
Non, finalement, je renonce . Une décision difficile à prendre, mais plus sage, je crois. Qu'en resterait-il dans 100 ans? Pffff | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Aoû 2009 - 3:14 | |
| Oui, arrête cette histoire d'écrivaine. Tout le monde peut voir ce qui s'est passé avec tes cheveux depuis que tu t'es mise à écrire. Non seulement ils sont roux, non, bordeaux!! Mais aussi ils servent de canapé à des poux très bizarres. Laisse tomber cette idée. Cours chez le coiffeur tout de suite! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Aoû 2009 - 4:07 | |
| Je me disais bien que ça me grattait.. Ca s'agite, là haut! Bon, j'irai chez le coiffeur demain, t'as raison.. | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Baselitz Jeu 6 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Marie, puisque vous voilà justement réunis sur ce fil, et qu´il s´agit bien de celui des "avatars" je voulais te dire que quand tu trouvais quelque part ( ne me demande pas "où"?) que l´avatar de Marco faisait "Bacon", moi je dirais plutôt "Baselitz". Voilà pour le chapitre avatars/sculpture. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Aoû 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07 | |
| - Citation :
- Marie est maintenant chez le psy??
Je me sens un peu...nuageuse? Oh, effectivement, Swallow! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Marie a encore changé d'avatar !!!!!! On ne peut plus suivre ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 7 Aoû 2009 - 2:47 | |
| Swallow, j'adore ces hirondelles. C'est?... Le coiffeur peut substituer le psy avec avantages dans certains cas, légers, de confusion transitoire des sens. Mais un bon coiffeur et de bons vêtements sont très importants pour n'importe quel traitement psy. A mon avis. Et des journées vouées au rangement domestique. Ranger des placards est une thérapie fatastique! Se faire faire une superbe coupe de cheveux aussi et franchement, quand on trouve ce vêtement qui nous va parfaitement au point de ne souhaiter plus l'enlever ce n'est pas une sensation de réussite totale qui nous envahit? Psy, ok, mais avec coiffeur et shopping avancé... | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 7 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Amapola: Ces hirondelles, je les ai trouvées au hasard sur Google/images. J´ai abandonné ma 2eme couvée d ´hirondelles ( une en Juin, l´autre pour début Juillet) de mon patio de Tolède. Car l´été je fuis steppe et chaleur etouffante de la Castille. C´est pour me souvenir d´elles dans l´éloignement ( 5 oisillons en Juin et 3 en Juillet) que j´ai changé d´avatar. Mais elle se debrouillent très bien toutes seules, et puis elles seront encore là à mon retour, en Septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Aoû 2009 - 2:18 | |
| Une reliure contemporaine de Sün Evrard cette fois-ci, avec la technique "à mors ouverts". En parchemin de veau peint sur l'envers. Son site ici : http://pagesperso-orange.fr/sun.evrard/ |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Bravo pour ce choix Armor Argoat! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Aoû 2009 - 13:36 | |
| oui, très beau choix, Armor j'aime aussi le nouveau de Traversay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |