|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Nov 2009 - 21:52 | |
| Coline toujours aussi active - Citation :
- Tu as raison ...Qu'est-ce que tu peux faire contre?
En tout cas, elle est très belle cette photo...Ravie de te retrouver Bertrand... Merci coline, le plaisir d'être avec vous tous est partagé. Cette histoire de photo volée est une pratique courante de la part du journal et (attention là c'est fort de café) le vol n'était pas intentionnel. Je ne suis que paysan, mais quand on me vole un agneau, intentionnelement ou pas, il en manque bien un dans le champ ! En contrepartie de leur maladresse je demandais juste un petit mot d'excuses et un paquet de carambar pour lire les histoires drôles aux enfants. Petit coup de colère inutile puisque la portée de mes propos est tombé dans leur boite à courriel indésirable. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Nov 2009 - 21:58 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- En contrepartie de leur maladresse je demandais juste un petit mot d'excuses et un paquet de carambar pour lire les histoires drôles aux enfants.
Petit coup de colère inutile puisque la portée de mes propos est tombé dans leur boite à courriel indésirable. C'est dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot...Navrée pour toi Bertrand...Et d'autant plus navrée que cela t'arrive avec le Matricule des Anges ...J'avais une bonne opinion de ce magazine... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nancy Posteur en quête
Messages : 53 Inscription le : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux - France
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 17:53 | |
| Ben quoi, il est vachement beau J'adore ce genre d'image. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 18:01 | |
| Oui, je le retrouve aussi avec plaisir ton avatar! Je mets des habits d'hiver, toujours une chouette de Mat Daly: |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 18:10 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je mets des habits d'hiver, toujours une chouette de Mat Daly:
ah le voilà.. je t'ais déjà féliciter sur le fil de présentation de notre nouvelle lectrice.. il est vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 18:15 | |
| Merci Kenavo! Sentinelle, voilà un PN bien poétique (comparé à ceux que tu avais envoyé au bar il y a quelque temps). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 19:44 | |
| huhuhu, j'aime bien vos avatars de noël ! faute de mieux - pour l'instant ? - je change de monture : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 20:10 | |
| Il est revenu le temps des avatars de Noël...Il faut que j'en trouve un...Bravo pour vos choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Déc 2009 - 20:14 | |
| Mon père noel est connecté à Parfums: il veut savoir si on peut décemment offrir Barbara Cartland ou Marc Lévy à des gens qui l'ont demandé....Mais il ne trouve plus le fil.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|