|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Déc 2009 - 22:23 | |
| Vos avatars sont tous très réussis ! J'avais changé il y a peu, mais puisque tout le monde songe déjà à Noël, je participe à l'ambiance de neige avec l'une des 100 vues du mont Edo par Hiroshige. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Déc 2009 - 23:15 | |
| L'avatar de Nezumi me plait tout particulièrement. Je ne connaissais pas. Et celui d'Animal me fait sourire à chaque fois que je le vois De mon côté j'ai choisi la traditionnelle grande roue sur la grand place de Lille. J'y monte chaque année malgré le froid et le vertige! Trop beau le point de vue sur les toits de Lille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Déc 2009 - 23:23 | |
| Merci Marko! Et le tien me rappelle ta belle ville! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 6 Déc 2009 - 23:53 | |
| Comme vous êtes beaux avec vos habits de Noël ! Et le panda est trop chou | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 7 Déc 2009 - 0:15 | |
| vous êtes déjà en habits de Noël !
vous êtes drôlement chouettes
pars trouver un nouvel habit ................................... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 7 Déc 2009 - 8:40 | |
| Vos avatars de Noël sont magnifiques. J'ai un peu de mal à vous reconnaître mais je me régale. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 7 Déc 2009 - 16:12 | |
| @ Maline, J'adore ton avatar, il me fait penser lorsque je faisais du ski de fond en forêt quelques part dans le bout de St-Jérôme. Le décor était aussi fabuleux. Que pour prendre une photo, il faudrait que j'y retourne. J'ai toujours mes ski de fond, lorsque la neige reviendra en quantité pour bien skier j'y retournerai. donc, voilà, ton avatar me donne ce souvenir lointain. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 7 Déc 2009 - 20:32 | |
| - Maline a écrit:
- @ bulle
Merci. C'était une journée de toute beauté. La photo a été prise en février dernier lors d'une rando raquette au Chasseral, l'un des sommets les plus hauts du Jura suisse. C'est super de se promener là-bas au-dessus du brouillard qui reste accroché dans la plaine. On y attend maintenant la neige d'un jour à l'autre et ensuite Vraiment beau cet endroit, il faudra un jour que j'y aille. Trop beau pour ne pas m'y rendre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Déc 2009 - 11:23 | |
| C'est encore Yerka : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Déc 2009 - 11:29 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est encore Yerka :
très joli | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Déc 2009 - 11:44 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est encore Yerka :
Je ne connaissais pas Yerka mais c'est WOW ce qu'il fait. L'idée des vagues sur les toîts garni de neige. Bravo pour ce choix d'avatar Queenie. Certe un des plus beaux sinon le plus beau. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Déc 2009 - 12:00 | |
| - bulle a écrit:
- Queenie a écrit:
- C'est encore Yerka :
Je ne connaissais pas Yerka mais c'est WOW ce qu'il fait. L'idée des vagues sur les toîts garni de neige. Bravo pour ce choix d'avatar Queenie. Certe un des plus beaux sinon le plus beau. (T'as un truc à me demander Bulle ? Nononnonnon je ne transformerais pas le forum en monde bariolé avec étoiles qui brillent partout, nounours aux sourires colgate, ou autres faribulleries dans ce style!) Sinon. Merci. Oui le mien, c'est le plussss beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|